|
|
Je crois que j'ai eu le même, il faut lancer le launcher par l'icone sur le bureau et pas par l'exe du répertoire d'installation (si c'est bien ca)
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Tuto OBT Chinoise
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
L'OBT commence le 8 et nous sommes le 6 , normal que tu n'ai aucune réponse de serveurs qui ne sont pas encore activés
|
|
|
|
| Arhalyr Arcana |
| Trouver plus de messages par Arhalyr Arcana |
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Une personne peut poster un lien Pour DL Le client De L'Obt chinoise plus rapidement parce que y a un lien Torrent ( trop lent ) 50 ko/s ?
|
|
|
|
|
|
J'ai un probléme avec mon data 1,quand je le télécharge tout va bien,mais quand il finit de télécharger,il se transforme en data.zip au lieu de data.z01,que dois-je faire svp?
|
|
|
|
|
|
ce qui est également mon cas =)
|
|
|
|
| Arhalyr Arcana |
| Trouver plus de messages par Arhalyr Arcana |
|
|
[ Modéré par Saavik : Flood ] |
|
|
|
| Isambart Perceforest |
| Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Empereur / Impératrice
|
Renomme a la fin de ton téléchargement ton fichier "data.zip" en "data.z01" et selon les commentaires de plusieurs personnes, ca devrait fonctionner
|
|
|
|
|
|
Heu juste... l'obt sera up le 8 avril... donc ça veut dire le 7 pour nous ?
|
|
|
|
|
|
J'ai un message d'erreur quand je clique sur le launcher, je suis sous XP.
|
|
|
|
|
Oui je pense que c'est un problème avec le data.z01 (merci captain obvious), mais bon on sait jamais, ça aurait pu m'éviter de le re-dl.
Merci. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
probleme
Bonjour a tous,
Je vous explique mes problèmes : . J'ai d'abord pris le lien de téléchargements de la page 1 pr avoir tous les datas + le fichier .exe . Je prends le tous en fichier torrent impeccable. Le seul probleme c'est que j'ai un message d'erreur exactement comme Yuhblah vbmenu_register("postmenu_18205571", true); (page 8). Je ne vois pas ou les problèmes j'ai bien suivi la procedure... ![]() ![]() . Mon deuxieme probleme est le meme car comme je ne suis pas trop bete, je l'espere je me suis dis que c'était un probleme de lien donc j'ai pris les mêmes fichiers que Arkality vbmenu_register("postmenu_18200441", true); (page 3).Est la c'est le meme probleme... ![]() J'espere que qqn pourra me repondre avec un maximum d'efficacité car nous sommes déjà le 6 avril. Merci a tous |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

mais je trouvais bizarre de ne pas avoir au moins accès à une liste de serveurs au moins grisé si près du lancement de l'OB
petite frayeur que ce soit un message de plantage.