Je trouve aussi que Fureur est une guilde égoiste et nombriliste.
Les mecs ils ouvrent des Warbands invité, mettent à disposition un TS pour les invités des Warbands, ne dismount pas quand ils croisent un ou deux destrus seuls, mais dismount pour aider un allié, le heal, et le rez si besoin.
Nan vraiment Fureur vous êtes trop imbus de vous même
Pour en revenir à l'histoire du déclaim, j'étais présent à cette heure, et je peux vous dire qu'il y a des sacrés marseillais sur JoL.
Il n'a jamais été question de menaces et encore moins d'insultes. Le plus ridicule dans cette histoire, c'est le gus qui dit avoir les screens et qui ne les post pas. Pourquoi il ne le fait pas, parceque c'est faux, c'est du vent, du ramassis de calomnies.
Comme l'ont bien expliqué Echoz et bien d'autres, le but du déclaim n'était pas dans une optique de dominer le monde et mépriser les gens;
bien au contraire, il est quand même beaucoup plus logique de faire une capitale en prime time dans le but de satisfaire tout le monde.
Quel intérêt de faire une capitale à 19h30 ? A part farmer du stuff en boucle en QP1, et PL envahisseur les SF.
Ça partait donc d'une intention plus que louable et généreuse; et pas comme certains (rageux?) disent "Parceque Fureur n'avait pas assez de connectés à cette heure-ci".
Un /who fureur a 19h30 hier =20 connectés soit quasi un WB... Donc encore y'en a qui disent encore du caca.
Fureur n'a rien a prouver, si vous pouvez aller lire leur charte 5 mn vous verrez que Fureur est une guilde qui respecte et aide son prochain, et non pas des mangeurs d'enfants et kidnappeurs de mémés comme on a pu le lire ici...
Je ne m'en fait pas pour la reput de cette guilde qui est soit disant bafouée depuis hier soir, en tout cas si certains mettaient autant d'énergie à faire avancer leur royaume qu'à cracher sur des joueurs, on aurait déjà fait le roi
Je ne suis pas un fanboy des fureurs, mais quand je vois qu'on s'acharne sur une guilde qui fait tout pour faire bouger son royaume, ça me débecte...
Fureur, vous avez tué le serveur !!!!