|
Citation :
Zen , oui zen vraiment beaucoup, y me plais de plus en plus ce jeu ![]() ![]() ![]() a t'on une estimation de la config pc (on va dire minima vu le mien) ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[OMFG] Premier trailer Earthrise !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencé à suivre doucement Earthrise attiré par le coté SF/post-apo/FPS mais la plus j'en vois plus j'en veux
![]() |
![]() |
|
|
Vivement que je puisse lancer Earthrise avec ma nouvelle config triple-écran en surround gaming ! kikitoutdur
![]() Ce n'est pas mon bureau, j'attends mon UC. |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Edit : Te manque un 4eme écran au dessus du milieu, pour les embuscade qui vont venir d'en haut mdr |
![]() |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
Un champs visuel beaucoup plus réaliste, qui couvre toute ta vision comme dans la réalité tout simplement
![]() J'ai aussi un Toshiba 46" 1080p 24hz, mais je préfère jouer sur mon pc en surround gaming y a pas photo. PS: Si tu veux savoir pourquoi go : http://www.widescreengamingforum.com....php/Main_Page Je vais faire un bon gros test quand j'aurais reçue ma tour cette semaine. |
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
...
|
![]() |
|
|
J'aimerais savoir si c'est la dernière version du moteur graphique utilisé pour la vidéo, car les photos ont l'air plus fignolées.
|
![]() |
|
Héros
|
Je dirai que le fignolage s'appelle photoshop
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Comme toujours les images sont magnifique (même si y a un peu trop de végétation
![]() |
![]() |
|
|
Ca me fait peur la.. ca me fait penser à AOC...
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Y a rien à faire, c'est PLUS beau que AoC je trouve.
![]() |
![]() |
|
|
Et allez, on va se taper le premier mec qui compare tout les jeux à AOC, tout les marketing à Funcom
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
C'est du autoattack ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|