[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheBestDam
Pourquoi tu nous aime pas lioboss ? =D t'es qui IG ?
Pas besoin d'avoir un perso sur le sh pour ne pas t'aimer , j'en suis la preuve .

Edit : omfg owned de quelques secondes
Jor :x C'est qui freestyle enu ?

Et je savais pas qu'on pouvait ne pas aimé quelqu'un juste en voyant, allé j'arrondi au supérieur pour vous, une trentaine de post sur JOL ... Enfin bref des gens que je connait pas, qui m'aime pas, y'en a tellement alors 1-2 de plus sa fait quedal
Citation :
Publié par TheBestDam
Jor :x C'est qui freestyle enu ?

Et je savais pas qu'on pouvait ne pas aimé quelqu'un juste en voyant, allé j'arrondi au supérieur pour vous, une trentaine de post sur JOL ... Enfin bref des gens que je connait pas, qui m'aime pas, y'en a tellement alors 1-2 de plus CA fait quedal
Owned...
Citation :
Publié par TheBestDam
Je savais pas qu'on pouvait ne pas aimé quelqu'un juste en voyant, allé j'arrondi au supérieur pour vous, une trentaine de post sur JOL ... Enfin bref des gens que je connait pas, qui m'aime pas, y'en a tellement alors 1-2 de plus sa fait quedal
Certains arrivent à haranguer les foules avec un seul et simple smiley, alors tu ne peux pas imaginer la fureur qui peut s'emparer de lecteurs sur une trentaine de posts.

Sinon, toujours pas d'infos à propos de Ley ? Je ne sais plus quoi penser, moi.
Ouais j'ai encore aggro avec mon frère Mais cette fois, j'ai prit mais précaution, envoi des carte d'identité a oto, plus que des compte a mes information et ceux de mon frère a ces information ( le pourquoi des 2 aggro précédente ^^')
Et pour finir j'ai demandé a oto et il m'a répondu que y'avais pas de souci tant que je ne prête pas mon compte ( ce que je fait pas et lui non plus ) donc no souci et j'ai gardé les message d'oto dans un bloc note au cas ou xD

Donc normalement yora pas de pleure cette fois et même pas d'aggro d'oto pour moi
[ Bon on va se calmer sur le flood, et les vannes kikoos smileys hein. Le premier avril est loin déjà, donc on en revient à l'annonce des morts AVEC screen si possible.

Parce que "Ouais j'ai entendu que bidule a p'tet été tué par machin mais j'sais pas trop", c'est pas vraiment de l'info indispensable.

Et pour les règlements de comptes "j't'aime/j'taime pas", on va passer par les MPs, histoire que le topic reste lisible. M'ci. Miho ]

EDIT pour en dessous : *range son fusil à pompe* Tu as de la chance, on s'est croisé en postant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés