Transfere sur Hellebron de guilde ordre, C'est la dernière qui sonne !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kookaii
bah justement bouge ton cul pour défendre tes zones auparavant et tu verras peut-être autre chose .... Enfin quand des gens un peu moins binaire prennent le temps de s'organiser ça donne le résultat que nous avons pu connaitre hier soir, à savoir de jolis combats.

ça tiens dans les horaire normaux mais c'est sur bougeons nous le cul a 4h du mat pour défendre en taffant le lendemain
Citation :
Publié par BoTToX
Si des guildes ordres pensent venir renforcer l'ordre sur Hellebron, c'est le dernier moment, encore 2 ou 3 jours a se rythme et il ne restera plus personne.
Après ce soir un grande partie de joueurs ayant résillié leur abo.
Voila, c'est a vous de voir, si on ne rééquilibre pas les serveur, aucun ne survivra, ils ne garderont pas juste un serveur tout déséquilibré. Si Hellebron et athel ne se rééquilibre pas très vite c'est la fin du jeu à très court terme.
Perso je suis sur hellebron côter ordre et je laisse tomber, mes fils aussi, nos abo se terminant le 22 avril, ils ne seront pas renouvellé.

Adieu.
J'ai lu ce discours récemment, un peu différent, pas des gens qui nous ont pris deux fronts hier quasi simultanément, et qui ont attaqué un fort à 160+.

Mais sinon vu la difficulté des qp capitale (les boss), comme l'a dit un autre ordreux d'hellebron plus haut, ça doit pas être trop difficile de les farmer au milieu du boss (pour l'avoir vécu en étant le farmé -_-).

Le problème universel restant : la stabilité de merde de leurs serveurs / leur jeu.
le problème des serveurs PvP , c'est que c'est de la merde , c'est comme un serveur normal mais en pire pour monter un personnage , pve tranquillement , farm des items , etc ....

AL est un serveur équilibré , la domination de l'ordre n'est que temporaire car le pb actuel est lié à un manque d'initiative et de construction de jeu du coter destruction .

et depuis deux semaines , l'ordre continu à accéder régulièrement à la capitale destruction ... mais on voit bien un changement en profondeur coter destruction et hier ils étaient pas loin de contester la capitale !

pourquoi venir sur un serveur PvP dominé de A-Z par la destruction alors qu'on a un serveur équilibré au niveau population et que le jeu collectif destruction prends de l'ampleur ?
Citation :
Publié par LeChuck
Vu la soirée d'hier en T4, c'est à craindre
Des soirées comme celle-là, on en a déjà vécu quelques unes, et ça n'a pas vraiment, pour le moment, changé grand chose. Attendons donc, avant de faire des plans sur la comète.

Citation :
Publié par Basta
(...)
AL est un serveur équilibré , la domination de l'ordre n'est que temporaire car le pb actuel est lié à un manque d'initiative et de construction de jeu du coter destruction .
(...)
Oui, enfin bon, la situation à la connexion de beaucoup des joueurs Destru n'était pas non plus celle habituelle, à savoir une forteresse déjà tombée, et les deux fronts restants à quelques minutes du lock. Ce qui change considérablement la donne au niveau intérêt du jeu.
Citation :
Publié par Grizzly
Oui, enfin bon, la situation à la connexion de beaucoup des joueurs Destru n'était pas non plus celle habituelle, à savoir une forteresse déjà tombée, et les deux fronts restants à quelques minutes du lock. Ce qui change considérablement la donne au niveau intérêt du jeu.
Tu te bats contre des moulins aveugles mais je respecte ton combat.
Citation :
Publié par Grizzly
Des soirées comme celle-là, on en a déjà vécu quelques unes, et ça n'a pas vraiment, pour le moment, changé grand chose. Attendons donc, avant de faire des plans sur la comète.

ah .. en gros quand vous vous loguez y'a que si c'est neutre ou si vous dominez que vous jouez ?
Évidement, pas toi?

Il est plus motivant de voir les fronts vers Praag/VDD/Mont du Tonnerre pour commencer la soirée que de voir le débarcadère pris et les désolations à 2 min du lock va savoir pourquoi.
Citation :
Publié par BoTToX
Si des guildes ordres pensent venir renforcer l'ordre sur Hellebron, c'est le dernier moment, encore 2 ou 3 jours a se rythme et il ne restera plus personne.
Après ce soir un grande partie de joueurs ayant résillié leur abo.
Voila, c'est a vous de voir, si on ne rééquilibre pas les serveur, aucun ne survivra, ils ne garderont pas juste un serveur tout déséquilibré. Si Hellebron et athel ne se rééquilibre pas très vite c'est la fin du jeu à très court terme.
Perso je suis sur hellebron côter ordre et je laisse tomber, mes fils aussi, nos abo se terminant le 22 avril, ils ne seront pas renouvellé.

Adieu.
Bon vent
Citation :
Publié par Einara
Évidement, pas toi?

Il est plus motivant de voir les fronts vers Praag/VDD/Mont du Tonnerre pour commencer la soirée que de voir le débarcadère pris et les désolations à 2 min du lock va savoir pourquoi.
Bah heu non .. moi j'vais là où il faut défendre.

Chépa si j'ai un esprit viscié ou quoi, mais j'aime bien jouer les classes peu représentées, les spé dites "weak", défendre les fronts malmenés .. le tout en chantant "ON M'APPEEEEEEEELLEUH LE CHEVALIEEEER BLAAAAAANC JE VAIS ET JE VOLE AU SECOURS D'INNOCEEEEEEEEENTS" etc.

Plus sérieusement, oui je vais là où ça chie, jte dis mec, j'ai fait 4 ans de mid bro post domination @ sauvages .. je souhaite pas ça à mon pire ennemi *montre ses cicatrices*
Athel étant relativement équilibré (suffit de voir hier soir avec une forteresse de pris dans chaque camp) . Je vois pas pourquoi l'ordre migrerait (partez pas hein je veux mon quota de frags ) , ça serait dommage de désiquilibrer un serveur qui commence à trouver un équilibre. (bon on évitera de parler d'eataine qui ne tient pas la route alors qu'a reikland on était autant pendant une longue période et pas de lag ni crash)
Citation :
Publié par Crystalium
Bah heu non .. moi j'vais là où il faut défendre.
Non mais d'accord au début.

Moins au bout de 2 mois de défense Capitale, c'est pas dur à comprendre quand même...
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais d'accord au début.

Moins au bout de 2 mois de défense Capitale, c'est pas dur à comprendre quand même...
Jeliel, pour le coup: "Tu te bats contre des moulins aveugles mais je respecte ton combat."
et bis repetita !!!

j'ai fais une pause il y a 3 mois à cause des crash en boucle dès que la destruc attaquait;

vous croyez que ça va être quoi encore tous les soirs ?

pourquoi l'ordre à l'impression de dominer suite aux appels à l'aide de l'autre odessa-OuinOuin ; une partie de la destru en a eu marre des crash en boucle, l'ordre a juste profité de cette brêche en l'accentuant avec leur X capitale jour ....

Pour recadré dans le sujet , je souhaite à l'auteur un bon courage, et au pire soit passer à un autre jeu, soit migrer vers un autre serveur ... (Evite juste athel parce que ici ils aiment pas les transfuges vu que plus il y a de monde, moins il y a de chance au roll)

J'imagine ce que vous devez subir et je vois peu de solutions malheureusement et quand tu vois le niveau du reply de l'autre ouinouin d'ordeu , tu as tout compris (d'ailleurs trop fort, il arrive à placer ses ouinouin sur une interview ...)
Citation :
Publié par Sarok
Athel étant relativement équilibré (suffit de voir hier soir avec une forteresse de pris dans chaque camp) . Je vois pas pourquoi l'ordre migrerait (partez pas hein je veux mon quota de frags ) , ça serait dommage de désiquilibrer un serveur qui commence à trouver un équilibre. (bon on évitera de parler d'eataine qui ne tient pas la route alors qu'a reikland on était autant pendant une longue période et pas de lag ni crash)
Euhhh pas de lag On a fait un fight d'environ 5 minutes à 7 vs 12 mecs sur un objectif ( fabrique ), pour finir par s'enfuir car personne ne pouvait taper personne d'un côté comme de l'autre.
Faut pas chercher à comprendre. Qu'importe ou, qu'importe comment etc, quand un fort est défendu, et qu'il y a beaucoup d'attaquant, lors d'un pull c'est à la limite du crash à chaque fois. Et tu le ressens sur TOUT le front.
Exemple : un pote qui xp à Eataine et qui nous sort sur VT : vous venez de pull le lord ? > Oui pourquoi ? > Bah je peux plus taper les mobs.
Y a mieux ! GOA annule les transferts @Joker (depuis quand on change de serveur quand on veut ) et AL récupère ses déserteurs destru partie sur hellebron ,avec les lags,le déséquilibre toussa que ça a entraîné ! noneed voir fureurjebusatouteheureenstickavecmilleniumatefairecracherleserveur débarquer !
Bon ça fera un peu plus de lag pour vous ,mais bon un peu plus un peu moins, vous êtes pu a ça prêt ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés