Le nerf osa est aussi justifié, ils étaient devenus fumés en 1vs1... ils restent utile en multi.
contradiction : le 1 vs 1 c'est du vent, pas une justification. pratiquement personne fais de 1 vs 1, sauf qu'evidemment c'est eux qui gueulent donc on les entend. donc le nerf osa n'est pas justifié.
bouftou : il se justifie par le pvm où c'etait vraiment abusé de pouvoir soloter un dore sans perdre le moindre pdv... d'ou l'interet de monter je pense sanglier ou bwork mage pour pousser et donc temporiser du multi-bouftonnage sur les maps trop proches. la y'a un interet tactique d'invocation, nerf raisonnable.
prespic : nerf de ouin ouin 1 vs 1 encore une fois, prespic + crak pour un moon faut quand meme prier pour qu'ils se fassent pas shooter... de plus c'est un double nerf, car piqure ne servira plus a grand chose sur les prespics.
au passage ca gene craiment personne 4 fourbes sadida qui balancent dans le meme tour -20%pm (je dis ptet une betise, mais me semble que c'est un truc dans le genre) et maladresse par fourbe ? nan la pas de nerf, c pas abusé du tout puisqu'on les degomme facilement, sauf que c'est autant de pa perdus et les pm sont de toute facon perdus pour le tour... pourtant en 1vs1 si t'es pas osa faut s'accrocher...
mais les sadi meme si c'est totalement fumé, c'est sacré, on y touche pas ! non non les sadi sont pas du tout busé... bref y'a vraiment aucune logique dans ces nerfs.
et avec le nerf de resistance natu... c'etait deja pas facile a placer sur plusieurs invocs, ben la on peu tout simplement plus du tout jouer sur une tactique d'invocation+multiboost ... c'est nul.
Pour le prix du mode marchand c'est une bonne chose
Bref que du bon à part que j'attends encore la rehausse feca
sur ces points la on est d'accord.
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