Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynae
dsl Angrounet
le pire c'est qu'on était spé ae tout les 2 (^.^)

bah sa compense toute les fois ou tu nous à ridiculisé en 1v1

(quoi que avec ton calice tu m'as jamais tuée ---> fière )

mais je dois avouer que quand je me balade avec ali et que je te vois pas loin solo (rare) .... c'est comme si y'avait marqué " DEFI ! " sur ta tête


PS : jte rapelle que j'aimerai te duel quand tu est en spé dps pur, ptet que si tu te heal pas jt'aurai

Tu prendrais aussi peu de fun que moi à me duel calice équipé je peux te l'assurer

Utiliser aucun lifetap et aucun skill de heal ? Tu m'en demandes beaucoup quand même là

Sinon je fais pas mal de jogging solo ces temps pour tenter d'échapper au lag, on risque de se croiser tkt
fait gaffe on traine beaucoup a deux en ce moment car si on croise un DoK qui c'est jouer en solo c'est vite le drame pour un LB

bon a part ça promis on continuera de te chasser a deux de toute façon en 1V1
GG à Olympe qui m'a farmé tout l'après-midi en BG

Sinon je crois que je vais faire un peu moins de duels, ça ressemble plus à rien après en oRvR quand tu croises un adversaire en solo et qu'on fait que se croiser en échangeant un petit /wave . Manque plus qu'un /bonnejournée /ouaisonadubeautempspourlasaisonçafaitplaisir
Citation :
Publié par Ce Brave Milou
Sinon je crois que je vais faire un peu moins de duels, ça ressemble plus à rien après en oRvR quand tu croises un adversaire en solo et qu'on fait que se croiser en échangeant un petit /wave .
J'avoue qu'un soir ca m'a sidéré de voir qu'on était en plein fight (A praag tard la nuit y a pas si longtemps) et d'un seul coup tout le monde s'est arrêté pour se /wave /point pour commencer à dudu.

Situation inédite pour moi (on se serait cru devant HV sur WoW) ou j'avoue etre rester pas mal de temps comme un con sans savoir trop quoi faire.

Citation :
Publié par Bigkahuna
Hmm c'est pas Hawaien deja..Une chose que je sais ^^

C'est peutetre plus indien, ceux avec les arcs et les fleches..

Ou c'est juste un nom inventé spécialement pour un hamburger...ou pas

Enfin, pour le moment c'est le nom d'un pixel

Aussi savoureux qu' un hamburger, pour certains...Je note tout de meme pas mal de végétariens

Heuresement pour moi..

Bon courage avec ta cops! Laisse toi pas faire! leve toi la nuit et fait toi des raclettes, des fondus bourguiniones, des steacks tartares!!
En faite t'a pas saisi,c'est la suite du dialogue de pulp fiction avec le big kahuna burger

Dsl Milou focus heal,tu sais ce que c'est...

Et ce que tu dit pour les duels je suis d'accord avec toi,en faite faut dissocier l'oRVR et les duels,à la limite un petit wave a un gars que t'a duel la veille mais c'est tout,gardons l'esprit de confrontation.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
De mon côté de pg monotouche unskilled j'aime beaucoup Covenant of Celerity et Bloodthirst ainsi que Khaine's Bounty bien entendu

justement ça sera nerf pour compenser le nerf de la tactique cheaté.. oO


m'enfin, tu pleures sur 3 tactiques alors que les dok pleurent pour savoir quoi mettre en 4eme.. tellement le reste est nul
le pg quand a eux pleurent de ne pas avoir de slot les forcant a choisir entre les diverses tactiques plus qu'intéréssante =/ dans leur detresse ils appuient sur le detaunt de zone et rigole un peu, pour oublier
Citation :
Publié par [TF] Strat
justement ça sera nerf pour compenser le nerf de la tactique cheaté.. oO


m'enfin, tu pleures sur 3 tactiques alors que les dok pleurent pour savoir quoi mettre en 4eme.. tellement le reste est nul
le pg quand a eux pleurent de ne pas avoir de slot les forcant a choisir entre les diverses tactiques plus qu'intéréssante =/ dans leur detresse ils appuient sur le detaunt de zone et rigole un peu, pour oublier
Parlons des shamans et des archimages alors?
Soyons honnête,

Oui on ne sais pas quoi mettre en 4ème slot en spé Heal,mais en spé Dps faut pas ce plaindre...
On en revient à la différence symbolique PG=Best Heal/Dok= Best dps. Voili Voilou.
Citation :
Publié par urbeautiful
Parlons des shamans et des archimages alors?
Laissez les chamans et archi tranquilou on va pas commencer a reparler de pseudos "classes mirroirs" on y croit plus, et stop vouloir trouver du cheat dans toutes les classes du jeu okey yen a qui le méritent mais je pense qu'ils le savent. Mythic arrangera a sa sauce et la roue tournera etc ...
__________________
Babouch chaman 40 - Hellebron
Citation :
Publié par Distortion66
Laissez les chamans et archi tranquilou on va pas commencer a reparler de pseudos "classes mirroirs" on y croit plus, et stop vouloir trouver du cheat dans toutes les classes du jeu okey yen a qui le méritent mais je pense qu'ils le savent. Mythic arrangera a sa sauce et la roue tournera etc ...
Ouais tu crois que tu vas t'en tirer comme ca avec tes tactiques cheat Cassos et tes boubous et tes trucs et tes machins alors que nous l'archiweak est....weak justement et que nous on a pas les mêmes que vous parce que la destru c'est cheaté et qu'on arrive pas a tomber vos sorcières spé tank parce quand on tombe sur des teams qui savent jouer ont perd des hp et dès fois même on crève et... et... et... puis merde...

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Alors la je ne dis pas bravo à Thz !

Suite à une chute d'un pont de caledor un défi improvisé s'était lancé contre un garde noir (dsl j'ai pas retenu le nom). Etant PG spé salut j'allais gagner le combat mais c'était long, looooooooong...

Et Thz est arrivé et nous a regardé. Mais ça a du la lasser après la 3eme minute

Allez, gg kand meme, ca faisait longtemps.
Citation :
Publié par Distortion66
Laissez les chamans et archi tranquilou on va pas commencer a reparler de pseudos "classes mirroirs" on y croit plus, et stop vouloir trouver du cheat dans toutes les classes du jeu okey yen a qui le méritent mais je pense qu'ils le savent. Mythic arrangera a sa sauce et la roue tournera etc ...


mdr babouche.
Faut arrêter de trouver certaines classes cheatés mais deux mots plus loin tu avoues qu'il y en a?

Et stop de dire n'importe quoi, le chaman il est fumé et un minimum serait de l'assumer
Citation :
Publié par Sepharim
mdr babouche.
Faut arrêter de trouver certaines classes cheatés mais deux mots plus loin tu avoues qu'il y en a?

Et stop de dire n'importe quoi, le chaman il est fumé et un minimum serait de l'assumer
Je pense que c'est ni plus ni moins ce qu'il dit.
Tu vois loin dans les lignes sepharim dis moi
Je parle de classes mirroires, je reconnais que certaines classes ont des avantages je n'en cite aucune parceque contrairement a certains j'ai compris il y a longtemps que ce genre de sujet était délicat et que nous ne pouvons rien y faire alors amuse toi a reprendre tous les joueurs qui joue une classe que tu trouves "cheat" et qui posteront ici si tu veux moi je rentre pas dans ce jeu je voulais juste t'éclaircir.
__________________
Babouch chaman 40 - Hellebron
Citation :
Publié par Distortion66
Tu vois loin dans les lignes sepharim dis moi
Je parle de classes mirroires, je reconnais que certaines classes ont des avantages je n'en cite aucune parceque contrairement a certains j'ai compris il y a longtemps que ce genre de sujet était délicat et que nous ne pouvons rien y faire alors amuse toi a reprendre tous les joueurs qui joue une classe que tu trouves "cheat" et qui posteront ici si tu veux moi je rentre pas dans ce jeu je voulais juste t'éclaircir.
mea culpa dans ce cas là Le fait que tu dises "okey yen a qui le méritent" ne m'a pas fais comprendre ton message dans ce sens la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés