Le sorcier flamboyant, nouvelle classe tank ?

Répondre
Partager Rechercher
@ l Ak3LA l :

Et quelles classes jouent-ils ? Ce n'est pas pour tenter d'avoir le dernier mot, mais juste par curiosité, afin de connaître les deux tanks qui ont une voie défensive intéressante (au moins pour deux joueurs).

@ boubounico :

Heu... Bumper loin pour un élu, c'est pas gagné, même si la 1.2 nous a changé ça un minimum. Une fois sur deux, le temps que l'animation du bump se termine, le flamby est derrière moi et je le bump dans sa ligne, ou n'importe où ailleurs.
Citation :
Publié par boubounico
J'avoue que nous les sorciers côté morale on à pas grand chose de potable :s
-20% de dégâts pour le groupe
le stun 7 sec de tous les magos
en voie de spé un moral4 Pbae root 7 sec incassable

Moi ça me convient déjà pas mal...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Euron Crowseye
Ma question est donc : que faire face à une classe qui peut spammer des attaques de zones monstrueuses, et donc tuer n'importe quoi sans avoir à viser, tout en courant dans tous les sens, et qu'on ne peut arrêter sans avoir préalablement décalqué tous les soigneurs en soutien, alors que lui nous massacre la ligne arrière en quatre coups ?
Ouvrir des serveurs 100%PvP, comme sur un autre vieux jeu qui a existé, et rendre toute attaque (donc y compris de zone) aussi dangereuse pour les gusses d'en face que pour ses propres potes ?
Moi j'y vais direct, j'ai jamais compris pourquoi j'pouvais pas fritter, surtout ici sur Warhammer chez la Destruction, mon pote parce que ce matin j'étais pas d'humeur.
Citation :
Publié par Ärawn
Ouvrir des serveurs 100%PvP, comme sur un autre vieux jeu qui a existé, et rendre toute attaque (donc y compris de zone) aussi dangereuse pour les gusses d'en face que pour ses propres potes ?
Moi j'y vais direct, j'ai jamais compris pourquoi j'pouvais pas fritter, surtout ici sur Warhammer chez la Destruction, mon pote parce que ce matin j'étais pas d'humeur.
..............

Mais j'achète quoi.
Citation :
Publié par boubounico
Tu te colle derrière le flamby que tu bump loin de ses healeurs pendant que vos dps cacs rushent leurs healeurs.
+1 en tant que élu, tu charges le flamby, tu te colles à lui de façon à l'envoyer dans ton camp Hors de porté des healer, puis tu charges le groupe de 4 healers qui devront s'occuper de toi et d'eux, avant de healer le flamby.

D'après toi, combien de temps tiens un flamby spé ce que tu veux sans healer?
ben dsl mais vos maraudeurs jouent comme des bouses ou doivent changer leur spé, en sauvagerie avec la tactique de vole de heal tu peux monopoliser l'attention des heals sans crever et le flamby se fait retamer vus qu'il n'est plus soigner.
En monstruosité, stunt, dot aoe, silence aoe, aoe, etc et tes heals idem ils se font dessus et le flamby kapoute.
En brutalité, t'a un dps de moule monocible et tu te fais griller. ( oui bon d'accord le dps n'est pas mauvais, mais c'est pour du pve. aucune capacité pour se rendre moins vulnérable)
enfin bref moi les flamby je les trouves moins dangereux maintenant.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Ils activeront probablement les duels un de ces 4 matins mais le "friendly fire" (pour les flambys olol !) faut pas rêver vu tous les gens qui prennent le bus toutes factions confondues
En même temps aujourd'hui ce genre de jeu "PvP" ou "RvR" ça fait un peu bisounours quoi. Warhammer en le prenant - sans savoir - je pensais avoir un ou deux serveurs, même english ou deutsch m'en foutais, qui proposent du 100%PvP. Mais non. Là c'était fun, là ça donnait du sens à l'action, et un piquant un poil plus relevé quand même... Y a quoi dans le genre aujourd'hui ? Darkfall non ? Mais c'est tout moisi ce jeu... :|
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
close quarter et annihilate c'est pour faire jolie alors ?
N'a foutre, sur ma notice il est écrit qu'il est un dps distance (ranged dps). Or actuellement dans les escarmouches et scénars (pas les prises de fort, c'est encore un autre problème), je vois 90 % des flambys en première ligne, devant même leurs propres tanks, lol.

Qu'il retrouve sa place pour laquelle il a été conçu. Cela viendra, j'Y cRoIs A MoRt.
Citation :
Publié par Zozca
N'a foutre, sur ma notice il est écrit qu'il est un dps distance (ranged dps). Or actuellement dans les escarmouches et scénars (pas les prises de fort, c'est encore un autre problème), je vois 90 % des flambys en première ligne, devant même leurs propres tanks, lol.

Qu'il retrouve sa place pour laquelle il a été conçu. Cela viendra, j'Y cRoIs A MoRt.
Bah y a des classes tanks et je vois les gars tanker avec des epees a 2M et reclamer faire plus de degats alors donc bon... Ca vaut ce que ca vaut...
Le chasseur de squig et le guerrier fantome sont aussi des classes dites de dps distant pourtant ils ont une spe CaC eux aussi.
Le PBAE sur un mage a toujours était >> au reste avec un groupe autour.

Si j'étais vous je n'espèrerait pas un changement de la part de Mythic. c'est un peu la marque de fabrique de la boite.
On pourrait virer un peu de CC au flamby pour commencer ça serait pas mal niveau equilibre.
Pour le reste attendons le patch de la refonte des stats avant de crier au loup.
Citation :
Publié par Euron Crowseye
En exemple concret, nous parvenons à descendre Baston, qui n'est pas le dernier des répu, avec une belle assist, alors que Torkaal, c'est impossible !
Enfin la reconnaissance sur JOL ! Merci Enron !

Plus sérieusement, mon groupe me donne les moyens et fait tout pour que je puisse faire mon job au mieux. Ca aide beaucoup c'est tout.
Citation :
Publié par Pouloum
tout ça pour dire que tes maraudeurs ne savent pas jouer...
+1

Citation :
Publié par Zozca
N'a foutre, sur ma notice il est écrit qu'il est un dps distance (ranged dps). Or actuellement dans les escarmouches et scénars (pas les prises de fort, c'est encore un autre problème), je vois 90 % des flambys en première ligne, devant même leurs propres tanks, lol.

Qu'il retrouve sa place pour laquelle il a été conçu. Cela viendra, j'Y cRoIs A MoRt.
Fallait s'y attendre, vu le nerf du stack AOE...

Vous allez whine sur tous les skills du flamby ?
Citation :
Publié par Altaruk
Dans ces cas là pas 36 solutions : faut cibler les heals derrière. La c'est un flamby mais imagine la situation avec un tank ...
+1, on se bat pas contre un joueur mais contre une équipe. Après je pense que vous auriez eu mal aux fesses tout de même vu votre team contre la leur.
Non mais des flamby en premiere ligne, intuable et qui tue tout le monde, c'est tout a fait normal voyons, oh la destruction vous ète de mauvaise fois et ils sont la pour sa Non!
Vraiment du grand n'imp ces roukin!
Citation :
Publié par Noriel
On pourrait virer un peu de CC au flamby pour commencer ça serait pas mal niveau equilibre.
Pour le reste attendons le patch de la refonte des stats avant de crier au loup.
Ce n'est pas ce qui rendra la classe moins résistante.


Vous êtes tombés sur une team qui a géré et voila tout. Le malheur de la team aura été de mettre en avant le sorcier flamboyant, ce qui alimente du coup la polémique.
Un truc simple qu'ils ont encore oublié de repomper de DAoC :

Un mago attaqué ne peut caster.

Si ils avaient implanté cette régle, les magos devraient réfléchir à leur placement et jouer sur la distance (leur role à la base).
Citation :
Publié par Shorc
Non mais des flamby en premiere ligne, intuable et qui tue tout le monde, c'est tout a fait normal voyons, oh la destruction vous ète de mauvaise fois et ils sont la pour sa Non!
Le sorcier a le meme skill, et ce skill est fait pour ca

Et si vous savez pas silence un mago, et focus des healers, et bien je comprends pourquoi vous passez votre temps à pleurnicher sur les forums.
Le niveau est lamentable comparé à DAOC.
@ Torkaal :

Je ne remets pas en doute tes qualités de joueur, bien au contraire, même avant que tu ne te mettes à foncer dans le tas, tu étais déjà un danger ambulant !

Je suis plutôt déçu de voir que ta classe est maintenant capable de faire ce que fait un tueur, ou fait mieux qu'un lion blanc ou un répu. Je ne parlerai même pas du guerrier fantôme...

@ Ch'ti Yonki :

Nous n'avons malheureusement pas de dps distance, en effet. Notre groupe se compose ainsi : un cultiste, un DoK (ou un shaman, ça bouge parfois), un élu, un black orc, et soit une furie et un marau, soit deux marau. Et le temps de foncer sur les healers, nos deux nôtres étaient morts cramés, et nous étions stunned cinq secondes...
Je fais quoi moi ? Je reste avec une garde sur un healer et j'essaie de bumper un machin qui va dans tous les sens en blastant au hasard ? Le détaunt de -25% de dommages, c'est bien joli, mais c'est un cône de face, faut réussir à le balancer quand ton adversaire va en zig-zag...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Le sorcier a le meme skill, et ce skill est fait pour ca

Et si vous savez pas silence un mago, et focus des healers, et bien je comprends pourquoi vous passez votre temps à pleurnicher sur les forums.
Le niveau est lamentable comparé à DAOC.
C'est vrai qu'en attaque de fort quand les healers sont hors de porté et qu'un flamby sort tué un wb, c'est pas avec ton silence que tu va le tué!
Et en meme temps si le niveau est lamentable retourne sur daoc et puis c'est tout!
Citation :
Publié par Euron Crowseye
Je fais quoi moi ? Je reste avec une garde sur un healer et j'essaie de bumper un machin qui va dans tous les sens en blastant au hasard ? Le détaunt de -25% de dommages, c'est bien joli, mais c'est un cône de face, faut réussir à le balancer quand ton adversaire va en zig-zag...
Tu met ta garde sur un des dps cacs sur le rush initial puis tu met ta garde sur la cible focus par le flamby après son bump dans vos rangs pendant que vos maraudeurs font leur taf sur leurs healeurs. Et le cône bah avec un flamby dans vos rangs tu est fatalement face à lui si tu l'as bien bumpé
Citation :
Publié par Torkaal
Enfin la reconnaissance sur JOL ! Merci Enron !

Plus sérieusement, mon groupe me donne les moyens et fait tout pour que je puisse faire mon job au mieux. ça aide beaucoup c'est tout.



GROS +1, appart Torkaal , puis les "focus torkaal" en debut de BG (qui est inutile d ailleur)...

Pensez a la team qui y a derrière tant son bodygard quand il est la, que les heals qui sont derrière et qui doivent bien se marrer de heal une seule personne focus...
Ils sont meconnu, bien présent, et tous ça c est de l organisation.


Comme dit plus haut tuer les heals et faite plus de cc sur les sorciers ça passera mieux peut etre...

a+ dans les bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés