soirée open RvR mercredi 8 avril - Praag

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cargne
Bha on a fait quelques htrip ensemble y a bien longtemps je crois. Je sais pas si tu te souviendra de moi j'avais une war prénomé Caline et j'ai reroll horde sur chocho à la sortie de bc sous le peudo apocryph voilà.
Me souviens

Sinon pour ce soir vinez nombreux!
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
On ira pex chez les Elfes ou les Nains, Crys !
Si tu vas chez les nains t'as interet a t"essuyer les pieds avant d'entrer ...on est pas chez mémé et nous les nains on sait se tenir !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ok Nerf sera présent .
Je mp Mitch et spree .
Compo 2bf 1plumeau 3mf 1ingé 2pg et 1pdr.
A ce soir
on vous prend avec notre compo opti 2 squig, 1 furie, 1 dok cac, 1 cultiste, 1 magus et 1 GN
J'imagine bien le truc ou tout le monde après le lock va s'en battre de go capital et se fouttre sur la tronche allégrement. J'imagine surtout la tronche des devs qui aprés s'être fait chier à créer des donjons des forts des flag du stuff etc...vont s'appercevoir que leurs joueurs s'amusent plus avec un bout de ficelle et un carton qu'avec le dernier char robot X-4000. franchement ce serait fun Bon faudrait quand même pas que ça arrive parcque paye ton lag et la soirée foutu en l'air.
Citation :
Publié par goji
on vous prend avec notre compo opti 2 squig, 1 furie, 1 dok cac, 1 cultiste, 1 magus et 1 GN
Pas de soucis, on vous laisse commencer à taper pendant 2 min avant de riposter ok?
Honnêtement Cargne je ne pense pas qu'il y aura plus de lag que ca vu que ca se déroulera en open RvR et en dehors de toutes structures (forts).

Enfin on verra bien! Vais profiter de cet event pour faire pex mon sorcier 35
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ok Nerf sera présent .
Je mp Mitch et spree .
Compo 2bf 1plumeau 3mf 1ingé 2pg et 1pdr.
A ce soir
k. moi je mangerai des spaghetti (200gr) avec 50gr de sauce tomate et 40gr de viande hachée. peut etre (si dispo) que j'y ajouterai 20gr d'oignons
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
k. moi je mangerai des spaghetti (200gr) avec 50gr de sauce tomate et 40gr de viande hachée. peut etre (si dispo) que j'y ajouterai 20gr d'oignons
T'as pas oublié le parmesan?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/608307.jpg


meme avec de la volonté, on finit par se faire rouler dessus. ca fait 2 semaines que l'ordre fait du pve dans notre capitale, tout le monde reroll sur un autre serv.

alors les event "@on se fait rouler dessus" bof.

on est allé ailleurs pendant l'event, ca a donné du 1WB vs 1WB c'etait cool.
après on s'est fait rouler dessus quand l'event s'est terminé, des gens ont déco/reroll ailleurs (pas en T1/T2/T3, c'etait dominé par l'ordre aussi) donc on s'est encore plus fait roulé dessus, et après la gueule est tombée, avant meme qu'on ai le temps de s'y rendre la P1 etait tombée et l'acces a la forteresse impossible ... je suppose que vous avez donc passé une super soiree pve a IC, tant mieux pour vous, moi je vois de moins en moins de monde connecté le soir, et ca, c'est dur.

les jokers, ca va faire tres mal coté destru sur AL ...
On a fait quelques combats sympa en petit comité sur Praag hier.

Il y a même un énorme bus qui est passé à côté de nous et nous a laisser finir notre chouette et long combat contre Prok and co
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
les jokers, ca va faire tres mal coté destru sur AL ...
Ils arrivent quand au fait ? Avec la 1.2.1 ?
Citation :
Publié par Fur
Ils arrivent quand au fait ? Avec la 1.2.1 ?
d'après irc "source moyennement fiable mais pas pire que jol" ya déjà des guildes destru qui ont fait la demande vers brionne et hellbron, mais je ne sais pas si c'est effectif la migration
Citation :
Publié par Fur
Ils arrivent quand au fait ? Avec la 1.2.1 ?
le systeme de joker c'est un pool de 3 joker que tu peux utiliser en contactant un MJ quand tu as fait quelque chose et que tu regrettes et que tu veux revenir en arriere entre autre

exemple : je viens de gisoreux et je suis devant le panneau de migration , j'ai un peut bu , on me parle ?!!! et le telephone sonne et la paff je clique Brionne et je valide sans faire gaffe , je me log et me voila sur brionne .
je contacte un MJ : coucou me suis trompé blablabla je veux aller sur athel loren et en fait je suis sur brionne , et j'ai un JOKER ?!!!!

paff le MJ te prend ton joker et te migre sur athel loren


a voir comment ils vont gerer des migrations de massent avec joker , car effectivement une gu de la destruction qui aurait migré de gisoreux sur athel loren et qui estime finalement que c'etait pas le bon choix , chaque membre de cette gu peut faire valoir aupres d'un mj une erreur de migration et ainsi echanger un joker contre un transfert
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés