Kaneda-P, si je puis me permettre, t'a un sort .. ah oui, mot vampirique, qui tape jusqu'à 40 eau, hors, Oh magie, tu es en bworker et tu a 10 pa de base, et encore mieux, tu es parchoté à ce que j'ai lut. Vus l'IA complètement daubé du dragon, si tu gère QUAND tu te fais débuff (au hasard encore, en ne boostant que partiellement, l'osa préfère débuffer une prev que le stym sur le coup, et si tu stym ensuite, c'est dans la poche) et que tu lui colle un vamp, il est fini et c'est en vol de vie en bonus.
L'une des conditions qui me semble essentiel pour gagner, c'est de connaître l'adversaire (aussi bien en pvp qu'en pvm), sa classe, son jeu, son stuff, ça demande de la réflexion, et c'est à mon sens la partie la plus amusante dans un jeu que de tenter de voir et de prévoir ce que va faire l'adversaire et comment réagir en conséquence.
Ok, l'osa TTHL est une bête de pvp, hors, on est pas tous 199, et personnellement mes 3 à 4 derniers pvp contre panda/srams/sacrieur je les ai perdu, la raison, je suis dans l'un des nombreux 'trou' où l'on est condamné à coupé ses ailes, alors que je suis parchoté en sorts, bien stuffé et que je sais jouer, j'en fais pas une maladie pour autant.
Certes, l'osamodas a des facilité parfois, alors qu'a d'autres, gagner est impossible. Pourquoi ? Les tout puissants qui font leurs maj choisissent d'équilibrer comme des pieds sans prendre en compte les remarques constructives, construisant actuellement sur des ouins ouins. Je préfèrerais avoir une utilité pvm multi voir pvp multi fixé plutôt que tout sois basé sur du pvp de niveau spécifique dans des condition spécifique (1 vs 1 'je t trak LOL') complètement mal équilibré.
Je suis malheureusement en TM et n'es pour le moment que la moitié de la ker. De plus même si j'étais en ker le le mot vamprique, pour le monter level 6 il faudrait 15 parchemins de sorts. Hors j'en ai déjà utilisé 15 sur sacrifice (devenu à présent incontournable pour être viable en multi face à de gros dommages, je l'avais de toute façon parcho avant la maj), je dois utiliser une dizaine de parcho sur mot d'envol et une 15 sur boomerang perfide. Et ce parce que c'est également devenu incontournable vu que les gens à présent nous usent de loin avec une facilité déconcertante.
Donc avant même de monter mot vampirique qui me permettra avec un p'tit 300 de chance d'avoir une chance de buter le dragoune (n'oublions pas que vampirique est lancé en ligne) je dois finir ma pano ker, parchotter mot d'envol, parchotter boomerang perfide.
Et même ainsi je doute sérieusement que je batte un osa lambda et encore moins un qui est optimisé pvp.
Je sais que la pano TM n'est pas La plus terrible des panos pvp, mais c'est quand même une pano dur à faire (en tout cas sur mon serveur, qui n'est pas jiva où on croise un tutu toutes les 5 minutes et masse de pano krala). Les personnes en face sont souvent moins bien stuffés. Et même des full sagesse qui gardent un minimum de vie me poutrent.
Et mot vampirique ne résout absolument pas le problème puisqu'il faut donc obligatoirement devenir polyvalent et à part avec une pano ker c'est difficile. Donc à level inférieur à la ker c'est difficile.
Preuve de l'invincibilité osa, sur la beta test avant que la 1.27 ne sorte sur les vrai serveurs j'ai parchotté mon casque harnage pm et ma cape TM pm sans massacrer les stats. J'ai pris une dragodinde orchidée/emeraude, et avec le gelano pm je disposais de 8pm. Je me suis dis que le problème résidait dans le fait que je ne peux pas choper l'osa.
Et étrangement équipé en 8pm de base avec des stats qui ne changent quasiment pas de mon serveur normal j'ai du battre 1 osa sur 10 < 200.
Des osas qui n'étaient apparement pas fm de partout. Des osas qui venaient à peine tester la beta sans y passer leur vie pour s'over buser là bas.
C'est là que j'ai commencé à sérieusement me dire que l'osa était invincible.
C'est triste mais réel.
Dans quelques mois j'aurais surement réussis à me mettre cc ougarteau et à jouer aussi le vampirique. (futur pano ker, tutu 19 qu'on partage avec un ami, cape tot, futur amu krala, futur anneau krala).
Je vous dirais ainsi si je perds toujours à 99% de chance. Je pense qu'ainsi j'arriverais à descendre à 60 voire 50% de chance de perdre

Et quand on y réfléchit sa semble ultra débile de s'équiper over busé pour battre des osas qui sont, bah pas overbusé.
Là pour le moment on peut pas dire que je sois un monstre, mais par rapport à l'évolution de mon serveur je n'es sérieusement pas à me plaindre. Et mes adversaires sont pas souvent mieux stuffés que moi.
Sinon pour le trou dont tu parles. Certes je comprends que tu n'es peut être pas envie de voire le jeu qu'à 199. Mais moi 199 c'est mon niveau, et malheureusement vu qu'il n'y a plus vraiment de level après (à part 200 qui ne changera rien vs osa) je n'es pas de chance de sortir du trou dans lequel je suis face à l'osa.
De plus il me semble que même en dessous du 190 l'osa reste ultra fort par rapports aux autres classes. J'arrête pas de lire le problème de l'osa full koulosse à 2 franc 50 sur le marché qui vas poutrer les gens qui ont un stuff réellement optimisé.
Sinon moi j'aime le pvp 1 vs 1 j'aime ce système de traque qui évite de faire que farmer. Bref après c'est pas le sujet.
Edit: Stefodas, l'envie de t'insulter m'est venu puisque tu le fais toi même en faisant le truc lambda du c**, c'est à dire inventer des phrases ridicule: je cite "caca" pour les attribuer aux gens qui font des posts surement bien plus constructif que ce même post ridicule dont je parle qui attribut ce genre de mot grossier niveau maternelle que j'ai cité à des gens qui n'ont aucunement usés à la base de ce genre de dérivement littéraire.
Mais tout compte fait la suite de ton post me permet d'attaquer directement ta crédibilité. Crédibilité qui essaye de résider sur l'attaque de ma propre crédibilité. Malheureusement pour toi t'a bien loupé ton coups.
Alors voilà, cassage en beauté numéro 1:
Publié par Kaneda-p
Pour que je batte un osa 19x
Publié par Kaneda-p
et lui donne 2pa pour un coup de 3pa.
Chaque classe à sa bête noir, pour les Enis, c'est les Osas, ça l'a toujours été, c'est pas comme si on avait pas les srams ou les sacris nous ^^'
C'est écrit dans la charte de dofus ou d'ankama games qu'il est normal qu'une autre classe poutre une autre ? On est pas dans pokémon où dracofeu se fait poutrer par tortank parce que tortank est eau. On parle souvent d'équilibrage et y'a une raison.
Non le fait que les sram poutrent les osas n'est pas normal. Argument encore une fois déjà vu, tout comme l'argument du caca, pété, caca prout etc.
Au moins si tu essaye de baser ton argumentation sur la soit disant normalité du déséquilibre, essaye déjà de prouver que ce déséquilibre et normale et donc voulu par AG.
Tu montes mot Vampirique, tu tapes le Drago à 200 pour 4 PA et tu récups 100 pdv, tu tue notre grosse bebette et tu te soigne, c'est pas bien ?
Ah excuses c'est vrai j'ai oublié de mentionner un truc:
Je suis feu.
Voilà je crois que c'est fait. Et même en jouant eau je pense que le mot vampirique, tout comme mon ougarteau, ne passe pas les resistance du au crapaud et la vita rajoutée. Sans compter les soins apportés par l'osa.
Donc allé pour rentrer dans ton jeu:
Blablabla caca crotte je dis n'importe quoi blabla bla popo pipi crotte de nez ! gagagagaga