Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Marrant, dans notre instance, il y a un ingénieur qui a essayé de nous empêcher de looter le coffre en mettant du napalm. Il a bien réussi à mettre son napalm, ça nous a pas empêché de ramasser le coffre et il s'est fait péter les dents

Sinon, de manière plus générale, à part au moins une instance qui n'était pas complète d'un côté (cf au dessus), y'a eu des instances à 48 vs 0 hier soir ?
en meme temp quand tu vois une WB qui a essayer de defendre Deso ce matin, qui partent 1 par 1 du bivouac pour ce faire farm comme des peons ... et que tu a beau dire sur TS qu'il faut s'attendre ... ca fait peur
Citation :
Publié par Enetsylax
(...)
PS : le général est tombé après la fin du décompte timer. C'était un signe que le sac c'était pas pour vous NA !
Timers à la Mythic, ça... Et ça nous est également arrivé, dans l'autre sens ça...

Par contre, alors effectivement, il semblerait bien que les incantations soient un poil plus fluides, mais que maintenant ce sont les points d'action qui souffrent un maximum de la latence: Au lieu d'avoir à attendre la fin de l'incantation, on doit attendre que cette #@! de barre d'action daigne se mettre à remonter.
Citation :
Publié par mmhchabal
Tu oublies de parler du fairplay légendaire de l ordre qui aprés avoir perdu sa qp a campé le coffre pour nous empecher de loot nos sacs !!!!

entre paranthèses mythic il serait bon de mettre les coffres de loots dans des endroits safe pour chaque faction ça eviterai ce genre de soucis quand des boulets mauvais perdant décident de te pourrir l instance.
Ahaha, 48vs17, et tu crois qu'on allait vous regarder depuis les marches ?

Ceci dit, merci pour les 5k rp sur notre protect du coffre, à refaire
Citation :
Publié par Pheb
Ahaha, 48vs17, et tu crois qu'on allait vous regarder depuis les marches ?

Ceci dit, merci pour les 5k rp sur notre protect du coffre, à refaire
Bah, c'était pour vous rendre un peu des 10k Rps que vous nous aviez donnés quand on est arrivés dans l'instance full Ordre, (Fureur, Tempest, et surement BK (vu que y'avait Odessa)) et qu'on vous a empêchés de finir l'étape 2 de la QP. Quand même pas pour ça que vous avez quitté l'instance un bon moment, si ?

Mais on est comme ça, nous: on vous soigne, on vous entretient. On aimerait pas vous voir partir trop rapidement
Citation :
Publié par Grizzly
Bah, c'était pour vous rendre un peu des 10k Rps que vous nous aviez donnés quand on est arrivés dans l'instance full Ordre, (Fureur, Tempest, et surement BK (vu que y'avait Odessa)) et qu'on vous a empêchés de finir l'étape 2 de la QP. Quand même pas pour ça que vous avez quitté l'instance un bon moment, si ?
Non, Fureur et BK sont sortis de l'instance, car, comme Tempest, pas mal de leurs joueurs étaient dehors a attendre à la porte de rentrer.

Genre tempest on était 7 ou 8, dont pas mal des heal du WB (lécher une porte c'est gonflant j'ai fait ça pendant 35mn facile ), pareil chez BK et je suppose chez Fureur c'était la même car je voyais Echo et d'autres.

Il y avait des pickup dans l'instance, donc la décision a été de leave pour BK et fureur visiblement, pour que les guild mates puissent rentrer et rejoindre chaque guilde.

Et comme on décide plus ensuite où ça rentre....
Tient je sais pas pour vous mais moi hier soir ca a bien bugué j'avais beau changer de zone deco reco ou carrément quitter du jeu pas moyen de ravoir le menu des instances en cours j'étais automatiquement tp dans une instance. C'est la 1.2.1 qui veut ca ou ca vient d'autre part.
Citation :
Publié par Enetsylax
Non, Fureur et BK sont sortis de l'instance, car, comme Tempest, pas mal de leurs joueurs étaient dehors a attendre à la porte de rentrer.

Genre tempest on était 7 ou 8, dont pas mal des heal du WB (lécher une porte c'est gonflant j'ai fait ça pendant 35mn facile ), pareil chez BK et je suppose chez Fureur c'était la même car je voyais Echo et d'autres.

Il y avait des pickup dans l'instance, donc la décision a été de leave pour BK et fureur visiblement, pour que les guild mates puissent rentrer et rejoindre chaque guilde.

Et comme on décide plus ensuite où ça rentre....
Non nous comme d'hab on a décidé de faire du roam sur Deso pour faire sauter le bouchon de la gueule, des fois ça a marche, des fois moins
Beaux combat contre les LNM même si le rapport de force était pas forcement équitable tout le temps
Citation :
Publié par Gendan
Non nous comme d'hab on a décidé de faire du roam sur Deso pour faire sauter le bouchon de la gueule, des fois ça a marche, des fois moins
Beaux combat contre les LNM même si le rapport de force était pas forcement équitable tout le temps
Oui oui
Il y a eu de beaux combats ca fait plaisir.

On finira par vous avoir !!!

Miramos / LNM
Pour les histoires de sacs etc..., instance equinoxes ou non c'ets toujours le même problème:

- le seigneur est ultra bug et impossible de le pull car il se tp en boucle toutes les 2s et bien sur à 20m du repop ordre on se prend des aggro en boucle + le risque de chopper un champion 55 qui os tlm
- le seigneur est très résistant (je sans pas ce qu'il en est pour l'ordre mais pour la destru si tu met pas un wb dessus il ne tombe pas avant la fin du timer ce qui laisse peu de personnes pour s'occuper des gars en face
- une fois le coffre disponible il reste très peu de temps et souvent pas assez pour clean les ennemis totalement et ensuite looter.

Placer le coffre dans un endroit safe? ou ça? Il n'y a aucun endroit safe et si tu le place au tp il faut mourrir pour y acceder La seule solution serait de mettre les sacs directement dans les inventaires des personnes ou de rendre la prise de récompense instantané plutot qu'avec un temps d'utilisation
Citation :
Publié par Enetsylax
Ca devait être la notre ça !
17 tempest + 5 pickup vs 48 Destru (Equinoxe + autres).

On vous a empeché de prendre le sac et en théorie, on vous a empeché de tuer le lord dans le temps, et on vous a repoussé jusqu'au centre car on a profité d'être compact et vous non, et en plus zéro lag à ce moment là.

Promis la prochaine fois on te fera l'allée d'honneur.

PS : le général est tombé après la fin du décompte timer. C'était un signe que le sac c'était pas pour vous NA !
ha oui bien celle là;

avec les grandes gueules qui quittent les instances comme ils perdent pour aller en chercher d'autres et qui viennent te sortir ici des excuses moisies

faut dire le pull du général a 2 m de vos repop était assez moyen ;

pour le reste rien ne change de toute façon .
Citation :
Publié par Joly
ha oui bien celle là;

avec les grandes gueules qui quittent les instances comme ils perdent pour aller en chercher d'autres et qui viennent te sortir ici des excuses moisies

faut dire le pull du général a 2 m de vos repop était assez moyen ;

pour le reste rien ne change de toute façon .
J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi BK / Fureur étaient sortis de l'instance mais NP. (les guildes mates bloqués dehors car instances full sans choix possible @1.2.1).

BK est allé roam dehors, Fureur a du rerentrer ailleurs je suppose.

Tempest est resté dans celle là vu que les 7-8 guildmates manquants (sur 17 pas mal hein) on pu rentrer, pour le resultat qu'on connait : /whine on a pas pu loot nos sacs on s'est fait farm dessus

Par contre oui ça on confirme, une fois vous avoir rasé au sac, hop plus personne, on devait etre un 20aine vs une 20aine.

Qui est la grande gueule dans l'histoire?
Citation :
Publié par Enetsylax
J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi BK / Fureur étaient sortis de l'instance mais NP. (les guildes mates bloqués dehors car instances full sans choix possible @1.2.1).

BK est allé roam dehors, Fureur a du rerentrer ailleurs je suppose.

Tempest est resté dans celle là vu que les 7-8 guildmates manquants (sur 17 pas mal hein) on pu rentrer, pour le resultat qu'on connait : /whine on a pas pu loot nos sacs on s'est fait farm dessus

Par contre oui ça on confirme, une fois vous avoir rasé au sac, hop plus personne, on devait etre un 20aine vs une 20aine.

Qui est la grande gueule dans l'histoire?
héhéhé, Oui, comme on était à quelques minutes de la fin du timer d'instance capitale... On est allés directement vous attendre sur Praag (tu sais, dans les zones ou peut faire un peu de RvR) . C'est pas comme si on avait l'habitude de vous voir jouer le jeu normalement au reset des zones. (M'enfin bon, le camping de lord n'est plus autorisé maintenant, toujours ça de gagné)

On continue à jouer à celui kilalaplugrosse, ou on passe à autre chose ?
Citation :
Publié par Salutcleflamby
En meme tant je trouve ca normal d'un coté comme de l'autre.
+1 Samir ! Empecher les mecs de prendre le sac c'est dans le jeux !
Citation :
Publié par Gendan
y'avais deathrow au milieu mais on est jamais cité :'( .. c'etait bien sympas jusqu'a l'arrivée du paquebot ordre ^^ ... on s'est un peu fait coincer entre les deux
Citation :
Publié par Sangdrax
y'avais deathrow au milieu mais on est jamais cité :'( .. c'etait bien sympas jusqu'a l'arrivée du paquebot ordre ^^ ... on s'est un peu fait coincer entre les deux
T'inquiètes pas, dans 2h tu pourras défendre la Cité
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds en instance capitale (arrêt oblige ) mais l'instance dans laquelle j'étais hier soir étais bien top et y'avait de la bonne grosse baston pour une fois. Ca ressemble bien moins a du simple pve d'avant (janvier), puis ça fait ien plaisir de taper et rouler sur du LLC entre autre pendant 2 heures

merci les gars de ne pas être parti et gégé pour vos joli rush sur les flancs, même si sur la globalité ca n'a pas trop payé

Edit : les ouin ouin, ils nous empeche de loot... euh comment vous expliquez... le sac est lootable à vue !!! Donc prenez vous en qu'a vous même
Le mieux dans les prises capitales pour le moment c'est de rester en dehors des capitales, c'est généralement bcp plus plaisant !

Merci aux DeathRow, LNM et à ceux que j'aurais pu oublier pour les fights sur Deso et la gueule hier soir, vraiment très très fun
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
merci les gars de ne pas être parti et gégé pour vos joli rush sur les flancs, même si sur la globalité ca n'a pas trop payé
2 paires de bottes SdG et un paquet de token/rp, jtrouve ca plutôt honnête ^^

Merci de ne pas avoir abusé de l'aspi, à 2 contre 1 c'est franchement moche et démotivant

Par contre les focus grappin sur ma gueule

Shaggath t'es vraiment une ordure
Citation :
Publié par Raegan
Par contre les focus grappin sur ma gueule

Shaggath t'es vraiment une ordure
On avait pour ordre de l'assist, mais t'as pas loot de token
Citation :
Publié par Moëbia
12h05 A table !!!!

Ah... bin non la capitale viens d'être contesté...

Go def...

L'ordre a été battu à la régulière sur la capitale hier soir, donc ils organisent une prise le samedi matin. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la destru, c'est quand même un gros aveu de faiblesse...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés