Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Childerhym
C'est bien ça, il ont changé la présentation, on a la même page d'accueil que l'obt kr.

Vivement le 8, mon cd devrait arriver d'ici peu!

Ton cd ?
oki merci je me doutais que c'était pour ça mais je trouvais bizarre de ne pas avoir au moins accès à une liste de serveurs au moins grisé si près du lancement de l'OB petite frayeur que ce soit un message de plantage.
Citation :
Publié par jahjah
Je crois que j'ai eu le même, il faut lancer le launcher par l'icone sur le bureau et pas par l'exe du répertoire d'installation (si c'est bien ca)
Merci c'était bien ça

je n'avais pas vu le nouveau icône sur mon bureau
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
oki merci je me doutais que c'était pour ça mais je trouvais bizarre de ne pas avoir au moins accès à une liste de serveur au moins grisé si près du lancement de l'OB petite frayeur que ce soit un message de plantage.

T'inquiète, moi, quand j'ai vu ça je pensais que mon compte n'était pas up T-T
J'ai un probléme avec mon data 1,quand je le télécharge tout va bien,mais quand il finit de télécharger,il se transforme en data.zip au lieu de data.z01,que dois-je faire svp?
c fou le nombre de personnes qui vienne sur ce fofo rien que pour participer a la bêta alors que on les voyais pas avant et vienne rarement généralement ici sauf comme par hasard pour la bêta
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
c fou le nombre de personnes qui vienne sur ce fofo rien que pour participer a la bêta alors que on les voyais pas avant et vienne rarement généralement ici sauf comme par hasard pour la bêta
Et alors ? Les gens peuvent très bien être sur le forum pour lire ce qui se dit, sans pour autant posté.
Ca te pose un problème ?
Citation :
Publié par Kagura
Ton cd ?
Disons que j'ai un bout de cerveau en chine, téléphone, adresse e-mail, adresse postale, vis à vis de mon taff. J'ai fait mon inscription à shanda par l'intermédiaire d'un collègue en décembre, mais je n'ai commandé ma galette que depuis l'annonce.

Il faut juste que mon collègue ne me pique pas mon compte et mon cd
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
Je vois pas en quoi c'est un probléme mais bon. Moi même je suis tout les jours sur le site mais je poste pas super souvent. Surtout parske je ne joue pas a Aion version Coréenne et que je n'y connais pas grand chose. Je lis donc ce qui ce dit on attendant d'avoir l'occasion (comme maintenant) d'y jouer .
Content
Citation :
Publié par Pista974
Je vois pas en quoi c'est un problème mais bon. Moi même je suis tout les jours sur le site mais je poste pas super souvent. Surtout parce que je ne joue pas a Aion version Coréenne et que je n'y connais pas grand chose. Je lis donc ce qui ce dit on attendant d'avoir l'occasion (comme maintenant) d'y jouer .
idem pour moi.
Stop le flood et les attaques personnelles s'il vous plait.

Tout le monde est libre de participer aux forums Aion, tant que ça reste correct. Il n'y a pas et n'y aura aucun passe droit aux "anciens" ou têtes connues.

Saavik
Citation :
Publié par Foboz
ATTENTION si vous avez un Gestionnaire et accélérateur de téléchargements comme IDM ou autre il peut y avoir un problème sur les data.z0x car votre Gestionnaire et accélérateur de téléchargements peut renommer le data.z0x en data.zip
J'ai pas d'accélerateur de téléchargements mais j'ai quand meme se probléme,mon fichier data.z01 se transforme en fichier data.zip aussitot que je clic pour télécharger,que dois-je faire svp?
Citation :
Publié par Yuhblah
J'ai un message d'erreur quand je clique sur le launcher, je suis sous XP.

A premiére vue , je dirais que y'a un soucis avec le data.z01, si tu a renommé tes fichiers, t'es sur que tu t'es pas trompé de fichier?

Ca pourrais également être autre chose :/

En tout cas j'espére que c'est pas a cause de XP parske je l'utilise aussi
Rien à voir avec XP, peut être un souci avec le téléchargement.
Récupère le .torrent sur le site de shanda, si ton fichier à quelques bits de corrompu, sa te corrigera sa en quelques minutes .
Sinon, retélécharge en utilisant le lien que j'ai passé en page 3 ( tout premier message ) .
Je l'ai utilisé avec getright, sa carbure comme une fusée
probleme
Bonjour a tous,

Je vous explique mes problèmes :

. J'ai d'abord pris le lien de téléchargements de la page 1 pr avoir tous les datas + le fichier .exe . Je prends le tous en fichier torrent impeccable.
Le seul probleme c'est que j'ai un message d'erreur exactement comme Yuhblah vbmenu_register("postmenu_18205571", true); (page 8).

Je ne vois pas ou les problèmes j'ai bien suivi la procedure...

. Mon deuxieme probleme est le meme car comme je ne suis pas trop bete, je l'espere je me suis dis que c'était un probleme de lien donc j'ai pris les mêmes fichiers que Arkality vbmenu_register("postmenu_18200441", true); (page 3).
Est la c'est le meme probleme...

J'espere que qqn pourra me repondre avec un maximum d'efficacité car nous sommes déjà le 6 avril.

Merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés