Les traques, jusqu'à quel point?

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, le sujet est " Les traques, jusqu'à quel point?

Jusqu'a quel point sous entend que pour le moment cela va peut être trop loin. Donc ce n'est pas un topic de défenseur du pévéton.

HS encore une fois.
Bha pour moi les traques existent que parce qu'elles rapportent masse xp et cadeaux

Dans la guildes on a bien vu la première semaine 0 donjon de fait tout le monde en traque, après en arène on a vu l'xp de folie des traques sur les barres des joueurs et les captures plein les fouilles

Donc ça rapporte les traques donc je tuerai les persos de ma famille pour que ça rapporte (à moi ou à lui car je perds aussi ^^), bref jusqu'au point de tous nous entretuer
Citation :
Publié par medart
Bha pour moi les traques existent que parce qu'elles rapportent masse xp et cadeaux

Dans la guildes on a bien vu la première semaine 0 donjon de fait tout le monde en traque, après en arène on a vu l'xp de folie des traques sur les barres des joueurs et les captures plein les fouilles

Donc ça rapporte les traques donc je tuerai les persos de ma famille pour que ça rapporte (à moi ou à lui car je perds aussi ^^), bref jusqu'au point de tous nous entretuer
Beuh....et le dictionnaire ça rapporte un max de cadeaux??

Je suis déjà tombé en traque sur mon frère et ben je l'ai pas pour autant tué pour avoir deux pévéton.(Apres à mon avis ta famille devrait te couper de dofus,ça devient dangereux!!!)
Citation :
Publié par Yuyu
Exactement.
Se faire aider par sa guilde, ami, ou même un inconnu de son alignement, c'est normal. Mais s'auto défendre a plusieurs comptes... bah désolé mais c'est un peu trop facile ça.

Après si Ankama s'amuse à mettre un blocage total 1 vs 1 lors d'une traque, j'irais pas non plus gueuler, j'assumerais mes ailes ouvertes.

Le mieux serait juste un blocage multi, vu que c'est le principal problème rencontré en jeu.
Je ne comprends pas pourquoi Ankama n'a pas posé une telle limitation (multi-compte) dès le début des traques. Je ne suis par contre pas favorable à un bridage 1vs1 mais si c'est la seule solution pourquoi pas, ça va pas réellement me changer la vie.

Après, 90% des gros multicompteurs on les repèrent vite :
machin
eni-machin
sacri-machin
panda-machin
muleàdrop-machin

Si tu en as un de la liste qui n'est pas le main, tu comprends vite que ça sent pas forcément bon pour tes fesses.

Sur le add friendlist, je trouve ça pathétique et personellement quand je choisis une traque, je vais juste à la position indiquée et je me rends compte de la classe adverse à ce moment là, sauf pour ceux qui s'appellent yop-celeste ou ce genre de trucs évidemment.

J'ai croisé quelques personnes fort sympathiques lors de ces traques même si j'ai pu en voir un grand nombre qui dégénéraient en insulte ou autres.
Personnellement, je suis déjà allé prendre une guildalo avec mes points dopeul pour aller agro quelqu'un en train de créer une guilde, il en revenait pas

Coté "humeur" dans les traques, sur mon serveur c'est cousi-cousa. On peut tomber sur des gens très bien, se faire dechirer dans la bonne humeur quoi. Ou alors sur des kevins en force qui vont vous traumatisé a vie a travers leurs insultes. Pour te réagro avec toute leur team/guilde qui attend que tu ais fini ton combat.
Ah, je viens de penser à qqchose.

Vous savez pourquoi on aime pas les Traques ?

C'est principallement les Sacris et les Sram qui les pratiquent, ils ont conscience de leur abus mais en profite à fond.
Donc voila, abus Vs Multi

Et me dites pas j'ai pas de chiffre parceque en Traque, j'ai eu 1 fois un Xelor, 23 fois des srams et 16 fois des Sacris depuis que j'ai commencé à compter ..
Je suis un eniripsa et je pratique le pvp.
Pourtant depuis la maj on peut pas dire que je suis bien loger: Des srams peuvent me poutrer, les osas me poutrent les bras dans le dos, les sadi me poutrent, les enus peuvent me poutrer sans trop de difficulté, les pandas c'est très chaud.
Bref, je pense que c'est juste par un soucis de sensation d'harcelement que les gens n'aiment pas.
Citation :
Publié par Stefodas

C'est principallement les Sacris et les Sram qui les pratiquent, ils ont conscience de leur abus mais en profite à fond.

Et me dites pas j'ai pas de chiffre parceque en Traque, j'ai eu 1 fois un Xelor, 23 fois des srams et 16 fois des Sacris depuis que j'ai commencé à compter ..
Pitoyable comme excuse.
Tu as qu'a juste garder les ailes ouvertes des classes qui gerent sacri et sram si ça te fait autant chié de perdre des combats.

Mais non tu assumes pas tes ailes ouvertes comme beaucoup de joueurs en multi qui utilisent ça juste pour le bonus, et qui se cachent derrière des excuses à la noix.
Citation :
Publié par Stefodas

Désolée yuyu mais +1 a ce qu'il dit, il a raison sur ce point. Moi j'ai caché mes ailes pour plusieurs raisons dont celle de me faire aggro toutes les 5 minutes alors que jtente de faire repop des archi, mais son "excuse" comme tu le dis est une de ces raisons qui font que je me résouds a ne faire que du pvp via prisme. Jusqu'a ce que je les cache j'avais 3 sacris pour 1 sram en aggro et sans dec' depuis la maj hors sacrieurs et srams j'ai du avoir 1 iop 1 feca et 2 enis.

Si ce n'est pas le fait qu'ils se rendent compte que c'est bcp plus facile de gérer pour eux la totalité des classes, explique moi pourquoi tant de sacrieurs ont décidé de montrer leurs ailes depuis la maj ?
Citation :
Publié par Stefodas

C'est marant, parceque moi je suis sacrieur THL, et mes agro sont (en traque ou traqué) a 6 xélor (4 sage/1full terre/1full air)/ 3 sacrieur (3 air a croire que je suis le seul terre sur mon serveur..) / 4 sram (3 terre/1 air)/2 sadida (un terre et un fourbe)/ 3 féca (feu.) et un osamodas (feu) bref tes chiffre sont abérant...
Citation :
Publié par Stefodas
Abérants sur Silouate, de plus c'est presque toujours les même qui me traquent donc ...
Moi je jouerais anti-jeux (multi quoi) tant que l'équilibrage ne sera pas fait.
tu peux retirer tes ailes aussi tsé ...
Citation :
Publié par Balmuung
tu peux retirer tes ailes aussi tsé ...
j'avoue que le multi c'est mal, mais quand t'xp/drop/donjote/... et que t'as pas vraiment envie de pvp ( si si, on laisse les ailes même quand on pvp pas ) bah... le multi ça remballe le gars vite fait et on se fait pas chier a refaire le trajet.

Puis même RP ça se tiens, vu qu'on défend notre ami/allié/...
Citation :
Publié par Didi & Dixi
j'avoue que le multi c'est mal, mais quand t'xp/drop/donjote/... et que t'as pas vraiment envie de pvp ( si si, on laisse les ailes même quand on pvp pas ) bah... le multi ça remballe le gars vite fait et on se fait pas chier a refaire le trajet.

t'aurais pas un dédoublement de personnalité ?

On parle de multi-compte donc une seule personne et pas de multi-joueurs.
Citation :
Publié par Didi & Dixi

LOL
Tu parles d un ami/allié .... c est de l anti jeu et un comportement que AG doit
de toute urgence corriger en interdisant la meme IP de rejoindre les traques

Discours fantoche et immature basé sur le nombrilisme et la mauvaise foi
Citation :
Publié par Gentoo
t'aurais pas un dédoublement de personnalité ?

On parle de multi-compte donc une seule personne et pas de multi-joueurs.
tu sais, il y a des joueurs qui ne multi-comptes pas, sisi je t'assure...

Pi Balmuung, si tu vois que ta cible a 7amis avec lui, l'agresser c'est vraiment con, dans la rue je te vois mal aller frapper quelqu'un que t'aime pas quand il est bien entourer.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
tu sais, il y a des joueurs qui ne multi-comptes pas, sisi je t'assure...

Pi Balmuung, si tu vois que ta cible a 7amis avec lui, l'agresser c'est vraiment con, dans la rue je te vois mal aller frapper quelqu'un que t'aime pas quand il est bien entourer.
arrete de te donner bonne conscience
c est pas des amis c est toi en multi compte ...c est pas pentoute la même chose ( tu l as avoué toi même + haut)

Tes amis (personnes derriere l ecran differentes) peuvent etre neutres ... et na voir aucune envie de se meler d un conflit etre 2 cités ennemies.

Je suis pour que des comptes amis puissent rejoindre les agros ...le souci la est que c est du multi compte....CE NE SONT PAS TES AMIS...mais toi meme

PS : si j vois que ses "amis" n'affichent pas leur alignement je prend ma chance ..
de + en général si ma cible est trop loin ..ou en donjon ou..dans sa cité .je préfère changer de cible
Bah justement une limitation au muti compte permettrait de faire une différence entre un joueur avec des amis et un mec qui fait son kéké tout seul.
Citation :
Publié par medart
la traque c'est 1/1 je vois pas pourquoi il y a pas un système pour autoriser que un perso de chaque coté?
+1 c'est l'unique solution
Citation :
Publié par Stefodas
La Traque, c'est pas du 1 Vs 1, la Traque c'est quelqu'un qui doit tuer quelqu'un d'autre. Qui a dit qu'il ne serait pas accompagné ?
Je vois pas de problème à laisser des amis rejoindre, mais pas les autres comptes. A mon avis, et ça semble être celui de pas mal de personnes, le multicompte devrait être interdit en PvP, au moins pour les traques. C'est totalement anormal de pouvoir se défendre à plusieurs, seul. On est pas dans Naruto.
Si je refuse les traqueurs en 1vs1, c'est parce que pour moi, le pvp n'est pas equilibré actuellement (qui a dit nerf sacri?),
J'vais reprendre la vieille excuse, c'est la guerre, plus t'es nombreux, plus t'as de chance de gagner.

Ouai j'assume pas le fait d'être grade 10 et donc une cible potentielle, mais le meilleur moyen pour la cible de se tirer d'affaire n'est pas de devenir le tueur ? à mediter.

Citation :
Publié par Onyzu
On est pas dans Naruto.
Pourtant vu le nombre de sasuke et de naruto dans dofus on se demande parfois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés