Question sur votre serveur

Partager Rechercher
Salut a tous

Voilà, je voulais savoir quel etais l'equilibre sur votre serveur? ( si il y 'en a un )
Parce que ca me dirais bien de peut etre reroll sur un serveur rp aux cotés de la destru, car je joue actuellement du coté de l'ordre sur un serveur RvR.

Une autre petite questions, existe t-il des guildes de types raciales? par exemple , je ne suis qu'un casual du jeu, mais si je jouais un Chasseur de Squig, peut etre aimerait il rejoindre un Klan de peaux vertes . Je me suis dit que si ce type de guilde existais, ce ne pourrait être que sur un serveur Rp.

Voilà, merci de vos futurs reponses
Des divers postes que je lis partout je te dirai que le serveur est équilibré. En tout cas dans les tiers inférieurs ça l'est: aussi peu nombreux des 2 côtés

Pour les guildes raciales je n'en ai pas vu côté destruction, après je ne connais probablement pas toutes les guildes.
Il y en à deux à ma connaissances cotés ordre.

Cotés destruction aucune idée. Tu peut utiliser le nouvel outil de recherche de guilde pour voir çà

Sinon le serveur est globalement équilibré.
Merci deja pour vos reponses

Apparemment je comprend qu'il y a peu de monde des deux cotés. Effectivement je vois bas/bas population de votre serveur sur la liste des serveurs.
Ca donne quoi dans les paliers 1,2 et 3 ? je veux dire, y a t il des scenar quand meme regulierement ( moins de 5 minutes dans les heures pleines ) dans les palier 1,2 et 3?
Y a t il du monde dans les zones RvR au palier 4, en scenar aussi dailleurs.

Car même si votre serveur semble etre sympa pour son coté Rp, si c'est pour attendre des scenar pendant une plombe et pas croisé un chat, ou pas de ORvR ou tres peu, ca serai dommage que je m'en rende compte au niveau 30
Citation :
Publié par Razhou
Merci deja pour vos reponses

Apparemment je comprend qu'il y a peu de monde des deux cotés. Effectivement je vois bas/bas population de votre serveur sur la liste des serveurs.
Ca donne quoi dans les paliers 1,2 et 3 ? je veux dire, y a t il des scenar quand meme regulierement ( moins de 5 minutes dans les heures pleines ) dans les palier 1,2 et 3?
Y a t il du monde dans les zones RvR au palier 4, en scenar aussi dailleurs.

Car même si votre serveur semble etre sympa pour son coté Rp, si c'est pour attendre des scenar pendant une plombe et pas croisé un chat, ou pas de ORvR ou tres peu, ca serai dommage que je m'en rende compte au niveau 30
Boah! Si tu t'en rend compte au niveau 30, c'est bon, tu viendra fricoter en RvR, et la ya quand même pas mal de truc à se mettre sous la dent...
Par contre pour les scénars, même pas en rêve...
Citation :
Publié par Razhou

si c'est pour attendre des scenar pendant une plombe et pas croisé un chat, ou pas de ORvR ou tres peu, ca serai dommage que je m'en rende compte au niveau 30
Étant au Palier n°2, je n'ai pas vue le moindre scénario depuis le début.
Coté ORvR, j'ai eu la joie d'affronter 4 joueurs ennemis pour le moment.
Tu arrives à trouver de temps en temps d'autres joueurs pour aller tuer les Champions et les Héros qui gardent les différents points, mais c'est tout.

Normalement, tu te rendras compte bien avant d'atteindre le niveau 30 qu'il n'y a pas de scénarios ni assez de joueurs pour faire du ORvR dans les paliers inférieurs . M'enfin tu devrais quand même croiser quelques joueurs sympas.
ben désormais les scenar, on sait a quoi s'en tenir je crois: il faut se donner RDV, c'est moche mais c'est comme ça...Et même en se donnant rdv dans les autre tiers que le 4, c'est pas gagné...

Mais bon il y a toujours des reroll, d'un coté ou de l'autre, alors c'est sur qu'il y a pas foule hein, j'ai pas dis ça, mais c'est "stimulant" pour arriver au lvl 28/30 pour rejoindre le reste de la meute!
Citation :
Publié par Sharaliz
pour rejoindre le reste de la meuLe!
C'est mieux .

L'xp sur Har Ganeth est assez peu motivante, faut voir les choses comme ca .

On est vite 28 quand on s'y met et là commence le vrai plaisir du rvr T4
Coucou,

Pour les guildes raciales peaux vertes, je dirais "Les P'tits Bils", et la mienne "Klan Brizoss" (y'en a peut-etre d'autres pas j'suis pas sûr). Pour le Klan, c'est majorité de peaux vertes, avec quelques amis d'autres races. On est tous Casuals par contre, et notre charte et tourné vers le "Prio IRL + entraide dans l'jeu".

Pour les cénars... même une heure entre chaque c'est un miracle pour le RvR t1 -> t3 c'est du "cache-cache-RvE"...

Donc en fait ça dépends ce que tu recherche sur notre serveur :
de l'ambiance sympas, limite room de potes, dans ce cas bienvenue
du hard-core game du t1 au t4, dans ce cas oublie... sauf si en faite tu veux relever le défis de remplir tout ton bouquin, les trofés, tactiques ect. Car dans ce cas, t'auras les spots de farme pour toi tout seul ^^
Je suis actuellement en train de monter un élu en mode casual vu que je joue toujours mon répurgateur sur brionne.

Alors dans les tiers T1/T2/T3, c'est vide à part de temps en temps un gars qui vient dans ton groupe ouvert PVE.
Les scénarios depuis que j'ai commencé, je n'en ai vu aucun, rien nul nada, donc je monte en PVE en mmaximisant l'influence des chapitres pour avoir du matos.

l'Orvr, j'en ai fait 2 fois, d'ou mon score de RR soit 5 (voir signature).

Par contre, je peux dire qu'il y a de l'activité en T4 vu tous ceux de ma guilde (plein de lvl40-RR40+) et ceux des autres guildes que je vois quand je suis à la cité destruction.

Donc en conclusion, je dirais sur harg ganeth tu monte ton personnage en PVE jusqu'au lvl 30 puis après tu farmes l'orvr pour rattrapper ton retard en RR ou donjon pour un minimum de matos.

Par contre, à la différence des autres serveurs avec plein de scénario, tout ceux que j'ai rencontré au delà du T1, ont tous été sympas et on s'est aidé mutuellement.

Voilà la réalité brute du serveur. Pas de RVR avant le T4.
Je serais un peu moins pessimiste même s'il ne faut pas se voiler la face.

J'ai un perso principal 40 et pas mal de reroll entre le niveau 8 et 26. Mon perso principal a majoritairement été monté comme tu le décris, seul jusqu'au niveau 28 et après en T4 pour le RvR.
Mais depuis j'ai vu tout de même des changements avec mes rerolls. Je suis relativement fréquemment contacté pour faire du RvR dans les tiers inférieurs, soit en RvE pour reprendre les points soit en RvR directement pour un peu de frittage avec l'Ordre.
Et puis si la "tradition" perdure, le mercredi est la soirée reroll du serveur.

En fait, il ne faut pas hésiter contacter les gens connectés pour leur proposer de grouper. La plupart grouperons avec plaisir pour un objectif ou un autre (RvR, RvE, QP,...)
Je ne nie pas la situation du serveur en terme de population pour quelqu'un qui débute, je donne juste mon expérience à ce niveau ^^
Il est loin les débuts du serveur où ma furie a pu monter uniquement en orvr et en scénarii.

De scénario ? tu n'en verras point que ce soit en t1 2 ou 3. Quant au T4 bah si tu as de la chance un ou deux par semaine, sauf event programmé. Je n'aime pas les scénarii mais pour ceux qui aiment çà je fais l'effort de m'y inscrire à chaque connexion. Résultat ? rien.. mais rien ... De part et d'autres on jure ses grands dieux que l'on s'y inscrit donc soit notre population est trop faible pour que le programme arrive à lancer les scénarii soit ... je ne suis pas assez bonne en informatique pour donner une cause.

En open rvr par contre en T4 c'est très mais trèèès animé. Dans les tiers inférieurs tout dépend de ta motivation. Je rerolle beaucoup j'ai des persos en t1 2 ou 3 et ma foi ils ont tous sensiblement un RR équivalent à leur level. Ce sera souvent du RvE mais parfois avec un peu de chance tu auras de vrais joueurs en face de toi. Dans tous les cas il te faudra sender mais tu verras les gens répondent toujours favorablement. Je me souviens encore d'un petit T2 chez moi qui se plaignait de pas faire de rvr.. Bah j'ai co une T2, sendé des gens et rapidement nous étions une warband de 12 et un peu plus. L'un des problèmes majeurs c'est que la population du serveur est vieille (en termes de présence) du coup tout le monde ou presque a son main en T4. Entre les farm instances pour le stuff, les quêtes et les évents intra guilde, inter guildes ou serveur (comme la semaine du rvr) il reste peu de temps pour reroll correctement.
Mais si tu intègres une guilde tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour trouver des compagnons de jeu. Beaucoup de persos 20+ se rendent directement en t4 et là ton retard de RR est rapidement gommé. La solution n'est pas très satisfaisante je te l'accorde mais elle marche et c'est bien l'essentiel.

Et le roleplay c'est une auberge espagnole : tu trouveras le rp que tu y amènes. Si tu n'en fais pas les gens n'en feront pas, si tu te lances tu seras suivi.

De guilde mono raciales je n'en connais pas mais je ne connais pas tout le monde non plus. Cependant tu as de grandes tendances: Le clan Brizos (mes excuses si j'écorche le nom) est à majorité Peaux Vertes, l'Ost Noir à majorité druchii etc ..
La meilleure facon de repondre l'activité PVP dans les tiers inferieure se trouve dans le livre de connaissance de mon petit reroll Helanel, désormais 40: quand j'ai pop 40, ma renommé été à 19 car j'avias pris des points, mais mon bouquin me dis: 10000+ monstre tué, un peu moins de 500 joueurs tué .

Après ca monte vite hein, j'ai pop 40 lundi et depuis j'ai deja fait plus de 500kills... La blague!
Ca me desole un peu de lire vos reponses. Je suis sur que les gens de ce serveur sont tres sympathiques mais le principe de pouvoir pex en faisant des quetes, de l'Open et des scenari est pour moi un point fort dans war.
Meme au niveau 40, des scenar de temps a autre je trouve ca sympa et ca change.
Alors je ne pense pas que je vais reroll chez vous vu vos reponses. Je pense que je serais decu si je le faisait, malgrés le coté Rp du serveur.
Merci pour vos reponses et malgrés tout, je vous souhaite a tous une bonne continuation sur votre royaume et bon jeu...
Bien dommage, car malgré ses défauts se serveur à quelque chose que les autres n'ont pas... L'ambiance complètement déjantée qu'il peut y avoir par moment, et surtout l'entraide....
Mais c'est clair que c'est a toi de voir....
Le cercle vicieux classique...

Moins y'a d'monde, moins y'a d'monde. C'est triste de voir que l'honnêteté de nos réponses n'apporte finalement qu'encore plus de désolation dans nos contrées.

Bon retour à toi dans l'univers des plaisirs immédiats et du zéro frustration
Une des force de WAR, c'est quand même de pouvoir progresser du niveau 1 au 40 uniquement en RvR et PvP tout en s'amusant, sans avoir l'impression que la phase de Pex est une contrainte comme dans beaucoup d'autre jeu.

Il est claire que ne pas pouvoir en profiter enlève une grande part d'intérêt au jeu.
Citation :
Publié par Shraat
Une des force de WAR, c'est quand même de pouvoir progresser du niveau 1 au 40 uniquement en RvR et PvP tout en s'amusant, sans avoir l'impression que la phase de Pex est une contrainte comme dans beaucoup d'autre jeu.

Il est claire que ne pas pouvoir en profiter enlève une grande part d'intérêt au jeu.

Oui c'est l'unique raison qui fait que je ne veux pas tenter l'aventure chez vous.

:'(
=attention message à caractère agressif=

et pourtant....

c'est fou mais TOUS mes persos sont montés en rvr seulement...et je ne suis sur Har Ganeth que depuis janvier...donc après la masse de joueur initiale. mais c'est si dur que ca ? aller monter une wb mode d'emploi :

menu social :
je suis en T2, je lance une recherche des joueurs de niveaux 8 - 21, je trouve 10 personnes en moyenne, il est 16h.
Je les contacte toutes une par une, je me retrouve avec un groupe de 6, grand maximum, mais suffisant pour commencer à jouer ensemble, que ce soit pour prendre des points en RvE, voire des forts, ou des qp si les points sont rouges.
si l'activité dure sufisament, j'arrive à des heures du type 18h, des gens se connectent et se rajoute à ma wb, que j'ai pris soin d'ouvrir et avoir coché "recherchable dans tout l'univers".

bon bref vous avez compris l'idée...on en a déjà parlé plein de fois, comment expliquez-vous que je ne fasse que du rvr sur har ganeth ? et que je joue 6-8 h / jour ?
que j'ai bientot 3 perso niveau 40 avec une différence de rr arrivé au niveau 40 avoisinant le 1/2 niveau...

bref, comme écrit plus haut, le plaisir immédiat, sans doute, et pourtant...

HS :

sinon faites un disciple, et vous prendrez les points en T2 à 2 avec un dps (vécu).
Non mais Karl!

Moi j'paye un abo , quand j'me co , j'veux voir tout mes ennemis a genoux sur un tabouret pied et poings liés, les fesses à l'air, et une grosse 2H bien phallique dans les mains .

/lol off

Non le rvr que ce soit en T1 ou en T4 n'est pas mort si on se bouge un peu ...
Il y a même moyen de faire du scénar ..
Tout le monde a les outils pour le faire , pour faire vivre le serveur ne serait-ce qu'une petite heure...

Ps : D'ailleurs viens sous mumble toi !
/hrp

Je suis de l'avis de Karl, je n'ai jamais eu de soucis pour grouper avec mon Boiteux, un whispe, un peu de motivation et on trouve rapidement quelques personnes. Ensuite, c'est un peu l'effet boule de neige, on tourne à 5 puis deux autres se connectent, voient qu'il y a un groupe ouvert en t2 et hop, ils nous rejoignent.

Bref, le pex sur Har Ganeth est différent des autres serveurs, il est vrai. Les scénarii ne se lancent guère, perso, ça me manque pas mais c'est pratique pour leveler, je le reconnais.

Par contre, pour faire des Qp et de l'orvr, il y a moyen, il faut juste s'investir dans ces recherches, ce qui pour le coup, donne une autre saveur à nos réussites car nous nous y sommes investi!!!!

Le boiteux

Loups d'Ostland
Citation :
Publié par Le boiteux
/hrp

Je suis de l'avis de Karl, je n'ai jamais eu de soucis pour grouper avec mon Boiteux, un whispe, un peu de motivation et on trouve rapidement quelques personnes. Ensuite, c'est un peu l'effet boule de neige, on tourne à 5 puis deux autres se connectent, voient qu'il y a un groupe ouvert en t2 et hop, ils nous rejoignent.

Bref, le pex sur Har Ganeth est différent des autres serveurs, il est vrai. Les scénarii ne se lancent guère, perso, ça me manque pas mais c'est pratique pour leveler, je le reconnais.

Par contre, pour faire des Qp et de l'orvr, il y a moyen, il faut juste s'investir dans ces recherches, ce qui pour le coup, donne une autre saveur à nos réussites car nous nous y sommes investi!!!!

Le boiteux

Loups d'Ostland
Je suis d'accord sur ta théorie, par contre en pratique c'est pas exactement cela.

Pour ma part, depuis la mi-T2 jusqu'à mon lvl 22 actuel, c'est plutot. Je connecte, je cherche du monde dans ma zone... Rien... j'ouvre un groupe ouvert... je joue des quetes, et des QP pahse 1 voir phase 2 sur des faciles...
Je me téléporte dans l'auberge de la guilde puis dodo...

Bref, personne pour accroché mon groupe ouvert, et pas de goupe ouvert dans les zone que je visite. Même seul on est capable de faire un groupe ouvert, c'est juste cocher une case. au point même que des fois, je regarde la zone voit un groupe ouvert avant de me rendre compte que c'est mon groupe

Ensuite, mon temps de jeu est assez limité par la furie que j'ai à la maison (ma copine, fasse qu'elle vienne pas ici), donc je ne peux plus passer 30min à chercher du monde comme dans le temps quand je jouais à everquest. Donc j'optimise, c'est moi qui fait le groupe.
A part hier soir, en debut de soirée, je me connecte, je tp jusque la zone Orc, là du monde, et.... mince la furie qui rentre et qui veut aller se balader. donc je me suis excusé auprès de la leadeuse de groupe que je deconnectais.

Par contre, me dites pas que monté un personnage en PVE c'est la mer à boire pour 80% des classes de warhammer. C'est juste une petite épreuve et ensuite à vous le RVR. Et pis, franchement il y a des quetes qui valent vraiment le coup à faire et à lire coté empire et aussi coté Orc. C'est aussi une part du jeu, que beaucoup passe car faut rusher le T4 avec des RR qui suivent... dommage.

A plus en jeu
Citation :
Publié par draugtor
Je suis d'accord sur ta théorie, par contre en pratique c'est pas exactement cela.

Pour ma part, depuis la mi-T2 jusqu'à mon lvl 22 actuel, c'est plutot. Je connecte, je cherche du monde dans ma zone... Rien... j'ouvre un groupe ouvert... je joue des quetes, et des QP pahse 1 voir phase 2 sur des faciles...
Je me téléporte dans l'auberge de la guilde puis dodo...

Bref, personne pour accroché mon groupe ouvert, et pas de goupe ouvert dans les zone que je visite.
Ce n'est pas tout a fait ce qu'a décrit Karl :
Citation :
je suis en T2, je lance une recherche des joueurs de niveaux 8 - 21, je trouve 10 personnes en moyenne, il est 16h. [nb : "recherchable dans tout l'univers"]
Je les contacte toutes une par une, je me retrouve avec un groupe de 6, grand maximum, mais suffisant pour commencer à jouer ensemble, que ce soit pour prendre des points en RvE, voire des forts, ou des qp si les points sont rouges.
Effectivement c'est plus long a faire mais c'est manifestement plus efficace.

Cela dit je ne te jette pas la pierre Draugtor, moi aussi j'ai la flemme de monter un groupe de cette façon. Pourtant les rares fois où je m'y contraint hé bien ça marche assez bien, surtout dans les T1/2/3 justement parce que les joueurs qui y sont présent ne demandent qu'à grouper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés