Sur Brionne, l'herbe est plus ... bleue.

 
Partager Rechercher
Coucou, ce message qui arrive un peu tard, je pense, est destiné à tous les migrants de la Destruction qui s'intéressent à Athel Loren

Je sais le sujet a déjà été évoqué à grands renforts de modération, je le précise donc, ceci n'a rien d'un troll, flame ou quoi que ce soit.

Ces 15 derniers jours, j'ai un peu fait le yoyo entre les T1à T3 coté Ordre sur AL et coté Destru sur Brionne.
Et force est de constater que le jeu sur Brionne est nettement à l'avantage de l'Ordre. Et là je parle du contrôle de zones T4 que je surveillais d'un oeil intrigué, machinalement.

Alors voilà, les ordreux d'Athel Loren se plaignent régulièrement, et souvent à raison du surnombre incroyable de leurs ennemis. N'y-a-il pas là une belle occasion de rétablir un peu d'équilibre entre les serveurs qui sont censés devenir les plus lourdement chargés d'ici peu ?

Des guildes entières Destruction ont migré et migrent chez nous, alors que juste à coté, elles pourraient s'épanouir sans briser l'équilibre des forces en présence, mais en le rétablissant.

Je vois sur le site officiel que les transferts de personnages sont encore disponibles. Pour ceux qui ont déjà migré, je pense qu'il serait difficile de faire machine arrière. Mais pour les autres, il est encore temps de réfléchir à cette question.

Concernant le lag, il faut l'avouer, le serveur de Brionne est vraiment moins performant que celui d'Athel Loren. Mais gageons que nos exploitants mous du cerveau et lents à sortir leurs portefeuilles adorés ont déjà prévu une amélioration prochaine incontournable

Une fois encore, pour ceux qui ont déjà migré, ne voyez là aucune incitation à faire sepuku, après tout, votre choix vous a été en grande partie imposé.

L'avenir me semble morose pour l'Alliance de l'Ordre sur Athel Loren, merci de prendre le temps de la réflexion avant qu'il ne soit trop tard et que nous soyons tous gâchés dans notre plaisir de jouer

Karandja

*Non je ne suis pas influencé par Ms Grimwood non
Houla...

Citation :
Alors voilà, les ordreux d'Athel Loren se plaignent régulièrement, et souvent à raison du surnombre incroyable de leurs ennemis
Ah bon ?

Citation :
Concernant le lag, il faut l'avouer, le serveur de Brionne est vraiment moins performant que celui d'Athel Loren
Gni ?

Tu es sur qu'on joue au même jeu ?
A part que la Destruc est restée aussi surpeuplée que l'Ordre 6 heures à tout casser. Ensuite, Odessa a fait appel à tout son courage et a rameuté masse Guildes Ordres sur AL.

La situation est redevenue bien tranquille pour l'Ordre à nouveau désormais, ne t'inquiète pas pour eux.
Une blague ? Ben non, vous avez les stats de fréquentation de chaque coté pour la semaine dernière ?

Nan parce que je suis mal informé à vous croire

Je vous le dis, d'après mes comptes à la louche, la situation à l'air équilibrée, mais elle en a seulement l'air de très loin.

J'espère que l'avenir vous donnera raison à tous quatre en fait
Mais faut pas délirer non plus

Quant à Odessa et à son travail de fond pour essayer de maintenir l'équilibre (ou de le renverser ), je ne peux que saluer ses efforts. Et même si elle a été moquée, et le sera encore, je pense que nous lui devons tous une fière bretelle.

Merde, c'est dit
Citation :
Publié par Angus|Gouss
On a besoin de renforts en T2 pour contrer Jeliel §
MDR.

Hier encore super soirée la bas ceci dit, et sans crash.

Gagné, perdu mais très sympa.
Je reroll un chevalier et je t'ai croisé sur une prise de fort

Ceci dit, j'ai pas vu la différence entre le T1 / T2 et le T4 : FFA complet, zergage en règle, zones minuscules, camping de TP, spam d'une touche... La seule différence avec le T4, ça lag beaucoup moins.

Vivement que je rejoigne mes guildmates en T4...
Citation :
Publié par Karandja
Coucou, ce message qui arrive un peu tard, je pense, est destiné à tous les migrants de la Destruction qui s'intéressent à Athel Loren

Je sais le sujet a déjà été évoqué à grands renforts de modération, je le précise donc, ceci n'a rien d'un troll, flame ou quoi que ce soit.

Ces 15 derniers jours, j'ai un peu fait le yoyo entre les T1à T3 coté Ordre sur AL et coté Destru sur Brionne.
Et force est de constater que le jeu sur Brionne est nettement à l'avantage de l'Ordre. Et là je parle du contrôle de zones T4 que je surveillais d'un oeil intrigué, machinalement.

Alors voilà, les ordreux d'Athel Loren se plaignent régulièrement, et souvent à raison du surnombre incroyable de leurs ennemis. N'y-a-il pas là une belle occasion de rétablir un peu d'équilibre entre les serveurs qui sont censés devenir les plus lourdement chargés d'ici peu ?

Des guildes entières Destruction ont migré et migrent chez nous, alors que juste à coté, elles pourraient s'épanouir sans briser l'équilibre des forces en présence, mais en le rétablissant.

Je vois sur le site officiel que les transferts de personnages sont encore disponibles. Pour ceux qui ont déjà migré, je pense qu'il serait difficile de faire machine arrière. Mais pour les autres, il est encore temps de réfléchir à cette question.

Concernant le lag, il faut l'avouer, le serveur de Brionne est vraiment moins performant que celui d'Athel Loren. Mais gageons que nos exploitants mous du cerveau et lents à sortir leurs portefeuilles adorés ont déjà prévu une amélioration prochaine incontournable

Une fois encore, pour ceux qui ont déjà migré, ne voyez là aucune incitation à faire sepuku, après tout, votre choix vous a été en grande partie imposé.

L'avenir me semble morose pour l'Alliance de l'Ordre sur Athel Loren, merci de prendre le temps de la réflexion avant qu'il ne soit trop tard et que nous soyons tous gâchés dans notre plaisir de jouer

Karandja

*Non je ne suis pas influencé par Ms Grimwood non

je crois que tu te plante carrement.


Cest l'ordre qui domine sur athel loren, et non pas(plus) la destruction.

DOnc, si ya du renfort de QUALITE a avoir, cest bien du coté destruction sur athel loren.

Mais on me souffle que les War Legend sont arrivés coté destruction sur athel loren.. puisse t'il faire changer la done
Citation :
Publié par Jeliel
A part que la Destruc est restée aussi surpeuplée que l'Ordre 6 heures à tout casser. Ensuite, Odessa a fait appel à tout son courage et a rameuté masse Guildes Ordres sur AL.

La situation est redevenue bien tranquille pour l'Ordre à nouveau désormais, ne t'inquiète pas pour eux.
tu es bien placé pour savoir que sur le papier athel est parfait equilibré, si tu mettais de force tout les destru en T4 tu verrai que vous etes autant que l'ordre. on est pas responsable de vos déprime et de vos reroll en t2. on la clairement vu les 3 premiers jours de la migrations quand tlm etait motivé en T4, c'est pas les 2 guildes et demi ordres de couronne arrivés après qui ont changés quelque chose
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tu es bien placé pour savoir que sur le papier athel est parfait equilibré, si tu mettais de force tout les destru en T4 tu verrai que vous etes autant que l'ordre. on est pas responsable de vos déprime et de vos reroll en t2. on la clairement vu les 3 premiers jours de la migrations quand tlm etait motivé en T4, c'est pas les 2 guildes et demi ordres de couronne arrivés après qui ont changés quelque chose
Alors la je t'arrete tout de suite , je viens de couronne et je peut te garantir que d'avoir les : INC , Les Fils de Yaztromo , les Earthquake et j'en oublie ,est tout sauf négligeable , ce sont les meilleures guilde ordre de couronne , et bien que je joue destruction je pense qu'ils méritent tout le respect des anciennes guildes de Athel Loren (désolé je démarre au quart de tour ) , Couronniens forever
Ton ingénieur est sur Brionne Neang?

Citation :
Publié par Angus|Gouss
Je reroll un chevalier et je t'ai croisé sur une prise de fort

Ceci dit, j'ai pas vu la différence entre le T1 / T2 et le T4 : FFA complet, zergage en règle, zones minuscules, camping de TP, spam d'une touche... La seule différence avec le T4, ça lag beaucoup moins.

Vivement que je rejoigne mes guildmates en T4...
Pas de Puits, pas d'aspi, pas de grappin, pas de Defiance, pas d'Etoile Noire, ce sont pas mal de différences quand même. Ca reste plus fade que le T4, mais le fun y est (jouer mon tueur aide aussi au fun car pouvoir charger comme un furieux, ça défoule)
Citation :
Publié par Karandja
Coucou, ce message qui arrive un peu tard, je pense, est destiné à tous les migrants de la Destruction qui s'intéressent à Athel Loren

Je sais le sujet a déjà été évoqué à grands renforts de modération, je le précise donc, ceci n'a rien d'un troll, flame ou quoi que ce soit.

Ces 15 derniers jours, j'ai un peu fait le yoyo entre les T1à T3 coté Ordre sur AL et coté Destru sur Brionne.
Et force est de constater que le jeu sur Brionne est nettement à l'avantage de l'Ordre. Et là je parle du contrôle de zones T4 que je surveillais d'un oeil intrigué, machinalement.

Alors voilà, les ordreux d'Athel Loren se plaignent régulièrement, et souvent à raison du surnombre incroyable de leurs ennemis. N'y-a-il pas là une belle occasion de rétablir un peu d'équilibre entre les serveurs qui sont censés devenir les plus lourdement chargés d'ici peu ?

Des guildes entières Destruction ont migré et migrent chez nous, alors que juste à coté, elles pourraient s'épanouir sans briser l'équilibre des forces en présence, mais en le rétablissant.

Je vois sur le site officiel que les transferts de personnages sont encore disponibles. Pour ceux qui ont déjà migré, je pense qu'il serait difficile de faire machine arrière. Mais pour les autres, il est encore temps de réfléchir à cette question.

Concernant le lag, il faut l'avouer, le serveur de Brionne est vraiment moins performant que celui d'Athel Loren. Mais gageons que nos exploitants mous du cerveau et lents à sortir leurs portefeuilles adorés ont déjà prévu une amélioration prochaine incontournable

Une fois encore, pour ceux qui ont déjà migré, ne voyez là aucune incitation à faire sepuku, après tout, votre choix vous a été en grande partie imposé.

L'avenir me semble morose pour l'Alliance de l'Ordre sur Athel Loren, merci de prendre le temps de la réflexion avant qu'il ne soit trop tard et que nous soyons tous gâchés dans notre plaisir de jouer

Karandja

*Non je ne suis pas influencé par Ms Grimwood non
T es ur qu on parle bien du "athel loren" de warhammer ? celui ou la destru n existe pas en rvr ?

Et si le serveur d athel est plus performant que celui de brionne ben je vous plaind sur brionne mdr !!!!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les 2 guildes et demi ordres de couronne arrivés après qui ont changés quelque chose
c'est sur que Fy+psy c'est négligeable, 2wb organisés qui suivent leur lead...
Et çà fait eventuellement 2 leads faction en plus
Citation :
Publié par Etpaflenain[Alive]
Alors la je t'arrete tout de suite , je viens de couronne et je peut te garantir que d'avoir les : INC , Les Fils de Yaztromo , les Earthquake et j'en oublie ,est tout sauf négligeable , ce sont les meilleures guilde ordre de couronne , et bien que je joue destruction je pense qu'ils méritent tout le respect des anciennes guildes de Athel Loren (désolé je démarre au quart de tour ) , Couronniens forever
j'ai pas nié leur qualité j'ai juste dit que c'est pas les quelques guildes de couronne qui ont ajoutés 5wb de difference
Citation :
es 2 guildes et demi ordres de couronne arrivés après qui ont changés quelque chose
non effectivement , c est plus les 16wb deja présentes
Citation :
Publié par Karandja
Nan parce que je suis mal informé à vous croire
Juste un peu.

Je jouerais destru je l'aurais mauvaise avec des posts pareils... On doit être à 11 ou 12 contestation de la Cité Inexorable contre... 0 contestation d'Altdorf.
Faudrait pas confondre réalisations en jeu et nombre de joueurs non plus

C'est pas parce que l'ordre domine (ou la destruction au choix) qu'ils ont forcément plus de soldats sur le tapis.

Maintenant, pendant toute la semaine, pendant que ma femme ou moi changions de serveur, nous avons pu constater une chose : l'état de fréquentation d'Athel Loren donne :
Ordre moyenne / Destruction haute
Ordre basse / Destruction moyenne
Ordre néant / Destruction on a quand même du monde pour tenir le bar lounge

La meilleure soirée en T2 que j'ai eu l'occasion de jouer cette semaine était très sympa. Mais il y avait plus de chaotiques, et de très loin réunis que de loyaux sur les trois cartes. Plus une surabondance de guildes destruction en Scénarii, à tel point qu'on s'est demandés comment vous pouviez aligner tout ce monde en même temps, et je n'étais pas le seul à le penser.
Pendant ce temps là, en T4, c'était l'offensive avec un grand O

Je veux dire, sans exagérer ni dire que c'est tout le temps comme ça, parce que ce serait une belle connerie de le dire ou de le croire, vous, joueurs de la destruction, étiez, êtes et serez encore un bout de temps plus nombreux sur Athel Loren que ceux de l'Ordre.
Ceux que vous faîtes de votre temps de jeu, après, ça ne regarde que vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés