Vos meilleurs Combats sur War

 
Partager Rechercher
La session pour les meilleurs ennemi étant plus orienté vers les petit comité/duel


je vais créer ce post pour dire GG a l'alliance Phénix & co pour la longue séquence de combat dans caledor (1h30 environ) qui fut grace a eux assé intensive et intéressante


J'espere que vous vous ete autant amusez que nous (meme si j'imagine que non )
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Moi j'ai bien aime (Oz et Ox aussi ) la session contre vous (TF) sur le pt nord de reikland ou on vous a farm (+ de 20 kill a 6 VS : Oo... + de 20 du coup hehe ).

W alias Père

Haaa le wismerhill tjs kikitdure kikoolol
30+ ever
je crois meme que coté phénix ça devait tourné a 40/50+ ^^


les 2 gros affrontements (Est et Ouest) furent bien plus long et bien plus sympa qu'un combat roam (avis perso)






bah oui wis, trop de gens qui afk discretement en attendant le 2nd tick
si 2/3 flamby passe par la, ça pardonne pas


par contre j'ai pas compris comment (quand vous avez commencé l'aoe d'en haut) mon silence a pu passer en imune
sinon strat en phénix pur qui jouent le soir en pvp on est 3 groupes, les rares fois ou on fait un full warband on fait péter le champagne et tout et tout

enfin c'est toujours un plaisir de vous chatouiller que ce soit de la lame ou de la flammèche, on a une théorie : plus vous êtes nombreux plus on a de PR
__________________
http://www.wardb.com/sigs/441986.jpg

http://www.wardb.com/sigs/440966.jpg
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Vos meilleurs combats ?? Contre Nkari et le farmage destru lors de la dernière QP d'attaque de capitale(altdorf), si mes souvenirs sont bons.
j'avoue que je mettrai le carton de la capitale en number one !
mon plus beau combat ? je pense qu'il date un peu ,
c'était un event 6v6 à désolation avant la 1.2, contre la team Everlast, 2chaman 1 dok et je me souviens plus le reste , avec une team Coterie

combat ultra long où les chamans nous en ont fait baver avec leur chain Iress ^^
on à du finalement implanter une ruse de sioux sur le tas pour vous tomber ,
c'est le combat qui m'a le plus marquée


Syl/Lyn


*soupir, de l'époque ou le lion blanc valait quelque chose*
y a deux ou trois jours sur praag.

On me dit dans l'oreillette Praag lock dans 20 minutes je regarde vite fait en guilde pour monter un groupe et empêcher, bref on se retrouve à 6, MDE, Répu, Archi, PG, et deux flambys.

On arrive à Praag /1 et /2 je demande si y a du monde pour se grouper et essayer de ninja un fort pour reset le lock pour 2 heures, personne.

Timer 16 minutes, bon on est seul on va voir ce qu'on peut faire, un fort à 6 sans exploit c'est mort (on viens de gisoreux on aime pas exploit bug) marthyrs gardé par un peu moins de deux fg, manoir un pauvre Black orc en solo mais BO à 14 minutes sous immune, on descend tag attaque le fort sud pour ammener les pas beaux au sud, on file manoir un scout sur la route, manoir un peu moins de deux fg. On redescend sur cimetière encore deux scout isolé sur la route on destcik pas cimetière gardé aussi on remonte manoir pour voir si on a semé les gardes de manoir non pas de chance ils ont pas bougé d'un poil tan pis on engage.

Timer 6 minutes on prends position au manoir les deux fg destru dismount prêt à se taper c'est parti on focus le héros du BO les deux fg destru sont des dommages collatéraux, on prends position au milieux des destru qui tombent comme des mouches un de leur healeurs s'éclipse pour balancer les rez, héros 60% inc de la patrouille de marthyrs + les rez du manoir assist morale des flambys ca tombe en face héros down mais il reste quelque destru pour nous empecher de tag inc des destru du cimetière on doit les wipe pour pouvoir tag c'est fait trente secondes plus tard.

Timer moins de deux minutes BO tag maintenant soit on le tient et le lock reset pour 45 minutes soit on le perd et ca reset pour 30 minutes. repack de toute la destru qui à wipe et qui reviens sur nous à 40 secondes du timer du BO on tient et on garde le BO

Résultat 8 mort chez nous une fois chaque flamby plus le wipe à la fin en face au moins 35 kill si c'est pas plus

c'est ca mon plus beau combat sur warhammer

PS: y'avait pas que du random pick up en face j'ai vu quelque beaux noms bien gras en Rp on s'est gavé
Citation :
Publié par Bamaglo
y a deux ou trois jours sur praag.

On me dit dans l'oreillette Praag lock dans 20 minutes je regarde vite fait en guilde pour monter un groupe et empêcher, bref on se retrouve à 6, MDE, Répu, Archi, PG, et deux flambys.

On arrive à Praag /1 et /2 je demande si y a du monde pour se grouper et essayer de ninja un fort pour reset le lock pour 2 heures, personne.

Timer 16 minutes, bon on est seul on va voir ce qu'on peut faire, un fort à 6 sans exploit c'est mort (on viens de gisoreux on aime pas exploit bug) marthyrs gardé par un peu moins de deux fg, manoir un pauvre Black orc en solo mais BO à 14 minutes sous immune, on descend tag attaque le fort sud pour ammener les pas beaux au sud, on file manoir un scout sur la route, manoir un peu moins de deux fg. On redescend sur cimetière encore deux scout isolé sur la route on destcik pas cimetière gardé aussi on remonte manoir pour voir si on a semé les gardes de manoir non pas de chance ils ont pas bougé d'un poil tan pis on engage.

Timer 6 minutes on prends position au manoir les deux fg destru dismount prêt à se taper c'est parti on focus le héros du BO les deux fg destru sont des dommages collatéraux, on prends position au milieux des destru qui tombent comme des mouches un de leur healeurs s'éclipse pour balancer les rez, héros 60% inc de la patrouille de marthyrs + les rez du manoir assist morale des flambys ca tombe en face héros down mais il reste quelque destru pour nous empecher de tag inc des destru du cimetière on doit les wipe pour pouvoir tag c'est fait trente secondes plus tard.

Timer moins de deux minutes BO tag maintenant soit on le tient et le lock reset pour 45 minutes soit on le perd et ca reset pour 30 minutes. repack de toute la destru qui à wipe et qui reviens sur nous à 40 secondes du timer du BO on tient et on garde le BO

Résultat 8 mort chez nous une fois chaque flamby plus le wipe à la fin en face au moins 35 kill si c'est pas plus

c'est ca mon plus beau combat sur warhammer

PS: y'avait pas que du random pick up en face j'ai vu quelque beaux noms bien gras en Rp on s'est gavé

Qu'est ce que c'était bon j'avoue ! Un pure délice !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés