Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Je trouve aussi que Fureur est une guilde égoiste et nombriliste.

Les mecs ils ouvrent des Warbands invité, mettent à disposition un TS pour les invités des Warbands, ne dismount pas quand ils croisent un ou deux destrus seuls, mais dismount pour aider un allié, le heal, et le rez si besoin.

Nan vraiment Fureur vous êtes trop imbus de vous même

Pour en revenir à l'histoire du déclaim, j'étais présent à cette heure, et je peux vous dire qu'il y a des sacrés marseillais sur JoL.

Il n'a jamais été question de menaces et encore moins d'insultes. Le plus ridicule dans cette histoire, c'est le gus qui dit avoir les screens et qui ne les post pas. Pourquoi il ne le fait pas, parceque c'est faux, c'est du vent, du ramassis de calomnies.

Comme l'ont bien expliqué Echoz et bien d'autres, le but du déclaim n'était pas dans une optique de dominer le monde et mépriser les gens;

bien au contraire, il est quand même beaucoup plus logique de faire une capitale en prime time dans le but de satisfaire tout le monde.

Quel intérêt de faire une capitale à 19h30 ? A part farmer du stuff en boucle en QP1, et PL envahisseur les SF.

Ça partait donc d'une intention plus que louable et généreuse; et pas comme certains (rageux?) disent "Parceque Fureur n'avait pas assez de connectés à cette heure-ci".

Un /who fureur a 19h30 hier =20 connectés soit quasi un WB... Donc encore y'en a qui disent encore du caca.

Fureur n'a rien a prouver, si vous pouvez aller lire leur charte 5 mn vous verrez que Fureur est une guilde qui respecte et aide son prochain, et non pas des mangeurs d'enfants et kidnappeurs de mémés comme on a pu le lire ici...

Je ne m'en fait pas pour la reput de cette guilde qui est soit disant bafouée depuis hier soir, en tout cas si certains mettaient autant d'énergie à faire avancer leur royaume qu'à cracher sur des joueurs, on aurait déjà fait le roi

Je ne suis pas un fanboy des fureurs, mais quand je vois qu'on s'acharne sur une guilde qui fait tout pour faire bouger son royaume, ça me débecte...

Fureur, vous avez tué le serveur !!!!
Citation :
En passant ce declaim reclaim a redonné l'espace d'une soirée un peu d'amusement aux 2 camps surtout à la destruction qui a pu faire du rvr sympa avec des fights plutôt équilibrés ce qui est plutôt bon pour la pérennité du serveur
Même les Ordreux, je me suis super bien amusé. Et je ne suis pas le seul.

C'est juste du mépris le temps d'une soirée mais ça va passer si ça continue comme cela.
Citation :
Publié par Engagé Baleine
Je trouve aussi que Fureur est une guilde égoiste et nombriliste.

Les mecs ils ouvrent des Warbands invité, mettent à disposition un TS pour les invités des Warbands, ne dismount pas quand ils croisent un ou deux destrus seuls, mais dismount pour aider un allié, le heal, et le rez si besoin.

Nan vraiment Fureur vous êtes trop imbus de vous même

Pour en revenir à l'histoire du déclaim, j'étais présent à cette heure, et je peux vous dire qu'il y a des sacrés marseillais sur JoL.

Il n'a jamais été question de menaces et encore moins d'insultes. Le plus ridicule dans cette histoire, c'est le gus qui dit avoir les screens et qui ne les post pas. Pourquoi il ne le fait pas, parceque c'est faux, c'est du vent, du ramassis de calomnies.

Comme l'ont bien expliqué Echoz et bien d'autres, le but du déclaim n'était pas dans une optique de dominer le monde et mépriser les gens;

bien au contraire, il est quand même beaucoup plus logique de faire une capitale en prime time dans le but de satisfaire tout le monde.

Quel intérêt de faire une capitale à 19h30 ? A part farmer du stuff en boucle en QP1, et PL envahisseur les SF.

Ça partait donc d'une intention plus que louable et généreuse; et pas comme certains (rageux?) disent "Parceque Fureur n'avait pas assez de connectés à cette heure-ci".

Un /who fureur a 19h30 hier =20 connectés soit quasi un WB... Donc encore y'en a qui disent encore du caca.

Fureur n'a rien a prouver, si vous pouvez aller lire leur charte 5 mn vous verrez que Fureur est une guilde qui respecte et aide son prochain, et non pas des mangeurs d'enfants et kidnappeurs de mémés comme on a pu le lire ici...

Je ne m'en fait pas pour la reput de cette guilde qui est soit disant bafouée depuis hier soir, en tout cas si certains mettaient autant d'énergie à faire avancer leur royaume qu'à cracher sur des joueurs, on aurait déjà fait le roi

Je ne suis pas un fanboy des fureurs, mais quand je vois qu'on s'acharne sur une guilde qui fait tout pour faire bouger son royaume, ça me débecte...

Fureur, vous avez tué le serveur !!!!
C'est incroyable comme les propos se déforme au fil des posts

je me suis tappé les 14 pages et le reste sur l'autre fil et ce qu'il en ressort c'est que la dite guilde incriminée voulait se tenter une phase 3 , et que pour augmenter leur chance il fallait décaler l'ouverture vers notre capitale;

donc il en ressort qu'ils semblent être équipé pour cette phase et qu'ils veulent être les "prems" et qu'ils ne veulent plus s'emmerder sur les phase d'avant;

je vous invite à relire l'ensemble des posts

et le gars qui suit c'est le pompom comme il déforme la vérité au fur à mesure de ces reponse :
Citation :
Publié par Kane Habbis
Tout ça pour un déclaim de fort... Chacun affecte le jeu à sa façon, vous affectez le jeu en cherchant à locker les zones, ça peut déranger d'autres joueurs alors go PvE.

Un peu plus sérieusement (même si j'étais déjà sérieux), vous vous prenez la tête pour des conneries. Vous trouvez toujours une raison pour vous plaindre :
- y'a pas assez de destru, on peut pas faire de BG
- y'a trop de destru on se prend des bus
- y'a pas assez de destru, on fait du PvE c'est nul on veut RvR
- une guilde bloque le PvE un soir où y'a masse destru, pas contents encore

Vous devenez franchement lourds à tout le temps vous plaindre. Les FUREUR ne se sont plaints que d'une chose : manque de destru, veulent open RvR. Et bah ils s'en sont donnés les moyens un soir où c'était possible.

Vous voulez farmer la capitale pour vous stuffer, oh je vous rappelle que c'est pas la crypte là, c'est la capitale ennemie. C'est sensé être le contenu haut level du jeu donc difficile à atteindre.
On l'atteint tous les jours depuis plusieurs semaines (ou presque) parce qu'il n'y a plus de résistance ennemie, il n'y a rien de normal dans ce farm !
et lui

Citation :
Publié par Fu-Echo
Dernier post, on arrêtera les justifications ensuite.

Un fort a été déclaim, suite à une demande en zone (Une guilde a répondu positivement suite à une explication TS, on ne les a pas menacé de kidnapper leur grand mère).
Une justification a été donnée en /1 : Lock de capitale à 19H30 ne mènera pas à une Phase 2, ce qui nuit plus au serveur qu'autre chose, dans l'état actuel du déséquilibre de population. Bien entendu, il y a des mécontents.

Je rappelle les raisons nous poussant à vouloir envisager les capitales à 21H00+, jusqu'au prochain patch :
- Le primetime n'est pas coupé en deux, évitant les 30 min à vide du délock capitale
- Les membres d'une guilde sont tous connectés pour jouer 'ensemble' dans la même instance
- La phase 2 est envisageable, la phase 3 également (phase 2 impossible actuellement si pas assez de destruction en face)
- Les joueurs de la destruction se loggant essaye d'empecher le lock au maximum (Quand la capitale est prise, une partie des Destru se connectant, voit la capitale, et joue un autre perso)

Bien entendu, ce sont nos raisons, notre politique, et chacun est libre d'avoir sa propre politique. Vous ne verrez jamais Fureur poster 5 pages pour contredire la politique d'une guilde.

Par rapport à hier.

Version officielle :
Comme expliqué auparavant, un lock de capitale à 19h30 dans le contexte actuel ne peut pas rentré en phase 2 (d'ici le prochain patch). En /1, nous l'avons annoncé, mais cela a été déformé en 'Sans nous, vous ne pouvez pas rentrer en phase 2'. Dommage. Toutes nos excuses sur le disfonctionnement de notre communication. Dans tous les cas, les guildes qui 'souhaitent' absolument faire non-stop capitales à n'importe quelle heure sont à même de gérer leur propre fort. A priori, les joueurs se plaignant n'ont peut-être pas envisagé que différentes guildes ont des politiques différentes. Cependant, rien n'a été imposé. Le soucis vient plutôt de la 'surprise' qu'une guilde repousse les timers.

Version sarcastique :
Maintenant, en poussant plus la réflexion, suite aux 5 pages, on peut en retirer du bon :
- Fureur a fait disparaitre 1000 comptes ordre totalement outragés par le fait de ne pas avoir farmer la capitale une fois de plus
- Fureur va se faire bannir d'AL
- La Destruction va tuer Karl Franz

Bilan : Miracle pour la destruction !

Ce fut le dernier post de la part de Fureur. Si besoin, nous invitons les GM à discuter avec nous via TS/Mumble/VT à terme.
Il est facile de ouin-ouin derrière des posts, il est beaucoup plus constructif de parler via un vocal.

Nous invitons également les joueurs cruellement blessés à nous wisper (Echoz, Jolieflower, Aenrol) pour parler sur un vocal.

personnellement je trouve ton discours assez condescendant envers la destruction mais bon ...
Après avoir fait 2-3 tours en T4, j'ai trouvé que le lag rendait un peu le tout assez injouable, c'est tout le temps comme ça ou particulièrement aujourd'hui?
C'est très souvent quand il y a beaucoup de monde sur une même zone (c'est à dire des ordreux ET des destrus en nombre presque équivalent aux alentours de 100 de chaque côté). Et latence de 4 ou 5 secondes c'est généralement quand il y a un gros combat en structure, avec masse AOE etc etc... Ca se ressent même sur toute la zone.

En gros, la destru a laissé jouer l'ordre par charité depuis deux ou 3 mois , on s'est dit qu'il fallait que vous vous stuffiez un peu pour compenser le manque de skill. C'est pour ça en fait que vous ne ressentiez pas le lag habituel de ce jeu quand il y a une vraie bataille en cours.
Citation :
Publié par Chouri
Après avoir fait 2-3 tours en T4, j'ai trouvé que le lag rendait un peu le tout assez injouable, c'est tout le temps comme ça ou particulièrement aujourd'hui?
C'est une légende urbaine, une rumeur montée de toute pièce....

C'est comme les wb fermés qui te laissent sur le bord de la route, même s'ils sont pas full, tout ça c'est faux.

Dans Warhammer, on est tous une grande famille, on est là pour s'amuser, enfin en tout cas, du côté ordre, l'ambiance est vraiment chaleureuse, particulièrement sur Athel Loren.

Tu vois l'ami, le T4, c'est tout ça, alors ne te prives pas, viens participer à la fête.
Citation :
Publié par Riders
pourquoi vous n insistez pas aux portes de notre forteresse ordre ?
avec meme pas un healer par groupe on a pas trop envie d insister pis on sais ou vous trouver pour rvr
Les WL se sont clonés se soir jolie bayaille sur fort sud de praag

vous pouvez alligner autant que nous les destru plus d excuse bidon sur les mechant ordre surpeuple ou flamby roxor

LA GUERRE RECOMMENCE
Citation :
Publié par Joly
C'est incroyable comme les propos se déforme au fil des posts

je me suis tappé les 14 pages et le reste sur l'autre fil et ce qu'il en ressort c'est que la dite guilde incriminée voulait se tenter une phase 3 , et que pour augmenter leur chance il fallait décaler l'ouverture vers notre capitale;

donc il en ressort qu'ils semblent être équipé pour cette phase et qu'ils veulent être les "prems" et qu'ils ne veulent plus s'emmerder sur les phase d'avant;

je vous invite à relire l'ensemble des posts

et le gars qui suit c'est le pompom comme il déforme la vérité au fur à mesure de ces reponse :

et lui

personnellement je trouve ton discours assez condescendant envers la destruction mais bon ...
je m'adapte à la mode JOL qui est de raconter n'importe quoi sans savoir de quoi on parle.

Sinon ce soir, bah pas de capitale hein, faut envoyer des screens à GOA c'est pas normal ça !

Sinon on s'est aussi bien marré sur MdT, tout est bleu en partant. GG la destru, on a eu mal
Citation :
Publié par zeph
C'est très souvent quand il y a beaucoup de monde sur une même zone (c'est à dire des ordreux ET des destrus en nombre presque équivalent aux alentours de 100 de chaque côté). Et latence de 4 ou 5 secondes c'est généralement quand il y a un gros combat en structure, avec masse AOE etc etc... Ca se ressent même sur toute la zone.
On comprend aisément aussi du coup pourquoi tant de personne s'oriente vers des classes AE.
Ces classes sont bien moins que d'autres sensibles au lag, on arrivera toujours à claquer un AE sur une tête d'un type. Avec l'ensemble des abus observés ces derniers temps du à la sur-représentation de certaines classes. (Magots et Ingés)

Je reste très circonspect sur cet aspect technique quand même... Un truc marche clairement pas comme il faut.
On fêtait tout simplement la fin du stack des Pluies de Feu

Ah et je vous rassure y'a aussi des gens Destru qui ont déco devant ce lag immonde ...

J'ai vu par ex. un Repu qui a réussit pendant 5min à se ballader au milieu des Destru sans creuver, en descendant remontant sa vie, puis à s'enfuir même avec un focus c'était épatant

Vivement l'instanciation de chaque fort en 5 zones découpées chacune en 10 zones ainsi plus de lags

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés