[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=982784
Kikoo Heymoth

Des que je recois ma CG , je viendrais te botter les fesses , faudra que tu log ton ranger aussi , j'ai quelques comptes a réglé avec

Ha oui scout > all furtif

Tienbouffe eclaireur 11L4 spé hybride (y'en a qui preferent dire spé duel)

@Les autres : je vous manques pas ?
Y'a du monde qui peut /rofl Gastel et Madouc de ma part?

Non je dis ça car 15mn (irl) pour un duo merco 11L + clerc 10L pour tuer une valk 4L... j'avoue... J'aurai du fraps lol.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Désolé slitch c'était pas pour me venger, vu que y avait la bande à fugou dans le coin j'ai f8 dd et pas vu que c'était toi
ah ok ! gt chaud la

nan je l'avais pas vu, je venais de côté fort et quand je t'ai vu j'ai face et supai venait de l'autre côté apperement, je l'ai vu quand j'ai lancé le pa
Super les gars pont Cn ... Fugou, Apocalypse, Wym ... il m'en manque encore 1 je crois.

Ca sert a rien d'emote Fugo la sérieux, à la limite ca m'enerve encore plus tu vois.

Non mais jte inc toi ... tu sais très bien que je suis solo, tu veux pas cliqué sur passif au niveau de tes pets ? :x
Citation :
Publié par Fugo
Leeties, j'avais mis Supai et Lym passif, mais Apocalypse il est mal dressé encore il t'a fini je demandais de te laisser
:/

j'ai ma dose c'est bon ... jsuis bien dégouter de l'aspect du rvr cette aprem.

Impossible de faire du 1v1 contre Slitch sans add de n'importe ou ...
Je m'écarte du pont cn, c'est pareil ca add partout ...

Je tente d'aller peter des gens dans le Fc, Pun qui me sort un magnifique /rofl alors qu'il me claque un instant zephyr alors que j'ai 4 gardes + 1 sorc sur la tronche.

Bref, jvai tester au pont irl voir si ca add autant ;o
Citation :
Publié par liirove
rhooo qu'il etait vilain le vanish

tu as vu moi aussi je bouge bien mes fesses slitch
ouais j'ai voulu me donner une 2eme chance, mais j'aurais essayer de te faire claquer purge avant de vanish

mais j'adore ce coup de pression sur ces fights

gg à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés