Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Sa fait longtemps que je parcoure les forums et les sites d’addons pour me créer mon interface, maintenant qu’elle est achevée, c’est ici que je la présente. Je recherchais quelque chose de beau, claire, simple d’utilisation (une fois paramétré xD), et surtout pourvoir voir ce qui se passe lors de combats (c’est pour sa que contrairement à beaucoup, je ne veux pas de textes de combats flottants, ils cachent complètement la vue…).
Voici donc mes divers configurations avec d’abord celle de mon chasseur (elle est ce qu’elle est depuis longtemps, je n’ai fait que quelque ajouts durant mes recherchent), et celle des mon prêtre (c’est elle que je présente, que j’ai optimisée).

http://img91.imageshack.us/img91/7899/wowscrnshot032109133851.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/1636/wowscrnshot032209231401.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/7782/wowscrnshot032209231741.jpg

Liste d’addons :

- ADUI (c,p) : Offre un interface d’activation/désactivation d’addons durant le jeu et permet de recharger son interface sans avoir à ce déconnecter. Très pratique pour les tests ou pour toute personne utilisant un grand nombre d’addons.
- ArkInventory (c,p) : Gestion des sacs avancée. Très pratique puisqu’il regroupe tous les sacs en une seule fenètre et permet l’organisation des objets en 5 groupes paramétrables (moi j’ai par exemple un groupe pour les potions, un pour les équipements que je loot, un pour les objets de quêtes et un pour les objets sans valeur).
- Atlas + atlasloot (c,p) : donne la carte des instances de wow, l’emplacement des boss et les objets lootables (avec les probabilités).
- auctioneer classic suite (c,p) : donne le prix de vente et d’achat de chaque objet à un marchand, ainsi que de nombreuse autres informations tels que les probabilités de désenchantements, le nombre d’objets par pile…
- Bug Grabber (c,p) : il arrive que des addons ai des bug ponctuels, il évite que la fenêtre d’erreur gène, en plein combat par exemple, en vous avertissant dans la fenêtre de discutions.
- cartographer (c,p) : affiche une carte déjà dévoilée et surtout entièrement paramétrable (la mienne et transparente de n montre pas les bordures vides pour me permettre de me déplacer tout en la regardant.
- DeuceCommander (c,p) : offre un interface de gestion central pour les addons ace, le fit qu’ils soient regroupés et surtout que cet addon s’intègre dans la fubar offre plus de simplicité (noté qu’il n’a même pas besoin d’être paramétré : vous le lancez, il fonctionne.
- eePanels (p) : purement décoratif, il permet de créer le cadre noir en bas de mon interface.
- Fubar (c,p) : sans entrer dans les détails de chaque composant, cet addon permet d’avoir une barre en haut ou/et en bas pour y placer les informations ou addons que vous souhaités, grâce à des modules complémentaires (bagfu, ammofu, clockfu, dps, durabilityfu, farmerfu, friendsfu, guildfu, moneyfu, questfu).
- mobinfo : vous informe sur la vie, le mana, l’xp rapporter par un mob en passant votre sourie dessus. Il crée également une base de donnés de tous les objets loot dessus, avec le nombre de fois et le pourcentage de chances.
- Prat : gestion de la fenêtre de conversation notamment et associant une couleur pour la classe et en affichant le niveau d’un personnage à coté de son nom.
- SexyMap (p) : C’est pour… la map xD. Il permet de l’embellir (c’est ce qui crée les runes bleu sur mon screen), de la déplacé et beaucoup d’autres choses.
- SimpleselfRebuff (p) : complètement inutile pour mon chasseur qui n’a que des buffs sans expiration, mais indispensable pour mon prêtre, il permet de recharger les buffs souhaités en appuyant sur une touche que vous aurez réglée.
- TrinityBar (c,p) : vous l’aurez compris c’est cet addon qui gère mes barres. Il est extrêmement complet et supporte le changement de forme (ex : passage de forme d’ombre) ainsi que le passage en fufu.
- VisualHeal (p) : Tout est dans le nom ! C’est l’addon par excellence des healeur puisque durant l’incantation d’un sort, il affiche la barre de vie de la personne ciblée ainsi que ce que lui apportera votre heal. Super pour ne ps perdre de temps en lisant la description, et permet d’éviter les overheals. Enfantin à paramétrer… n’hésiter plus, foncer !
- XPerl (c,p) : Gère mon portrait, l’emplacement de mes buffs, et mes interface de groupes et raides. On voit rarement d’addon si complet, et pourtant avec une configuration par défaut tout à fait acceptable.
- Yatba (c,p) : Affiche les DOTs et supporte le multi cibles. Il est encore très peu connu, mais mérite de l’être ! Je l’ai installé car je n’arrivais pas à faire fonctionner dotimer, et je suis conquis ! Il a un avantage que tous n’ont pas : il affiche votre cible en 1er dans la liste et en surbrillance. Difficile de faire plus clair…

Voilà j’attends vos coms ! Si vous avez des question, je me ferais une joie d’y répondre ;-)
Citation :
Publié par Frimousse
Dernière version de notre interface.

ui_perl_mini.jpg

A base d'X Perl, sct, bartender4, Sexymap, SBF, tiptac, chatmod ...
J'aime beaucoup ce style "sombre" sur t'es barres d'action, bravo
Citation :
Publié par Frimousse
Buttonfacade, des packs de skins supplémentaire et un peu de tuning manuel.
Lequel est ce ? car j'ai l'addOn buttonfacade de base, mais je n'ai pas la possibilité d'avoir ce skin. En revanche j'ai vu tout un tas de skin buttonfacade que l'on peut rajouter en plus. Si tu peux me dire lequel, ça m'éviterais d'avoir à tous les rajouter.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés