Faut bien etalonner les kikis... un samedi aprem desoeuvre je me suis dit tiens tappes toi un pug de ce type (marre de farm des compos) .. go dalaran je n ai pas attendu 5 minutes... "cherche phat dps et phat heal pour nexus en fast " un classique du genre.
Je reponds, le mec me groupe, matte directement mon mana et me dis sur le cc groupe "20.5k mana lol t as du stuff pretre" (je suis mage). Je lui reponds gentiment "pas trop mais un peu" (j etais carrement en mode second voire troisieme degre)
S en suit une phase de XD

etc homerique... ca s annoncait vraiment bien

la suite full sms, j etais dans mon environnement
Le RL demo me dit "Bon tu connais Nexus" je lui reponds "pas trop" il me dit "tu nous suis et ca va passer tout seul" moi "ok", comparaison de leur stuff pendant les x minutes de fly
On arrive sur place go nexus, deja c etait bon en ce sens qu il y en avait un a l occulus et l autre a l oeil... on ressort les chercher et go nexus le fast etait deja gagne !
Pas de pb sur les trashs , on manque de wipe sur le general avant le magus... et on wipe 2 fois sur le magus... le tank commence a s enerver... "ca va jamais passer", le demo lui ne le note meme pas et me w "t es cheat toi je vais send mon recount a un mj" (bon en faisant gaffe car l agro tank etait vraiment light j etais a 42-43% des degats pas plus), je le remercie bien evidemment de son attention, le wawa sort "le mago y repran l agro je peux pas tanke" dans le texte... le demo visiblement son pote me dit "tu t calme ou je te kick, ta jame fe d instance ou quoi ?" (je suis full 213-226...) pour note le tank 1/ ne collait aucun TC, 2/ n avait visiblement pas fracasser dans sa barre def et 3/ courrait d un add a l autre pour tapper un coup ayant probablement lu qq part que les bons wawas utilisaient tab en multi et 4/ na pas du taunter une seule fois en 3 tries...
La contri (surtout ecroule de rire devant mon ecran je n en pouvais plus) je fais mon mea culpa et leur reponds "desole les gars je vais faire attention" reponse "t a interer"... bin au moins je savais que je devais me tenir a carreau
Nouveau try sur le magus, je tente de w au wawa un ordre de focus sur les adds il me repond le classique "TG repran pas les mobs" ... le paradis, dont acte
Impossible de passer le truc meme avec une deflag toutes les 6-7 secondes j avais utilise im, invi et ice block au bout d une minute trente... on wipe le RL rez, le wawa "kick ste putin de noub" je me fais kick et le demo me w " derniere fois que tu jou avec nous sal noube"
Bin franchement vu le niveau de detente et de rire que ca m a apporte j aurais vraiment regrette de les snober !