Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
C'est vrai que vous pourriez faire un effort pour écrire son pseudo... pauvre Soif
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par gobkiller
Non, bien au contraire c'est coté Destru le challenge en oRvR à l'heure actuelle.
Oui mais je parlais de Solf, donc peut-être que de leur coté, c'est moins la fête. Enfin j'aurais du préciser il est vrai.
De notre côté, je me répète, on est trois ATM, et c'est deux healers et un fake DPS. Donc c'est sûr qu'on peut pas faire grand chose actuellement. Mais même si on était full, on continuerait à s'inscrire aux BGs. Entre deux parties de cache-cache, là au moins on est sûr de trouver du monde.
Pq préférer le RvE ? (c'est valable des 2 cotés)

4 pts + un fort sur 2 dans chaque zone = 5K
Sur une soirée, tu dois pouvoir faire cela 3 à 4X en évitant le bus ordre ---> 20K avec les frags à coté que tu sois RR1 ou RR75+

Pour bcp le calcul est vite fait en sachant qu'en TF je tourne à 30 à 40K de moyenne par soir (de 21H00 à minuit) en full PvP au RR69

Enfin, on fini tjrs par les retrouver et Nandeo commence même a anticiper les mouvements

@ Grulanbon ---> go dans les toilettes du resto et "DROIT AU BUT !"
Citation :
Publié par IBastonI
Pq préférer le RvE ?
4 pts + un fort sur 2 dans chaque zone = 5K
Sur une soirée, tu dois pouvoir faire cela 4 à 5X en évitant le bus ordre ---> 20K que tu sois RR1 ou RR75+
Pour bcp le calcul est vite fait en sachant qu'en TF je tourne à 30K moyenne par soir en PvP au RR69
Mouai... j'ai bien peur que bcp calcul comme ça effectivement... mais monter sa renomée pour être rr80 maître des quiches ??

Mais par ex hier & avant hier j'ai tournée avec 10 à 15 joueurs et bien au rr58 j'ai gagné plus de 10k/h loin des fort vides. Faut juste avoir une guilde de joueurs mature, parce qu'on est loin d'être opti chez nous... mais effectivement on groupe uniquement en guilde/ally
Citation :
Publié par nyanko
Mon petit horgal, réfléchis un peu. Si j'ai rencontré Soft en BG hier, je suis dans quel tier? Tic toc tic toc...

Solf ? parait qu'il weak T2 en train de duel des levels 15 ?


naaaaannn pas tapper
Citation :
Publié par gobkiller
A un moment faut arréter sérieux, go faire un groupe de 6 et tu verras que tu vas attirer pleins de gentils destru qui se diront "cool 6 pélos qui se sont perdus on va pouvoir free rp".

je joue en fg aussi avec muti/arca ou dragons, je lead po mal de wb pick up et on fait des soirées en wb gu/as.
J'ai la chance de jouer un peu tout les types de pvp du jeu en résumé.

c'est pour ca que je me permets de taunt un peu.

Le wb pick up ordre est aussi croquable que celui de la destruction, dailleurs certains le savent puisque je les retrouve tjs en def de fort a farm au puits.
Quand je lead un wb et quon est en domination sur la zone (on a l'initiative stratégique), je vais tjs taper le dernier fort meme si je sais quil sera défendu car c'est dans l'esprit du jeu.

Je critique surtout le fait que la destru se targuait de choses il y a quelques temps et quon voit + personne sauf quand il s'agit de farm du rps tranquille.

C'est pquoi j'ai avancé l'hypothèse d'un pb de mentalité/lead au dela d'un pb d'as (quand ya du monde en face, on se regroupe et on se bat) ou d'un pb de compo (ya une tf sur le serveur côté ordre, pourtant la pluspart des joueurs fg sont côté ordre aussi, cf post dédié again).

Je suis déçu que la destru n'est po + de niak, notamment en mémoire des mois où l'ordre fut la victime et jouait le jeu pour autant.

un peu de difficulté et hop + personne !!


toutes façons l'ordre gagnera à la fin ^^
Citation :
Publié par buckaro banzai
Je suis déçu que la destru n'est po + de niak, notamment en mémoire des mois où l'ordre fut la victime et jouait le jeu pour autant.

un peu de difficulté et hop + personne !!

toutes façons l'ordre gagnera à la fin ^^
On est en train e vous preparez quelque chose pour mardi prochain chez les disciples


Vous inquiété pas ! pas une histoire de forteresse ou de capital. Juste quelques choses pour contrer un peu les WB adverses
Citation :
Publié par horgal
On est en train e vous preparez quelque chose pour mardi prochain chez les disciples
Héhé juste quand je reviens de mon déplacement =)
Citation :
Publié par horgal
Vous inquiété pas ! pas une histoire de forteresse ou de capital. Juste quelques choses pour contrer un peu les WB adverses
Merci de nous communiquer l'heure et la zone qu'on évite de vous chercher
Citation :
Publié par horgal
On est en train e vous preparez quelque chose pour mardi prochain chez les disciples

pas difficile a deviné, le lapin a poil dans un fort pour etre en perma def
Citation :
Publié par kenjii
Il parait que les peaux vertes n'ont pas de couilles ... info ou intox ?
Effectivement, les peaux vertes n'ont pas de couilles car nous sommes issus de spores, et ainsi donc nous ne sommes que des résidus asexués de champignons.

Waaaaaaaggghhh !!

http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=54398
http://thegreenskin.com/greenskin-lore/
Pourquoi quand je parle de Jah, vous faite référence au Bus Alessar / Bunny Composé plus de pick up / alliance que des mecs de la guilde des disciples ?


C'est vraiment pénibles d'entendre toujours les mêmes rengaine a chaque fois...
Citation :
Publié par horgal
Pourquoi quand je parle de Jah, vous faite référence au Bus Alessar / Bunny Composé plus de pick up / alliance que des mecs de la guilde des disciples ?


C'est vraiment pénibles d'entendre toujours les mêmes rengaine a chaque fois...



tu dois te sentir persécuter, moi je parle d'une furie sans vêtements
that all folks
C'est bien de voir des gens (pour ne pas citer de nom) faire des duels à Praag, m'enfin les popos en plein combat c'est moyen tout de même hein. Qu'on soit buff@ liniment quand l'adversaire l'est pas passe encore, mais en plus de reprendre des potions de vie durant le combat, c'est un peu abusé

Enfin, ça reste toujours un signe encourageant.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
C'est bien de voir des gens (pour ne pas citer de nom) faire des duels à Praag, m'enfin les popos en plein combat c'est moyen tout de même hein. Qu'on soit buff@ liniment quand l'adversaire l'est pas passe encore, mais en plus de reprendre des potions de vie durant le combat, c'est un peu abusé

Enfin, ça reste toujours un signe encourageant.
Ct p'etre un DOK caché derrière une maison et non une popo
moment sympa cet am a vdd ,pas mal de destru et un tigroupe ordre qui voulait pas lacher la zone malgré les combats perdus d avance ....
tous ça pour finir en petit com. avec l equipe a vhann heureusement que l herbe de vdd est douce ....
mention spéciale a cette verrue plantaire de citron
et merci pour les combats sympa limite caledor , au plaisir de vous revoir très vite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés