Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grizzly
Juste pour revenir un peu sur ce point:

Faudrait-il n'y voir qu'une simple coïncidence avec le fait que, pour une fois depuis bien longtemps, le début de session du joueur Destruction "moyen" ne commence pas au pied des forteresses, à quelques minutes du lock Ordre pour la deuxième ?
Le session a commencé au pied de la forteresse du Reikwald surtout, ça doit aider
Citation :
Publié par LeChuck
Le session a commencé au pied de la forteresse du Reikwald surtout, ça doit aider
Hmm, je ne vois pas ce que tu veux dire, vers 20h30-20h45, le front c'était:
. Elfe: Lock (et je je n'ai même pas cherché à savoir par qui )
. Peaux-vertes: Mont du tonnerre
. Chaos : Praag
Citation :
Publié par Grizzly
Hmm, je ne vois pas ce que tu veux dire, vers 20h30-20h45, le front c'était:
. Elfe: Lock (et je je n'ai même pas cherché à savoir par qui )
. Peaux-vertes: Mont du tonnerre
. Chaos : Praag
La forteresse de Reikwald venait de reset.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les Flambys voulaient profiter une dernière fois du stack de pluie devant la P2, mais j'ai cru comprendre qu'ils n'en ont même pas eu l'occasion.
Quelle déception ça a dû être pour eux
Il serait aussi de bon ton d'arrêter ce genre de taunt, vous avez des sorcières aussi. Quand je vois le nombre de puits qu'on s'est pris hier soir sur MdT, il serait bon d'arrêter de vous plaindre des flambys et admettre que certaines guildes ont une belle masse de sorcières aussi.

Sur MdT, il y avait tellement de puits autour de la P2 de jesaispluslenomdufort qu'il était imposible de s'approcher pour les sorts de 80m sur les remparts. Mais je vais pas pleurer pour autant, c'était une belle bataille.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
vive le second degré
Houlala malheureux, avec les flambys, c'est largement plus de 2 °C, même si avec la 1.2.1 ça va être moins caliente!!!
Citation :
la prochaine çà sera 20 kouptous/tueurs en spam ae derriere la p2
20 gus qui dansent le hoola-hoop avec des couteaux de cuisine Ginsu devant une porte... Ouais, ca pourrait etre drole.

Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
Collector. Ca c'est du whine-control .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
20 gus qui dansent le hoola-hoop avec des couteaux de cuisine Ginsu devant une porte... Ouais, ca pourrait etre drole.

Collector. Ca c'est du whine-control .

Peace

Ca va rendre super bien en video sur du britney la chorégraphie.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il serait de bon ton de vérifier à qui on s'adresse avant de s'enflammer.
Parce que malheureusement il n'y a aucune sorcière dans mon camp. Par contre des Flambys il y en a plein.
Pfff, don't feed the troll et voilà, je me suis fait avoir.

Mais pour continuer à le nourrir, c'est combien plein de flambys ?
tu ne le nourris pas, car ce n'était pas un troll sur les flamby, c'était un taunt sur la destru qui n'a pas réussi à aller bien loin sur Reikwald. Et c'était un taunt gentillet, car comme ça a été évoqué plus tôt, j'ai fait des combats très sympa contre eux (et donc grâce à eux) sur Reikland pendant ce temps.

Mais pour info, on avait 2 flamby dans le groupe, puis 3 flamby + 1 ingé pour 2 groupes plus tard dans la soirée (pur pickup on a fait avec ce qu'on avait de log dans la guilde + 2 amis)
bon ce soir les combats capital etaient assez sympa , on a pu remarquer quand meme que certaines personnes ont encore enormement de mal a respecter la charte du jeu et utilisent des bugs de texture ou de positionnement (par exemple se mettre sur des rebord ou les tanks ne peuvent quasi pas venir les deloger , ou se mettre sur des braseros au niveau de la qp capitale ) , enfin bref qd leur coup foire ca fait des enorme mont de cadavre , alors essayez messieurs ou mesdames de respecter la charte ou les screen vont inonder la faq du jeu et eventuellement jol (ce qui montrera a tous la malhonneté de certain car les noms de ses personnes sera visible )...
Citation :
Publié par antiriade
bon ce soir les combats capital etaient assez sympa , on a pu remarquer quand meme que certaines personnes ont encore enormement de mal a respecter la charte du jeu et utilisent des bugs de texture ou de positionnement (par exemple se mettre sur des rebord ou les tanks ne peuvent quasi pas venir les deloger , ou se mettre sur des braseros au niveau de la qp capitale ) , enfin bref qd leur coup foire ca fait des enorme mont de cadavre , alors essayez messieurs ou mesdames de respecter la charte ou les screen vont inonder la faq du jeu et eventuellement jol (ce qui montrera a tous la malhonneté de certain car les noms de ses personnes sera visible )...
Tu oublies de parler du fairplay légendaire de l ordre qui aprés avoir perdu sa qp a campé le coffre pour nous empecher de loot nos sacs !!!!

entre paranthèses mythic il serait bon de mettre les coffres de loots dans des endroits safe pour chaque faction ça eviterai ce genre de soucis quand des boulets mauvais perdant décident de te pourrir l instance.
Citation :
Publié par mmhchabal
Tu oublies de parler du fairplay légendaire de l ordre qui aprés avoir perdu sa qp a campé le coffre pour nous empecher de loot nos sacs !!!!

tes compatriotes ont fait la même chose sur les 3 ou 4 QP qu'on a gagné, faut pas faire de diff à cause de la faction hein, ce sont les mêmes gens de chaque coté.

sinon c'etais fun globalement, pour une fois qu'on a pu se mettre sur la tronche gaiement (après ça reste de la capitale quoi...)

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par mmhchabal

entre paranthèses mythic il serait bon de mettre les coffres de loots dans des endroits safe pour chaque faction ça eviterai ce genre de soucis quand des boulets mauvais perdant décident de te pourrir l instance.
Oui et tu voudrais pas que l'es mecs d'en face se mettent tous en ligne et vous applaudisse aussi ?

Je trouve ça totalement normal.
Citation :
Publié par mmhchabal

Ca devait être la notre ça !
17 tempest + 5 pickup vs 48 Destru (Equinoxe + autres).

On vous a empeché de prendre le sac et en théorie, on vous a empeché de tuer le lord dans le temps, et on vous a repoussé jusqu'au centre car on a profité d'être compact et vous non, et en plus zéro lag à ce moment là.

Promis la prochaine fois on te fera l'allée d'honneur.

PS : le général est tombé après la fin du décompte timer. C'était un signe que le sac c'était pas pour vous NA !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_092.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 136,2 Ko
ID : 72178  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés