/hrp
Je suis de l'avis de Karl, je n'ai jamais eu de soucis pour grouper avec mon Boiteux, un whispe, un peu de motivation et on trouve rapidement quelques personnes. Ensuite, c'est un peu l'effet boule de neige, on tourne à 5 puis deux autres se connectent, voient qu'il y a un groupe ouvert en t2 et hop, ils nous rejoignent.
Bref, le pex sur Har Ganeth est différent des autres serveurs, il est vrai. Les scénarii ne se lancent guère, perso, ça me manque pas mais c'est pratique pour leveler, je le reconnais.
Par contre, pour faire des Qp et de l'orvr, il y a moyen, il faut juste s'investir dans ces recherches, ce qui pour le coup, donne une autre saveur à nos réussites car nous nous y sommes investi!!!!
Le boiteux
Loups d'Ostland
Je suis d'accord sur ta théorie, par contre en pratique c'est pas exactement cela.
Pour ma part, depuis la mi-T2 jusqu'à mon lvl 22 actuel, c'est plutot. Je connecte, je cherche du monde dans ma zone... Rien... j'ouvre un groupe ouvert... je joue des quetes, et des QP pahse 1 voir phase 2 sur des faciles...
Je me téléporte dans l'auberge de la guilde puis dodo...
Bref, personne pour accroché mon groupe ouvert, et pas de goupe ouvert dans les zone que je visite. Même seul on est capable de faire un groupe ouvert, c'est juste cocher une case. au point même que des fois, je regarde la zone voit un groupe ouvert avant de me rendre compte que c'est mon groupe
Ensuite, mon temps de jeu est assez limité par la furie que j'ai à la maison (ma copine, fasse qu'elle vienne pas ici), donc je ne peux plus passer 30min à chercher du monde comme dans le temps quand je jouais à everquest. Donc j'optimise, c'est moi qui fait le groupe.
A part hier soir, en debut de soirée, je me connecte, je tp jusque la zone Orc, là du monde, et.... mince la furie qui rentre et qui veut aller se balader. donc je me suis excusé auprès de la leadeuse de groupe que je deconnectais.
Par contre, me dites pas que monté un personnage en PVE c'est la mer à boire pour 80% des classes de warhammer. C'est juste une petite épreuve et ensuite à vous le RVR. Et pis, franchement il y a des quetes qui valent vraiment le coup à faire et à lire coté empire et aussi coté Orc. C'est aussi une part du jeu, que beaucoup passe car faut rusher le T4 avec des RR qui suivent... dommage.
A plus en jeu