soirée open RvR mercredi 8 avril - Praag

 
Partager Rechercher
La Destruction et l'Ordre sont conviés à se rendre à Praag ce soir à partir de 21h pour une soirée RvR en dehors de toutes structures.

Pourquoi proposer cela? C'est bien simple! Chaque soir la capitale de la destruction est contestée pour le plus grand plaisir des fanas de PvE. A tous les fanas de RvR de se lever et de dire stop!

Aussi venez nombreux ce soir pour montrer à toute cette horde d'affamés de stuff envahisseur que le RvR n'est pas mort et qu'il a encore de beaux jours. Il ne tient qu'à vous que le rêve ne devienne réalité!

Ce soir c'est soirée à la Braveheart. Faites couler le sang ennemi sans modération. Violez la veuve et l'orphelin. Un seul mot d'ordre : le carnage! Peu importe la faction qui sortira vainqueur le but est de se retrouver pour le simple plaisir de se taper dessus sans lag excessif, sans évitement et sans bug exploit.

Si vous êtes partants rejoignez-nous quand vous voulez. Venez avec tous les amis que vous aurez car plus nous seront nombreux plus le combat sera épique. Pour l'occasion je ressortirais du placard mon ptit sorc.

Ce soir 21h place des Martyrs pour tous que vous soyez seuls ou accompagnés!
Citation :
Publié par Jeos
parti comme c'est ce soir ce sera plus tot farming de capitale =)
C'est justement pour échapper à une soirée instanciée avec lag et bug a la clé en zone capitale que je propose cette alternative ludique et sans prétention.

Citation :
Publié par Jeliel
Pour la crémière on s'arrange comment alors ?
Demande à mamie nova ^^
Sans tomber dans un event 'je fuis le RvR WAR', cette soirée ponctuelle permettra surement de détendre l'atmosphère et de faire de jolis combats sans la 'pression du lock', permettant peut-être de remotiver le serveur.

A tester, en espérant que les forces seront équilibrées.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ok Nerf sera présent .
Je mp Mitch et spree .
Compo 2bf 1plumeau 3mf 1ingé 2pg et 1pdr.
A ce soir
Non, Mitch va dégouté tous les participants Destru
Trés bonne initiative Boubounico moi je propose ça tous les soirs parcque se soir pour moi c'est soirée seks et pas en mode streaming. Puisque les fans de pve veulent aller chain farm du mob pour du stuff autant les laisser à leur plaisir et créer les notres. Les scénari ,bien qu'etant mon seul plaisir avec le rvr entre 10h et midi le matin, restent beaucoup trop restreint. Il ne reste qu'a espèrer qu'une chose c'est que dans l'éventualitée du surnombre en faveur de l'un ou de l'autre camp on est affaire à des gens suffisement matures pour se battre la haine comme un poignard entre les dents.

heu je voulais savoir un truc boubou c'est si tu étais bien également ce vieux gnome du même nom qui trainait ces galoches sur ce bon vieux serveur chog'all?
Ha non moi se soir c'est IRL, y parait que c'est bien ...

Sinon bonne initiative, j'espère que les autres Soleil Noir seront présent, je passerai sur notre mumble leur dire
Citation :
Publié par Cargne
heu je voulais savoir un truc boubou c'est si tu étais bien également ce vieux gnome du même nom qui trainait ces galoches sur ce bon vieux serveur chog'all?
Il s'agit effectivement de moi. Et tu es? ^^


Je suis ravi de voir autant de gens répondre à ce post. Reste plus qu'à espérer que cette soirée sera un succès!
Très bonne idée ! J'ai une sortie LV ce soir et ça m'embêterait qu'elle soit annulé pour cause de lag/crash du serveur instance du à une enième prise de forteresse !
Bha on a fait quelques htrip ensemble y a bien longtemps je crois. Je sais pas si tu te souviendra de moi j'avais une war prénomé Caline et j'ai reroll horde sur chocho à la sortie de bc sous le peudo apocryph voilà.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés