quels sont vos distances de dps?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers collègues joueurs, je vous propose juste que chaque classe de dps distance note ici sa distance maximale . Ne parlons pas ici de dégats allant de grotesques à très efficaces, mais juste de distance...

au moment ou les programmeurs souhaitent lisser les classes, peut être cela nous donnera-t-il une idée du boulot à venir/faire

donc je commence

Chasseur de squig

gros tir 100+10 avec le squig à cornes soit 110 mètres
poignardage 72+36 de moral +10% avec le squig à cornes soit 118.80 mètres

voili, voilou...
post semi inutile mais bon
Citation :
Publié par Heratik
Ce post concerne les dps distance mais bon...
Je m'incruste avec le cas du maraudeur

AE à 30 pieds en cône, jusque 50 pieds avec une tactique
Juste pour préciser, c'est Démolition, avec comme tactique Démolition étendu.
Citation :
Publié par Eöl`
Magus : 100 feet jcrois.
Non enfin sa dépend des spé.
Pour magus c' est 65 en spé changement (sauf 1 sort a 100) 100 en havoc (sauf 1 a 150) et pour la 3eme spé c est dans les 30.
La vraie zone d'efficacité du SW est plutôt 65~72pieds(posture scout), pour caser les deux dots insta. Si l'on a effectivement des compétences de 80 à 110pieds, le dps sur la partie 72pieds-110pieds est bien plus faible. Spécialement en considérant que l'auto-attaque ne fonctionne pas sur la partie >100pieds.
sorcière :
DD + dot = 100ft
AE + ae DOT = 80ft
ae cone + tactique ~= 80ft
ae cone + ae dot cône = 65ft
pbae pourri + tactique = 40ft
pbae + pbae pourri = 30ft

edit
bâton = 10ft ou 5 sais plus
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
J'ai pas trop compris le but de ce fil
Encore une histoire de taille... Qui c'est qui a la plus longue ??? de range bien sur !

Ha ben c'est pas moi
L'ingé à 95(97?) pieds de portée sur les grenades via une tactique en spé grenadier (65 pieds sans). 100 pieds pour tous les tirs au fusil, 150 pieds pour le snipe, et 65 pieds pour les sorts de la voie bricolage( tromblon, pose de mine. l'aspi et la pose de tourelle se fait au cac. Les autres sorts ont un portée très faible ET des effets proche du néant, j'ai donc du mal à me rappeler des chiffres exacts =p)
Ben, en range, si tu cherches les plus grandes portée, faut jouer du coté ordre un ingénieur qui a une tactique qui permet d'augmenter la portée de lancer de ses grenades de 50% et d'étendre de 75% la rayon d'action de certaine d'entre elles.
ça permet de coller des dot fantastique et baiser l'armure d'une bonne partie des gars en protection dans un fort en ciblant l'huile et en restant hors de portée de la plupart des sorts offensifs de la défense... un régal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés