Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkyst
De mon coté je cherche également la possibilité d'avoir un client anglais (de manière légale cette fois) sur la release chinoise, si vous avez des infos à ce sujet.
Dans ce cas, on appelle ça la version "UE" d'Aion ... faut encore patienter quelques mois pour avoir ça.
Citation :
Publié par berolebof
Sinon sur le tuto en anglais la, le payement est pas un peu grisé car ce n'est pas encore la release?
Pourquoi les deux autres moyens de payement ne le sont pas eu alors?
Citation :
Publié par Socom
Il est impossible de payer avec une Visa/Mastercard actuellement via le site officiel chinois, le seul moyen est donc d'acheter des Timecard sur des sites qui en vendent et de suivre le tuto sur aionsource pour réussir a ajouter les timecards a notre compte?

Wait and see
oui malheureusement....
Beh les timecard ça équivauent à des cartes prépayés (c'est ce que c'est d'ailleurs), et ça on a toujours pu s'en procurer avant. Et on peut les avoir chez des fournisseurs et non pas directement avec le service SDO qui s'occupe des comptes (enfin si j'ai bien compris)
Citation :
Publié par berolebof
Beh les timecard ça équivauent à des cartes prépayés (c'est ce que c'est d'ailleurs), et ça on a toujours pu s'en procurer avant. Et on peut les avoir chez des fournisseurs et non pas directement avec le service SDO qui s'occupe des comptes (enfin si j'ai bien compris)
pas vraiment des carte prepayer les timecard 300Hvalable 30 jour ca donne du 12.5 played. il faut pas jouer plus de 10H00 par jour.

sinon lors OBT les personnage sont WIPER
Citation :
Publié par yelvanor

sinon lors OBT les personnage sont WIPER
Peut être que oui peut être que non en chine car cela est diffèrent des OBT Europeene, les chinois vont peut etre garder leur perso (j'espere) , c shanda qui gère le jeux donc on ne sait pas trop si ils garderons ou pas les perso de l'obt chinoise ( tu a une source de shanda comme quoi les perso de l'obt chinois sont pas garder ?)
sachant que apparemment contrairement a nous j'ai pas remarquer pour l'instant de jeux a acheter (et a valider par des cd key contrairement en Europe) mais juste des carte de recharge et des recharge de compte shanda pour continuer l'aventure (quand ils disent continuer c pas recommencer) donc on a pas plus de nouvelle pour l'instant et attendons la fin de la beta pour voir comment cela ce présente et voir :
1: si les perso sont conserver
2 : les moyen de payements autre que les times card(si la CB marche)
3 : si il faut effectivement acheter une license et valider par cd key
donc attendons
Ce qui serait pas mal, ça serait limite de créer un autre post pour savoir qui conte rester. L'histoire qu'on se rejoigne pour ne pas être handicapé pour grouper par la suite. Pour le moment c'est l'OBT donc y a du monde, mais pour la suite je doute qu'on continue à rencontrer autant d'Fr ingame.
Citation :
Publié par berolebof
Ce qui serait pas mal, ça serait limite de créer un autre post pour savoir qui conte rester. L'histoire qu'on se rejoigne pour ne pas être handicapé pour grouper par la suite. Pour le moment c'est l'OBT donc y a du monde, mais pour la suite je doute qu'on continue à rencontrer autant d'Fr ingame.

Pas bête je vais créer un fil de ce type avec des limitations précises

Saavik
Bon aller, j'y vais de ma petite contribution:

Citation :
《永恒之塔》第一个大区,将于4月16日23:58正式开放商业化运营,届时新版本“要塞盘龙”将与此区亚特雷亚大陆公民正式见面,此区公民将可正式冲破30级的等级上限,抵达更多未知领域,向更强BOSS发起挑战!特别值得一提的是:《永恒之塔 》独具魅力的深渊大战将正式揭开帷幕、9大要塞将全部开启、实力超群的军团也将得到挑战第三种族(龙族)的机会!
http://act.aion.sdo.com/project/syzn/guide.htm

En gros la première régionalisation de serveur sera disponible le 16 avril à 23h58 (heure chinoise) avec les nouvelles features, ie la maj permettant d'aller au-dessus du niveau 30, les nouvelles zones et nouvelles forteresses.

Il y'a 5 gros serveurs (a sélectionner sur le lanceur):

ci-dessous l'heure de disponibilité de ces serveurs pour la maj dans l'ordre dont ils apparaissent:

23h58, le 16 avril
6h58 le 17 avril
23h58, le 17 avril
6h58, le 18 avril
23h58, le 18 avril

J'ai regardé dans toutes les news et je n'ai jamais vu pour l'instant une quelconque info qui disait RAZ ou obligation de payer pour jouer à la version actuelle, même après le 16/04. La seule chose que je vois c'est qu'ils sortent une grosse maj et qu'il faudra payer pour jouer à celle-ci. Point.

Mettez vos liens plz si vous avez d'autres infos
Citation :
各位亲爱的玩家:

为了让广大玩家提前体验到“要塞盘龙”版本的魅力。我们将于4月16日起陆续按游戏大区进行升级维护。4月16日凌晨5点至8点,华中电信专区将率先进行停机维护。维护结束后,华中电信所有服务器升级到V1.0 “要塞盘龙”版本。其他大区的版本更新时间及华中电信专区的商业化启动前的停机维护时间,敬请留意官网相关公告。感谢您的理解与支持!

注:本次版本升级是为让广大玩家提前体验到“要塞盘龙”版本的魅力,商业化计费开启的时间不受影响。

V1.0版“要塞盘龙”版本内容:
1) 单个账号可创建角色上限从3个增加到5个。
2) 等级上限从30级开放到45级。
3) 九大要塞攻防战全面开启,龙族登场将发逆袭,巨型航母盘踞深渊揭开血战序幕。
4) 开放30级-45级新任务、新地图、新怪物。
5) 开放各职业30级-45级全新技能。
6) 开放各职业30级-45级全新装备。
7) PVP内容升级,30级-45级欧比斯任务、欧比斯装备、欧比斯技能开放。
8) 除共有副本“火之神殿”外,开放天族副本:革命团研究基地、英德拉图要塞。
9) 除共有副本“火之神殿”外,开放魔族副本:阿尔克米亚研究所、德拉乌伯尼尔洞
Les dernières news:

En gros le premier paragraphe dit qu'il y aura un changement d'FAI pour la maintenance des serveurs dès le 16 avril. Ca va se traduire par des petites interruption mais le but est également de permettre à la nouvelle maj d'avoir toutes les ressources nécessaires pour bien fonctionner.

Le contenu de la maj:

1) 5 persos peuvent être crées au lieu de 3
2) possibilité de progresser du level 30 à 45.
3) mise en place de 9 forteresses
4) ouverture des zones 30-45 avec monstres et quetes
5) possibilité d'avoir un 3° métier pouvant être monté de 30 à 45 (?)
6) crafts 30-45 possibles
7) mise à jour pvp avec zones 30-45 spécifiques
8) ??? pas compris. Semble etre un avantage lors de l'acquisition de la maj
9) idm que 8
Citation :
Publié par siwoen

8) ??? pas compris. Semble etre un avantage lors de l'acquisition de la maj
9) idm que 8
2 nouvelles zones pour chaque realm.

Apparemment on peut déjà acheter des crédits de temps (si on rentre le nombre de crédit en haut, on obtient la durée en h/mn/s) : http://aion.sdo.com/web3/pay/pay03.asp

En cliquant sur le bouton de gauche dans la partie 3 (pour une banque international), on accède à une page ou on peut payer.
1er champ : le jeu
2eme champ : le nom du compte
3eme champ : confirmation du nom du compte
4eme champ : la région
5eme champ : le prix en yuan
6eme champ : la banque (pas le choix)
7eme champ : code promo

en suite si on fait "next" on arrive sur une page pour payer en visa/mastercard etc.

Je n'ai pas testé plus loin.

(finalement c'est déjà expliqué sur cette page : https://forums.jeuxonline.info/showt...=986381&page=6 par greg3395)
Citation :
Publié par Socom
Donc en gros pas besoin de payer si on veux continuer a jouer sans allez au delà du niveau 30 ?
je ne sais pas.
Perso je n'ai pas lu le contraire, mais les chinois IG disent qu'on ne pourra plus jouer sans payer...

On verra bien

sinon j'ai trouvé un moyen plus direct pour payer:

[ Modéré par Saavik : lien interdit ]


pas encore vérifier si cela fonctionne correctement, j'attends de voir le résultats de ceux qui sont passés par là.
J'ai pris un crédit de temps sur celui la de 0.46cts qui correspond a 2h20 de jeu je crois histoire de test si le site est fiable, je verrai demain matin, je vous tient au courant
Citation :
Publié par zoldyk
J'ai pris un crédit de temps sur celui la de 0.46cts qui correspond a 2h20 de jeu je crois histoire de test si le site est fiable, je verrai demain matin, je vous tient au courant
je me suis laissé tenter par celui la aussi, paypal pour payer et quand je me log sur le site officiel mon compte Aion est bien crédité.

En espérant que ça marche ^^'
Un joueur m'a dit que cela fonctionne.
J'ai essayé aussi pour 10 crédits (10 ca fait dessuite moins cher, et au pire je ne perd qu'un euro 85)et je me retrouve avec 可用积分余额:10 (solde de points disponible) sur la page de mon compte.
Mais sur le tuto anglais il y a marqué qu'il faut avoir un récapitulatif à cette page http://wpay.sdo.com/User/MyFinancing2.aspx?cas=1
Hors je ne l'ai pas. Bug ou tout simplement pas marché? je ne sais pas.
Je m'en rendrais bien compte demains, ce qui est sur, c'est qu'ils n'ont vraiment pas fait simple dans le genre :s.

Ps: j'ai mis ce lien plus tôt et j'ai été modéré.
Citation :
Publié par berolebof
Un joueur m'a dit que cela fonctionne.
J'ai essayé aussi pour 10 crédits (10 ca fait dessuite moins cher, et au pire je ne perd qu'un euro 85)et je me retrouve avec 可用积分余额:10 (solde de points disponible) sur la page de mon compte.
Mais sur le tuto anglais il y a marqué qu'il faut avoir un récapitulatif à cette page http://wpay.sdo.com/User/MyFinancing2.aspx?cas=1
Hors je ne l'ai pas. Bug ou tout simplement pas marché? je ne sais pas.

Ps: j'ai mis ce lien plus tôt et j'ai été modéré.


j'ai exactement fait pareil, j'espere que fonctionne ^^
Si j'ai bien lu sur ce site :
Citation :
Aion China Recharge - Unit 1RMB (Chinese Currency) 1Unit=2Hours
Donc si j'en prends 100 pour 15.78€, ça me fait plus de 200 heures de jeu en fait
Je pensais que c'était 1 unité pour 1h au début ^^"

Ca me paraît plutôt intéressant du coup Je pense que je vais attendre demain tout de même pour avoir les premiers retours.
Première question : Quelqu'un a essayé d'acheter via ce site :

[ Modéré par Saavik : lien interdit ]


Deuxième question : Est-ce que les heures de jeu achetées sont elles périssables?
Je veux dire par là, est-ce que si on achète 30 heures de jeu par exemple, on doit les utiliser dans une certaine période ou sinon elles sont effacées?
Oui j'ai acheté sur ce site, j'attends demain savoir si ca fonctionne car le serveur ou je suis est toujours up (quoi que je vais aller test usr les autres)
J'ai pris pour 0.46cts 2h20 de jeu histoire de test
Je vous tiens au courant
Bonjours à tous et à toute je suis nouveau et moi aussi je pense m'abonner a la release chinois et jouer sur leurs serveur en attendant la sortie en Europe, j'aimerai quand même bien savoir si âpres il y aurais une possibilité de migrer le perso, bon ça serai déloyale car on serais direct lvl 50 alors qu'en France les gens seront a peine lvl 1, m'enfin on aura payer up un perso pour repartir de 0 plusieurs mois après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés