[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WormS / Utukku
J'avoue un fake le lendemain de celui de so, ca fait pas du tout "plots qui ont aucune originalité".
Allez, pas grave les mecs, attendez 3 semaines et vous pourrez peut etre recommencer en essayant d'être plus crédible cette fois.

Excuse-nous, on avait pas vu que So avait déposé un brevet.

Sinon, concernant la crédibilité, essai de l'être quand tu dis que tu nous es supérieur, sauf si c'est humoristique, dans ce cas là c'est très réussi.
Citation :
Publié par OoF. [Multi-serveur.
Screen ?
Ça te sert à quoi de demander un screen à chaque fois? Si y'en a, ils seront postés, sinon non, c'est pas grâce à ton intervention qu'un screen va miraculeusement apparaître.


A part ça, bien joué pour power.
Citation :
Publié par OoF. [Multi-serveur.
Et ça te sers a quoi de critiquer ? C'pas car tu critiques que j'compte arreter. ~~
J'appelle ça du respect. Ce topic est un foutoir pas possible alors si à chaque annonce de mort faut se taper quarante "sources? screen? plus d'infos?" ça en devient illisible, ajouté aux félicitations et aux engeulades que je trouve, elles, dans le sujet (quoique, pour les félicitations, à force...)

En passant, merci pour la réplique "j'arrêterais pas, na, owned", ça m'aura bien fait marrer. Et maintenant, comme moi j'essaye de pas polluer, la suite, c'est par mp.

Et Gg aux mads, même si j'vous aime pas
T'était dans l'aggro lama ? Non je crois pas

A oui t'était avec ta mule dans les koala et tu voulais faire rejoindre pour nous chopé ... Sauf que t'a oublié qu'on pouvait pas rejoindre xD Enfin bref

Pourquoi tu nous aime pas lioboss ? =D t'es qui IG ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés