Des trucs marrants dits par les joueurs... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
J'ai connu un voleur assez ridicule à Comté de l'Or:

Le type commence par proposer plusieurs fois des duels aux présents, y compris à ma DK, en dépit de notre différence de niveaux (il était 80, je devais être 60 et quelques). Les quelques présents ont eu le droit à un "Bande de *insert insulte homophobe*". Une mage niv10 et quelques me propose un duel malgré la différence importante de niveaux. Étant gentil, je lui demande pourquoi elle me propose un duel qu'elle ne peut clairement pas gagner. Elle voulait "tester les dégâts" qu'elle pouvait me faire. Soit, j'accepte donc. Et là, notre voleur revient avec un reroll palouf et me harcèle en whip "Alors, facile d'affronter un plus bas niv que soi, hein?", etc.
La différence entre lui et elle, c'est qu'il n'y avait aucun esprit de compétition chez l'une alors que l'autre faisait son kikitoudur. On a même discuté ensemble après le duel alors que l'autre a fini dans ma blacklist. Je ne comprendrai jamais le manque de fair-play et de respect. Un type qui refuse poliment un duel est "un lâche" qui a peur. Certains ont tellement besoin de leur dose d'ego qu'ils vont jusqu'à harceler de demandes de duels ou provoquer comme des gamins.
Je veux bien qu'on parle d'e-sport et de compétition, mais encore faudrait-il qu'on reprenne également les valeurs fondamentales du vrai sport.
Fais comme moi

- XX vous invite en duel
- Refuser
- Pourquoi tu veux pas duel ?
- J'ai pas envie.
- T'as peur hein ?
- Oui

Fin de la discussion xD
Vu sur un forum :

- Bonjour j'aimerais savoir quel pet vous me consseillez pour arène dans le bracket 2v2 et pourquoi ?

- autruche rose Déstabilisation de l'adversaire >> win

- J'ai cherché sur zoowow et je trouve pas cette compétence , elle fait quoi?

Citation :
Publié par Kaenma
lol pour les duels moi j'accepte et je les laisse me défoncer sans rien faire comme ca ils sont contents et me foutent la paix
C'est chiant, faut se soigner / regene après
Citation :
Publié par fyren`
Fais comme moi

- XX vous invite en duel
- Refuser
- Pourquoi tu veux pas duel ?
- J'ai pas envie.
- T'as peur hein ?
- Oui

Fin de la discussion xD
très efficace comme méthode

C'est plus rapide plutôt que d'expliquer que tu ne peux pas dudu parce que tu refais l'interface de ton reroll banque devant hurlevent car moins de lag et que les raccourcis ne sont pas définis et que tu as des fenetres ouvertes partout sur l'écran et que tu viens de semer un recruteur de guilde qui voulait te faire signer sa charte pendant que tu essayais de récupérer des colis à la boite au lettre etc...
C'est comme les fat / phat à toutes les sauces.

Apparament d'après les annonces, sur mon serveur, y'a que des fat heal / dps / tank.

Et surtout des fat groupes
Citation :
Publié par Beryle
un petit truc gentillet d'une charmante demoiselle de ma guilde qui ce co :

"-bon aller plus que 2 tanks, 2 heal et 5 dps et go naax"
Elle visait pas le 25 par hasard ? Sinon ça reste gentillet comme tu dis .

Je suis estomaqué par le démo cité plus haut, ça existe vraiment des mecs comme ça Oo ?!
Talking
Citation :
Publié par fyren`
C'est comme les fat / phat à toutes les sauces.

Apparament d'après les annonces, sur mon serveur, y'a que des fat heal / dps / tank.

Et surtout des fat groupes

Ah tiens tu es pas sur nerz'hul par hasard ^^ car sur /1 ou /2 on voit des :
-Need fat tank ou need fat heal ou fat dps pour rush hero -

sinon un anecdote qui ma fait sourire

sur le /2 un joueur x monte groupe archa 25 mono-classe ?

Ou mieux le genre de mec qui te dise monte groupe archa ou sartha 10 mono-classe need un dps/heal/tank et go ,alors tu le wisp et tu lui dit que tu est dispo et la il te dit a non dsl need tel ou tel classe , j'ai jamais compris pourquoi il ne mette pas directement la classe qui manque

Y'a du fat partout, partout, partout. Tous les joueurs sont phat et ils cherchent que du phat pour fait du fat chain rush!

Au secours quoi ! ;;
Faut bien etalonner les kikis... un samedi aprem desoeuvre je me suis dit tiens tappes toi un pug de ce type (marre de farm des compos) .. go dalaran je n ai pas attendu 5 minutes... "cherche phat dps et phat heal pour nexus en fast " un classique du genre.

Je reponds, le mec me groupe, matte directement mon mana et me dis sur le cc groupe "20.5k mana lol t as du stuff pretre" (je suis mage). Je lui reponds gentiment "pas trop mais un peu" (j etais carrement en mode second voire troisieme degre)

S en suit une phase de XD etc homerique... ca s annoncait vraiment bien la suite full sms, j etais dans mon environnement

Le RL demo me dit "Bon tu connais Nexus" je lui reponds "pas trop" il me dit "tu nous suis et ca va passer tout seul" moi "ok", comparaison de leur stuff pendant les x minutes de fly

On arrive sur place go nexus, deja c etait bon en ce sens qu il y en avait un a l occulus et l autre a l oeil... on ressort les chercher et go nexus le fast etait deja gagne !

Pas de pb sur les trashs , on manque de wipe sur le general avant le magus... et on wipe 2 fois sur le magus... le tank commence a s enerver... "ca va jamais passer", le demo lui ne le note meme pas et me w "t es cheat toi je vais send mon recount a un mj" (bon en faisant gaffe car l agro tank etait vraiment light j etais a 42-43% des degats pas plus), je le remercie bien evidemment de son attention, le wawa sort "le mago y repran l agro je peux pas tanke" dans le texte... le demo visiblement son pote me dit "tu t calme ou je te kick, ta jame fe d instance ou quoi ?" (je suis full 213-226...) pour note le tank 1/ ne collait aucun TC, 2/ n avait visiblement pas fracasser dans sa barre def et 3/ courrait d un add a l autre pour tapper un coup ayant probablement lu qq part que les bons wawas utilisaient tab en multi et 4/ na pas du taunter une seule fois en 3 tries...

La contri (surtout ecroule de rire devant mon ecran je n en pouvais plus) je fais mon mea culpa et leur reponds "desole les gars je vais faire attention" reponse "t a interer"... bin au moins je savais que je devais me tenir a carreau

Nouveau try sur le magus, je tente de w au wawa un ordre de focus sur les adds il me repond le classique "TG repran pas les mobs" ... le paradis, dont acte

Impossible de passer le truc meme avec une deflag toutes les 6-7 secondes j avais utilise im, invi et ice block au bout d une minute trente... on wipe le RL rez, le wawa "kick ste putin de noub" je me fais kick et le demo me w " derniere fois que tu jou avec nous sal noube"

Bin franchement vu le niveau de detente et de rire que ca m a apporte j aurais vraiment regrette de les snober !
chezt nous c est les LOL reroll qui nous invehise de plus den plus

le mec sapel raigor sont reroll raigorlol , critrofl avec sont reroll critrolflol et et et... les lol sont de partout c est vieux mais la yen a de plus en plus je trouve
Citation :
Publié par Ahrden
le demo lui ne le note meme pas et me w "t es cheat toi je vais send mon recount a un mj"
Excellent ^^ j'imagine bien le gars faire une requête... "ouiiiiiiii, c'est pas juste, il fait des sorts qui font maaaaaal, mon kiki a explosé... c'est un gros cheateur, il utilise les sorts vendus par le vendeur mais il fait trop de dps par rapport à moi ouin ouin ouin"
Je ne vois pas d'où peut venir cette explosion de "phat" qu'on constate depuis WOTLK. L'expression est assez courante aux USA et plus ancienne (personnellement, je l'ai entendue la première fois dans la chanson "MC raiders"), mais je ne vois pas comment elle a pu se répandre après.
Citation :
Publié par Ahrden
"cherche phat dps et phat heal pour nexus en fast "
...
"le mago y repran l agro je peux pas tanke"
...
Impossible de passer le truc meme avec une deflag toutes les 6-7 secondes j avais utilise im, invi et ice block au bout d une minute trente...
...
on wipe le RL rez, le wawa "kick ste putin de noub" je me fais kick et le demo me w " derniere fois que tu jou avec nous sal noube"
...
Alors résumons si j'ai bien compris :
1) un groupe cherche un "fat dps", c'est-à-dire un dps qui envoie du lourd
2) Tu te présentes comme tel, et effectivement... tu envoies du lourd
3) Tu te fais kick et engueuler parceque... tu as envoyé du lourd ?
Citation :
Publié par Centaure
Alors résumons si j'ai bien compris :
1) un groupe cherche un "fat dps", c'est-à-dire un dps qui envoie du lourd
2) Tu te présentes comme tel, et effectivement... tu envoies du lourd
3) Tu te fais kick et engueuler parceque... tu as envoyé du lourd ?
Je pense que tu as parfaitement résumé la situation.
C'est quand même assez ahurissant qu'on puisse être dégagé ainsi, parce qu'on est finalement trop efficace. Les mecs ne se remettent même pas en question. S'il est meilleur qu'eux, ce n'est pas parce qu'il est réellement meilleur, non, c'est parce que c'est un tricheur/type qui aggro trop/etc. Ils ont demandé un gros DPS mais sont incapables de l'assumer.
En fait je crois qu ils etaient reellement jeunes TRES jeunes. Leur stuff etait celui de neo lv80 et ils avaient du voir l expression fat ou phat sur le canal 1 et 2 du serveur ne sachant pas trop ce que ca signifiait, mais pour imiter les autres l ont insere dans leur annonce pleine de fautes au passage.

Ensuite j ai fait tres attention a mon dps car je savais pertinemment qu avec 3.5-4k en groupe 5 alors que le deuxieme devait etre aux alentours de 1.6 ca allait coincer, dautant que le tank ne connaissait pas les regles de base.

Donc je respectais de longues plage d inaction entre deux casts pour revoir l agro remonter en fleche sur omen... je crois que le kick venait surtout du fait qu ils etaient persuade que je n avais jamais fait d instance hero alors que j etais a peu pres le seul a assist le tank pendant que les autres tappaient au hasard, et que le demo n avait aucune idee du dps d un joueur farmant Naxx, Maly et Sartha (il devait penser que ses 1.4k de memoire etaient proches du summum et franchement etant un joueur depuis la beta je trouve que le kiki a fait beaucoup de mal et ce n est pas mon combat, j essaie juste d optimiser mon perso point) - je demeure egalement convaincu qu il pensait que je trichait et ne serais pas surpris qu il ait reellement fait une requete mj a posteriori.

Le truc vraiment marrant c est que ca a confirme que certains joueurs balancaient fat ne sachant pas rellement de quoi il s agissait et qu en fait c est un phenomene de mode comme tant d autres. Le deuxieme element c est que le pug demeure une lotterie, et quand tu tombes sur des joueurs tres inexperimentes ca peut devenir vraiment comique.
Citation :
Publié par Meneldor
Avec d'autre dps a 1k6 et 1k4 pour du pick-up tes déjà pas mal tombé.
J'en trouve régulièrement qui passe pas les 1k dps.
C'est le problème.. Les mecs viennent de up 80, ont récup 3 items bleus et veulent déjà allez en héro..
Citation :
Publié par Inocybe
C'est le problème.. Les mecs viennent de up 80, ont récup 3 items bleus et veulent déjà allez en héro..
N'ont jamais tanké Xevozz, Urom ou l'ancien Nadox.
N'ont jamais affronté Zuramat, Bjarngrim ou Loken.
Ne parlons pas du poison de Slad'ra, du reset d'aggro du colosse Drakari, voire du nuage d'Archavon
Et tant d'autres surprises pour leurs compagnons qui lisent le log du wipe et se demandent s'il ne faudrait pas un permis pour instancer en héroïque.

Tout le monde a été débutant à un moment ou à un autre et je remercie ceux qui ont été patients avec moi dans ma découverte des instances de 70 à 79. Tout le monde n'a pas eu cette chance apparement.
Je viens de jouer un peu mon DK 72, pour utgarde. Il y avait deux 70 (rogue, mage), un 78 (paladin soigneur) et un autre DK 80 spé givre.

Je faisais entre... 1300 et 1500 de DPS, ils ont tous halluciné. J'étais le premier au DPS, légèrement devant le 80. Le paladin, qui était en fait vindicte mais qui soignait, est venu à la fin de l'instance voir mon template, mon arme (la hache d'utgarde justement), etc et me demander des conseils.

Bref, j'ai halluciné. Surtout en voyant le DPS des autres, voleur et mage... à moins de 700. Surtout qu'au début ils ont eux-même dit "ah si y'a un mauvais dps on kick !"

Dire que sur BC mon mage faisait du 1100 en raid sans un stuff incroyable... je me considère pas comme un excellent joueur, loin de là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés