|
Je crois que j'ai eu le même, il faut lancer le launcher par l'icone sur le bureau et pas par l'exe du répertoire d'installation (si c'est bien ca)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tuto OBT Chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
L'OBT commence le 8 et nous sommes le 6 , normal que tu n'ai aucune réponse de serveurs qui ne sont pas encore activés
![]() |
![]() |
|
Arhalyr Arcana |
Trouver plus de messages par Arhalyr Arcana |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Une personne peut poster un lien Pour DL Le client De L'Obt chinoise plus rapidement parce que y a un lien Torrent ( trop lent ) 50 ko/s ?
|
![]() |
|
|
J'ai un probléme avec mon data 1,quand je le télécharge tout va bien,mais quand il finit de télécharger,il se transforme en data.zip au lieu de data.z01,que dois-je faire svp?
|
![]() |
|
|
ce qui est également mon cas =)
|
![]() |
|
Arhalyr Arcana |
Trouver plus de messages par Arhalyr Arcana |
|
[ Modéré par Saavik : Flood ] |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Empereur / Impératrice
|
Renomme a la fin de ton téléchargement ton fichier "data.zip" en "data.z01" et selon les commentaires de plusieurs personnes, ca devrait fonctionner
![]() |
![]() |
|
|
Heu juste... l'obt sera up le 8 avril... donc ça veut dire le 7 pour nous ?
|
![]() |
|
|
J'ai un message d'erreur quand je clique sur le launcher, je suis sous XP.
|
![]() |
|
Oui je pense que c'est un problème avec le data.z01 (merci captain obvious), mais bon on sait jamais, ça aurait pu m'éviter de le re-dl.
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
probleme
Bonjour a tous,
Je vous explique mes problèmes : . J'ai d'abord pris le lien de téléchargements de la page 1 pr avoir tous les datas + le fichier .exe . Je prends le tous en fichier torrent impeccable. Le seul probleme c'est que j'ai un message d'erreur exactement comme Yuhblah vbmenu_register("postmenu_18205571", true); (page 8). Je ne vois pas ou les problèmes j'ai bien suivi la procedure... ![]() ![]() . Mon deuxieme probleme est le meme car comme je ne suis pas trop bete, je l'espere ![]() Est la c'est le meme probleme... ![]() J'espere que qqn pourra me repondre avec un maximum d'efficacité car nous sommes déjà le 6 avril. Merci a tous |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|