[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je n'aurais jamais cru la chose possible.

Zeti et f4 était les grands pilliers de la guilde, je me trompes? J'imagine qu'ils vous ont aussi grandement aidé par le passé, que ce soit pour le stuff ou les aggros, alors vous le voyez comme un citron? On en extraie le jus puis poubelle?

Enfin, je me trompes peut-être, je ne le connais pas super bien, mais il me semblait sympa.

Time to avenge, Zeti.
Dans l'épisode précédent d'agro, stuff et kamas nous avions pu voir la rentré de Daarky chez les EF et maintenant nous avons le droit à une grande trahison au sein de cette même guilde ! Déidément nous sommes de plus en plus étonné à chaque épisodes !
Vivement le prochain !

[Remonte bien Zeti]
Citation :
Publié par kreoss
La flemme de poster un captain obvious mais l'idée est là...
Stop dire de la merde depuis deux pages pour rien alors.

Merci !
Je donne une baleine d'avril pour la mort de magina, un requin d'avril pour celle de zeti et une poisson clown d'avril pour mad et nini.

Qui a dis que le metier de pecheur etait difficile sur le sh, ya des bancs de poissons ici
Suffit que quelqu'un lance un poisson d'avril mettant en scène une fausse mort, pour que 3 gugus décident de faire pareil, en espérant être crédibles.

Bravo l'originalité.
Citation :
Publié par saiboht
Suffit que quelqu'un lance un poisson d'avril mettant en scène une fausse mort, pour que 3 gugus décident de faire pareil, en espérant être crédibles.

Bravo l'originalité.
Surtout que l'on était le 2 et maintenant le 3 Avril

To late.
Néanmoins, je tiens à féliciter Zeti pour ses talents de comédiens, il a faillit m'avoir grâce à une mise en scène assez réussie (Zeti, F4, bab, ...) sur ts.

Je l'aurais cru si il n'y avait pas un tas d'incohérences à côté. Enfin, t'as réussi à me faire passer une soirée (sympa, cela dit) quasi dans le doute à réunir des infos de toute part.


Tu peux retourner sur Jiva, a ++ sous le bus.


Edit : Ouais ripé
J'avoue un fake le lendemain de celui de so, ca fait pas du tout "plots qui ont aucune originalité".
Allez, pas grave les mecs, attendez 3 semaines et vous pourrez peut etre recommencer en essayant d'être plus crédible cette fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés