Compte rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Salutations!

Je crois que Athel loren bats tous les records pour ce qui est de l'ambiance pourrie , ainsi de la mauvaise foi .

Aucun esprit communautaire , pas convivial pour deux sous . Je viens du serveur Couronne et comme beaucoup d'autres joueurs venant de ce serveur je suis sincèrement déçu .

L'ordre nous assiège tous les deux jours ? Tant mieux pour eux si ils s'en donnent les moyens !

La destruction tombe/défends une forteresse avec succès ? C'est un début , bravo .

Il faut arrêter de chercher des excuses a chaque défaite/victoire , cela engendre de nombreuses dérives et nuit grandement a la bonne ambiance du serveur.

Je cherches toujours du fair play sur ce serveur , le peu de bons moments étant passés avec les anciens couronniens que ce soit ordre ou destruction .

Je me battais déjà sur Couronne pour une chose : Sortons du bus !

A bientôt

Etpaflenain ---> BO [Alive]

Attention ---> Koup'tou [Alive]
Citation :
Publié par Etpaflenain[Alive]
Je crois que Athel loren bats tous les records pour ce qui est de l'ambiance pourrie , ainsi de la mauvaise foi .
Maintenant que tu le dis, l'ambiance était meilleure avant la migration.
Citation :
Publié par jorjor
admetre un soir que la destruc a ete mieux organiser que vous te ferais chier ?
on prend en cours vers 21h comme d hab ou vous avez 3 zone , on empeche de lock des zone malgres + 7 wb dessus et on def une forteresse ou pourtant les guilde habituelle etait la . apres tu peux dire oui on a ld , oui a la reco la motier on deco . tu sais koi , ben nous aussi et en plus les gens contrairement a vous ne pouvez pas revenir sur zone.
c pareil hier sur la capital vous devais avoir eux des ld pour fuir l instance ou vous avez perdu 2 qp de suites ( quand on est entrer dans la qp vous etier 48 vs 26 )
ben ecoute, non, la defense n'etait pas mieux organisée que d'habitude et la forteresse aurait pu tomber, mais on s'en misérablement chier c'est tout et c'est pour ca que jsuis pas content.

alors après oui on a pas été aidés, il manquait plein de grosse gu c'etait le soir pve, on a eu 2wb ld retour windows sur le rush (dont moi) et quasi tout les casus ont deco après le premiere release vu que c'etait deja minuit, mais ca change pas le fait que ca aurait pu passer, on a mal jouer. voila
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
alors après oui on a pas été aidés, il manquait plein de grosse gu c'etait le soir pve, on a eu 2wb ld retour windows sur le rush (dont moi) et quasi tout les casus ont deco après le premiere release vu que c'etait deja minuit, mais ca change pas le fait que ca aurait pu passer, on a mal jouer. voila


On me souflle que vous aviez vent de face et certains avaient meme le soleil dans l'oeil.

Citation :
Publié par Jeliel


On me souflle que vous aviez vent de face et certains avaient meme le soleil dans l'oeil.

Personnellement mon chat a marché sur mon clavier ce qui a eu pour conséquence de ne pas pouvoir sortir des cleaves et de rip lamentablement

Bravo à la destru pour cette belle résistance
Citation :
Publié par Jeliel


On me souflle que vous aviez vent de face et certains avaient meme le soleil dans l'oeil.

pas mieux !!
En plus j ai cru voir que certain jouaient sans armes équiper pour ce donner du challenge
Citation :
Publié par Enetsylax

Sinon @claw, t'es un mariole toi, oula attention !
Je sais pas mais sérieux venir jutifier le fait que vous avez rip hier soir parceque blablabla...
Bof, quand la destru loupe une attaque, c'est parce que l'ordre cheat / est ubber stuff / trop nombreux / monotouche / classe abusée.

Quand l'ordre loupe une attaque, les joueurs disent qu'ils ont mal joué.

Le résultat, c'est juste que la forteresse est pas tombée, donc GG à la destru stou.
Citation :
Publié par LeChuck
Maintenant que tu le dis, l'ambiance était meilleure avant la migration.
+1, on pouvait même se taunt tranquillement sur JoL sans qu'aucuns modos ne ferment un postent pour ouvrir le même juste après.

Edit
Citation :
Publié par claw
Je sais pas mais sérieux venir jutifier le fait que vous avez rip hier soir parceque blablabla...
Bah on justifie rien du tout, on dit ce qu'il en était :
- beaucoup de monde chez les grosses gu manquants (donc des gens bien stuff, qui rip pas dans la montée, et qui sont rodés dans la technique de la prise)
- 2wb qui LD lors de la montée et pas mal qui deco du coup.
C'est ça qui a fait le plus mal, sinon le premier rush serait passé malgré les erreurs parce qu'en haut sur la rampe a très peu on avait décimé quasi toute la destru, les rares survivants s'étaient repliés tout au sommet, mais on manquait de dps sur le lord et repop pnj fatal sur les heal à cause du temps.
- une montée mal gérée globalement, beaucoup trop de gens qui se stack dedans en croyant que c'est judicieux de dps de là, la bloque et meurt dans les puits.


Ca n'enlève rien au fait que la forteresse soit pas tombée et que la destru ai eu raison d'en profiter en opposant une résistance efficace pour l'occasion.

Pour y avoir participé coté défense, je suis plutôt d'accord avec Odessa et les joueurs Ordre ayant posté sur le sujet :

Ce sont plutôt les joueurs Ordre qui ont manqué leur coup, plutôt que nous leur ayant opposé une réelle défense super bien organisée. Mais bon, on ne va pas s'en plaindre, hein.
Citation :
Publié par Enetsylax
Bah on justifie rien du tout, on dit ce qu'il en était :
- beaucoup de monde chez les grosses gu manquants (donc des gens bien stuff, qui rip pas dans la montée, et qui sont rodés dans la technique de la prise)
- 2wb qui LD lors de la montée et pas mal qui deco du coup.
C'est ça qui a fait le plus mal, sinon le premier rush serait passé malgré les erreurs parce qu'en haut sur la rampe a très peu on avait décimé quasi toute la destru, les rares survivants s'étaient repliés tout au sommet, mais on manquait de dps sur le lord et repop pnj fatal sur les heal à cause du temps.
- une montée mal gérée globalement, beaucoup trop de gens qui se stack dedans en croyant que c'est judicieux de dps de là, la bloque et meurt dans les puits.


Ca n'enlève rien au fait que la forteresse soit pas tombée et que la destru ai eu raison d'en profiter en opposant une résistance efficace pour l'occasion.

En fait sur la deuxième tentative le lord a reset a 60% et on l'a redescendu environ à 40%.

Autant dire que sans le reset normal ça passe. Mais ça fait partie du jeu

Par contre je maintiens plus ou moins ce que j'ai dis à ode hier, il était sensé y avoir Gn et BK sur rampe si je me rapelle bien. Force est de constater que y avait les 3/4 de l'ordre en fait, et que les repops garde faisaient très mal car pas assez de monde pour dps au niveau du lord.
Citation :
Publié par Pheb

Par contre je maintiens plus ou moins ce que j'ai dis à ode hier, il était sensé y avoir Gn et BK sur rampe si je me rapelle bien. Force est de constater que y avait les 3/4 de l'ordre en fait, et que les repops garde faisaient très mal car pas assez de monde pour dps au niveau du lord.
Humm y avait pas tant de monde que ça, franchement regarde
http://img23.imageshack.us/img23/649/alystene048.th.jpg

Ca s'était le 2eme rush en plus, et le premier c'était pareil sur la rampe apres le premier escalier, j'étais bien seul dessus au premier également

Je crois surtout qu'il y a eu beaucoup de mort en bas/milieu de la montée, le temps qu'on brise le mur nous empechant d'acceder aux sorciers qu'on voit sur mon screen.

Sinon pour Grizzly... je propose qu'il soit pendu par les couilles au sommet de la pyramide d'IC
Citation :
Publié par Enetsylax
Ca n'enlève rien au fait que la forteresse soit pas tombée et que la destru ai eu raison d'en profiter en opposant une résistance efficace pour l'occasion.


Citation :
Publié par Odessa Grimwood
non, l'ordre a fait n'importe quoi c'est tout,

La polémique n est pas sur le fait des divers mésaventures que vous avez eues, réeel ou pas , mais juste sur le fait qu'Odessa affirme que la forteresse est resté debout du a votre mauvaise gestion de l'affaire et certainement pas a la défense .
Vous avez peut être "chier dans la colle" , mais cela n'enlève rien au travail des défenseurs présents


En tout cas félicitation au deux Brisefer : prok et kask ( je crois ) à qui sont resté un bon moment avec pnj et joueurs sur eux .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés