[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Amarr

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de remonter le sujet car j'ai lu ceci :


Citation :
Je vous conseille le site MP pour son excellent tutoriel sur les missions.
Mais je n'ai pas trouvé.

J'ai vu ceci sur MP :

Une fois les dix missions faites, on vous conseil vivement d'allez voir Sevan Fagided qui est localisé dans l'Imperial Data Center, que vous pouvez voir dans votre Overview dans le système Kudi.
Il ne vous offrira qu'une seule mission mais qui sera nécessaire pour parler à un autre agent plus tard.

Ensuite rendez-vous dans le système d'Ashab et warper sur la Moon de la planète II pour rencontrez le prochain agent :
Mamin Choonka à la Moon I de la planète II d'Ashab

Et finalement rejoignez le dernier agent :
Arizam Grimit dans la station Lossa II - Ministry of Assessment


Lien : http://eve.mondespersistants.com/igb...hp?wakka=Test1

Mais je ne sais pas si ceci est encore d'actualité.
Je précise que je viens de finir les 10 missions données au départ, plus celles de livraison ( les 2 quetes ou il faut récupérer un encryption book et le livrer )

Merci d'avance pour votre aide
Ce sont des agents Cosmos.
En général, les missions combat, sont bien plus ardues que des missions classique qui elle même sont plus difficiles que les 10 premières missions.

Je n'ai pas testé moi même à mes débuts mais je crains qu'un débutant avec le peut de skills dont ils dispose à ses débuts aura quelques difficultés à faire ces missions.

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Fonce et tu verras bien.
Bonjour tout d'abord

Ensuite, je cherche ici quelqu'un qui pourrait m'aider avec le fit de mon flambant neuf Maller, dans une optique mission lvl 2. En effet, j'ai tout d'abord cherché un fit sur Battleclinic et j'en suis arrivé à faire quelque chose comme ça: Maller Mission Setup.

Or, même si du coup je tank plutôt bien et que mes dégâts sur destro/cruiser/BC sont apparemment bons, les frégates sont très problématiques, bien plus que ce que j'aurais pensé... Ainsi, entre fitter des modules de tracking en perdant du tank ou carrément changer de tourelles, j'hésite. C'est pourquoi je vous demande votre avis. Si quelqu'un qui connait bien les ships Amarr pouvait me donner un petit coup de main la dessus, ça serait très sympa. Merci
Bonjour à toi,

Le lien dont tu fais référence nous presente un fit pvp, le nos et le stasis je crois que tu peux t en passer j'espère que tu as eut le réflexe de le faire.
Pour ce qui est des frégates elles ont pas fini de te casser les pieds, tu verras.

En mission je commençais toujours par elles, étant fitté "beam laser" la portée me permettait de régler ce problème rapidement. Mais visiblement tu dois être en pulse ?

L'ideal c'est donc de les engager dés qu'elles sont à porté de tes Lentilles "Radio" tu switch sur des lentilles "standards" ou "multifrequence" si elles te collent de prés. C'est un coup à prendre mais en général c'est pas une frégate qui va te mettre en danger. Sauf si t as grillé les étapes et que tu manque de skills.

Dans la serie des améliorations, si réellement tu as un problème autre que les skills, tu peux tester pour ton fit les :
Heat Sink ( augmente la cadence de tir )
Signal Amplifier
Sensor booster
ou les script.... Scan resolution

Sinon passe sur le canal CHOWI on papotera de ça.
__________________
Razaelle Tannhauser CEO de Paladin Imperator [DUX]
http://sites.google.com/site/duxreex/_/rsrc/1269225111816/home/dux.jpg
Factional Warfare Amarr
Je te remercie pour ta réponse. Donc c'est un fit pvp... Pas vraiment ce que le titre laisse supposer, du coup je me serais bien fait avoir?

Enfin bon, on apprend de ses erreurs. Sinon, en effet je n'ai pas mis de nos et j'ai testé le webifier mais ça ne m'a pas vraiment convaincu... Ensuite niveau skill je ne pense pas être aller beaucoup trop vite, je suis à 2.5M là, et j'ai bien entamé toutes les certif standards croiseurs. Après c'est peut être encore trop juste mais bon, marre de farmer sans arret les lvl 1.

Par ailleurs, pour ce qui est des frégates donc, puisque c'est là qu'est ma question, en effet elles ne sont pas très dangereuses, mais elles prennent du temps à être dégommé, notamment celles qui semblent etre des T2 (en tout cas, elles n'ont pas la même couleur que celles de bases, d'ou ma suposition). Avec deux amis au meme niveaux que moi, on a passé 2h sur une seule quete hier, tellement il y avait de vaisseaux (fregates/destro/cruiser et meme un BC), et donc les petites frégates avec leurs target disruptor posaient cette fois un problème majeur (alors que les destro eux se faisaient "2 shots" ).

Donc d'après toi, je devrais regarder vers les Signal Amplifier et les Sensor booster plutôt que vers les modules de tracking? Ca plus les skills donc, c'est bien ca?
Si les fregates dures c'est que :
- Tu n'utilise pas le bon type de dégat sur les npc
- Tu les rates ( donc augmente leur signature )
*en imaginant que tu les tapes avec du light/ medium...

Donc oui regarde vers ces modules et leur skill.
Ça peux lui permettre d'augmenter son range. Vu qu'il semble être en pulse est donc a courte portée. Mais j ai pas réellement d infos sur son fit ou ses skills. Donc bon...

je devais tourner avec ca en gros :

High
5 focused medium beam laser I
1 Tractor beam
Med
2 cap recharger I
1 sensor booster
low
1 Med armor rep
2 heat sink
2 tracking enhancer
2 hardener ( en fonction des pnj )

A voir si avec tes skill ça passe...
Merci, je vais tester ca, ca m'a l'air sympa

Et oui, ca passe largement, j'en avais tellement marre de ne pas pouvoir fitter ce que je voulais sur ma freg, que j'ai monter Engeniring à 5, Elec à 4, Weapon Up à 5 et Ad. Weapon Up à 3... Mais du coup, sur le croiseur, je me retrouve avec seulement 70% de CPU et de PG utilisé et pas assez de skills pour mettre du T2 >_<.

Oui je sais, je suis un noob

Bon en tout cas, j'essaye ce fit et je te donnerais mon retour. Merci
Citation :
Publié par Razael
Ça peux lui permettre d'augmenter son range. Vu qu'il semble être en pulse est donc a courte portée. Mais j ai pas réellement d infos sur son fit ou ses skills. Donc bon...
Si il est en pulse, alors c'est encore plus inutile. A quoi bon lock une cible de très loin, si tu dois quand même attendre qu'il soit très proche (pulse) pour tirer?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je suis pas sur de comprendre ce que tu dit, un Sensor Booster augmente la portée/vitesse de lock mais certainement pas la portée de l'arme elle même.
ok je viens de vérifier la description en anglais, j'avais donc rien pigé

[edit]
Viens de piger un truc !
Et si j'équipe ce sensor booster de Scan Resolution ( script) ou d Optimal Range ( script) je n'augmente que la vitesse de lock ou la distance a laquelle je lock ?

Pour augmenter la portée de l'armement c'est donc le Tracking Computer qu'il faut et l'équiper des mêmes scripts ?
C'est gentil Wyzz mais ces Posts tres utiles sont justement dans la FAQ "lien utiles" - elle est pas bien faites la vie -avec leur petit copain très utiles.

Inutile de les remonter, faut juste COMMENCER PAR LIRE LA FAQ DES LIENS UTILES, CA PEUT ETRE UTILE !
Edit en fait non ...

Faut juste expliquer a tout les gens de lire les faq avant de demander des trucs , moi je les ait deja lu ces guides.

Merci
Citation :
Publié par Tessen
...
Mais on peut tout de même donner les généralités suivantes qui devraient normalement largement suffire à tout pilote un tant soit peut capable de se prendre en main : ...
Citation :
Publié par Eladamry
Aura-t-on la chance de voir la suite un jour ? BC
, BS, t2 ?
Je ne crois pas.
Du moins pas tant que je ne piloterais pas un Titan.
Citation :
Publié par Eladamry
Aura-t-on la chance de voir la suite un jour ? BC
, BS, t2 ?
Peut-être dans un autre guide mais celui-ci est bien défini : "Débuter" ^^
Je ne vois pas un débutant en BC, BS, T2 sans de bonnes bases donc il n'est plus débutant s'il a ces dernières.

Personnellement je ne sais piloter que cov ops et inty en T2. BC pour mon plus gros skill en terme de vaisseau de combat. Je n'ai pas l'expérience des joueurs qui ont l'air de poster ici (je pense à Tessen, Julie Thundercloud, Zurtan etc...) mais je ne suis plus ce qu'on peut appeler un débutant malgré mes questions noobs IG
C'est exactement ça.
A partir des missions lvl 3 (et même avant), un joueur n'est plus un débutant (du moins je l'espère).

Par ailleurs, les utilisations que l'on peut faire d'un CS, un BS ou même un simple AS sont si nombreuses qu'il faudrait écrire un roman pour être aussi précis dans tous les cas de figure (c'est aussi pour cette raison que la seconde partie est rédigée en version simplifiée.
Amusez vous, testez, découvrez !
C'est très bien comme ça, ne touchez pas aux guides à part pour des mises à jour. Si une fois le pied à l'étrier et avec un peu de temps de jeu les gens n'y arrivent tout simplement pas, c'est vers une aide médicale qu'il faut se tourner.
Mouais.
Mais un ptit ajout à la fin pour filer un fit de BC et BS pour les missions lvl 3 et 4, sans plus d'explications, ça pourrait aider. C'est ce qu'on a fait pour les autres guides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés