|
J'vois vraiment pas d'abus avec cris de l'ours et même res nat' quoi :/.
Le bouftou + la panop kouloss a nerf, mais le reste, j'vois pas vraiment le problème. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Version 1.27, de nouveaux ajustements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu sais qu'en 5 jours tu fais hyper facilement 5 puissants en droppant ? (bon la vita tu risques de badder si tu comptes tout drop), donc j'vois pas où c'est.. abusé.
|
![]() |
|
|
Moi non plus je ne trouve pas les Doplons abusifs.
Les Pévétons, par contre… =>(Ouais, j’aime bien me répéter.) |
![]() |
|
|
Certes, ben disons que les deux cumulés ça fait beaucoup ...
|
![]() |
|
|
Bah pour le bouftou ce qui m'embête c'est que devoir compter les tours .... ils auraient pas put le mettre à deux ou quatre que ce sois plus facile de baser une stratégie dessus?
|
![]() |
|
|
Citation :
Panoplie Arakné Panoplie Champchamp Panoplie Champêtre Panoplie Homme Ours Panoplie Sanglier Panoplie Tofu Panoplie Fourbasse Panoplie Larvesque Panoplie Corbac Panoplie Kitsou Panoplie Mulou Panoplie de Farle Panoplie Dragon Cochon Panoplie Rat Noir Panoplie Baveuse Panoplie Zoth Zotheur Panoplie Abraknyde Panoplie Zothicien Liste tout à fait personnelle, mais pas forcement si fausse que ça. |
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
|
perso, j'ai jamais vu autant de ouinouin depuis l'apparitions des traques à xp et pvtons...
|
![]() |
|
|
Le nerf de cri de l'ours ça sert à ne pas soloter le kralamoure. Il reste suffisamment puissant en 1v1, multi (lol) et pvm (lol).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|