[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
moué c'est surtout que ce genre de jeu hardcore, ca laisse la place à peu de joueurs finalement.
Est ce qu'on est pas dans l'esprit de Mordred/Camlann quelque part ?
C'est tout de même très difficile de trouver des similitudes entre Daoc et DFO... et ce, même en comparant deux systèmes presque full pvp.

Pour la désertion du serveur, je n'y crois pas trop. On peut très bien imaginer que le Race Alliance était spammer par des guildes naissantes ou par des joueurs solitaires. Une fois dans une gu organisée, on s'en passe naturellement.
Malgré ce que beaucoup pense le spam du canal alliance , il n'est plus présent parce qu'on a pillé tout ceux qui vendaient en gros =D Ca joue aussi , les joueurs sont toujours là mais se font moins remarquer

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Malgré ce que beaucoup pense le spam du canal alliance , il n'est plus présent parce qu'on a pillé tout ceux qui vendaient en gros =D Ca joue aussi , les joueurs sont toujours là mais se font moins remarquer
Rofl alors toi tu prends vraiment tes rêves pour des réalités avec ton manque de reconnaissance. T'es au courant que y a 2 autres factions et pas que les humains au passage ?

Le spam de trades est devenu moins intensif chez les Alfars oui, mais en fait rien n'a changé vu que le flood de conneries et de blabla en tout genre a augmenté.

Modéré par Izverybad : édit de l'édit : en effet édit inutile.
Citation :
Publié par Arnaud l'abricot
Rofl alors toi tu prends vraiment tes rêves pour des réalités avec ton manque de reconnaissance. T'es au courant que y a 2 autres factions et pas que les humains au passage ?

Le spam de trades est devenu moins intensif chez les Alfars oui, mais en fait rien n'a changé vu que le flood de conneries et de blabla en tout genre a augmenté.

Modéré par Izverybad : Censuré !!!
t'as bien fait de créer un compte juste pour l'occasion ton post en valait la peine

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
L'interet graphique est nul , l'immersion passe au delà

Citation :
Publié par Eskuz
J'matte quelques vidz mais ça ressemble vraiment à un jeu PS2 quoi. Vagrand Story était plus joli non ?

Ceci n'est pas un troll.
Oui c'était plus joli.

A+
Graphiquement bien - selon moi -. Une bien meilleur impression d'immersion qu'avec Wow, par exemple, que je trouve toonesque / enfantin.

Il faut garder à l'esprit que le moteur est fait de tel sorte que des centaines de joueurs puissent être affichés sans ramer... Il fallait donc trouver le bon compromis. C'est une réussite sur ce plan la.
Le jeu rame avec des centaines de joueurs présent. Moins que sur des titres comme AoC ou WAR, mais ça rame quand même.

Pour parler de la beauté du jeu, la gestion des lumières est assez splendide (excepté pas mal de sorts, souvent moches). La modélisation est correct, au-dessus de WoW, mais bien en-dessous d'AoC. Il n'y a aucune comparaison à faire avec la PS2, les résolutions supportées sont bien supérieures sur DFO (réso écran, réso texture). La modélisation supporte également beaucoup plus de polygone que sur WoW. Pour de la low-def jeux vidéo, c'est tout à fait acceptable.
Citation :
Publié par Sillvalt
Vagrant Story était plus joli, oui.

(Jeu sorti sur Playstation 1 et pas 2.)
Ah oui, juste ! C'est tellement loin déjà :/ Il me manque ce jeu.

Bon eh bien, vu les retours, je ne vais pas me ruer dessus. C'est surtout le fait que ça a l'air d'un bon gros jeu de hardcore et que ça me fait peur de retomber dans une période "j'ai une barde de deux semaines et je sens le furet."

Mais d'un point de vue purement communautaire, ça a l'air bien sympa.
Citation :
Publié par Eskuz
Ah oui, juste ! C'est tellement loin déjà :/ Il me manque ce jeu.

Bon eh bien, vu les retours, je ne vais pas me ruer dessus. C'est surtout le fait que ça a l'air d'un bon gros jeu de hardcore et que ça me fait peur de retomber dans une période "j'ai une barde de deux semaines et je sens le furet."
C'est totalement ca =D

Citation :
Mais d'un point de vue purement communautaire, ça a l'air bien sympa.
La communauté est de type charogne =) si tu meurs , on va pas te rez on va te regarder agoniser et te looter

Ou quand ton clan est en guerre avec un autre des randoms vont tout faire pour passer entre toi et ta cible dans le milieux des villes histoire que tu passes gris

C'est franchement pas si hardcore que ça...
Ok tu peux te faire tuer partout, mais tu peux aussi retrouver ce que tu as perdu très rapidement.
Si tu comptes pas spécialement t'investir dans le jeu, suffit de trouver quelques potes et tu pourras t'amuser quelques heures de temps en temps.
Des fois je suis seul, je vais pk 3/4 elfes quand j'ai une ptite demi heure de libre et je deco.

Pas besoin d'un gros temps de jeu, après tout dépend de ses objectifs.
Citation :
Publié par AngelBann
Le jeu rame avec des centaines de joueurs présent. Moins que sur des titres comme AoC ou WAR, mais ça rame quand même.

Pour parler de la beauté du jeu, la gestion des lumières est assez splendide (excepté pas mal de sorts, souvent moches).
Excepté tous les effets de lumières surtout ! Une torche allumée en pleine nuit ou en plein jour donne le même effet sur l'environnement : rien. Et ça c'est très laid.
Citation :
Publié par Coren
On verra bien comment le jeu évolue. Il y a une majorité des features annoncées qui sont présentes. Après, ça ne sera que du benef
Tout à fait ! Moi, en tout cas, je vois ça comme ça.

Je joue mage, je galère parce que je suis un peu plus casu qu'hardcore gamer. Et surtout la magie a besoin de s'améliorer...
Mais je me dis que plein de fix' sont à venir ! Plein de feature (quid des epic class, des skills d'archerie, des mise en place de territoires propres aux villes/hameaux etc...)

Pour ce qui est d'attendre, je ne sais pas. Il faut grind comme un porc, donc le plus tôt est le mieux, même en jouant casu. Après, tout dépend de ta guilde.
DFO n'a rien à envier au grind des jeux asia...

Pas de level, mais grind des stats (hardcore) et part tous les moyens : Macro, autoclick, taper les guildmates en boucle, exploit en tous genre. et j'en passe.

En ville c'est une véritable cacophonie de ganks et sorts de tous genre et vu la qualité des sons... on a vite fait de le couper avant de devenir cingler.

Les hamlets ne servent pas à grand chose sauf pour justifier le combat pvp inter guild/alliance.

La moindre petite sortie chez la faction adverse est une vrai expédition de plusieurs heures et on a pas le droit à l'erreur, durant le voyage il n'y a pas grand chose à voir ce qui rend la réussite de l'attaque très gratifiante et l'échec très frustrant.

Le casu peut très bien y prendre du plaisir, souvent en faisant chier les autres de même race par soucis de gain de temps (plus facile de gank un ally plutôt que se taper 2 heures de route).

Faut aimer quoi.
Je ne vois pas le mal qu'il y a à grinder ses skills (ou à se battre entre nous pour les up). De plus, leur influence est incomparable face aux ThemeParks où quelques levels suffisent à enterrer le combat entre des joueurs avec une petite différence de niveaux.

Sur DFO, tu peux être utile dans un siège dès ta première connexion, like UO en son temps.
Si le seul intérêt du jeux est pour l'instant sa gestion de guilde et les interaction entre les guildes (politique et pvp) ,et que le reste est moyen: Le craft, le pve, grind ses skill, farmer le ressources, animation...Alors comment après 1 mois vous percevez la la suite ?
Citation :
J'ai ri. C'est très recherché comme critique dis moi.
Pas besoin de cherché midi à 14h avec un système aussi banal, si au moins on pouvait creer un pôle économique, avoir une rente quelconque que ça serve de relais de convois ou toutes autres idées. Pour le moment le hamlet n'est qu'une banque universelle rien de plus et souvent déserté ou rempli d'afk macro.
Intéret proche du 0.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Pas besoin de cherché midi à 14h avec un système aussi banal, si au moins on pouvait creer un pôle économique, avoir une rente quelconque que ça serve de relais de convois ou toutes autres idées. Pour le moment le hamlet n'est qu'une banque universelle rien de plus et souvent déserté ou rempli d'afk macro.
Intéret proche du 0.
Effectivement tu connais tous les mécanismes du jeu, ça se ressent par tes propos !
Je dirais que passer rouge est plus confortable quand t'as un hameau (ou ville, par extension).
Ça sert aussi de relais et permet de s'éloigner des zones saturées etc.

A part ça, c'est vrai qu'il n'y a pas un grand intérêt.
Citation :
Effectivement tu connais tous les mécanismes du jeu, ça se ressent par tes propos !
Tu m'expliqueras à l'occasion l'intérêt de tes 2 derniers posts...

[Modéré par Nightnerd ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés