2 eme ville en 3 jours by "French alliance"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Stage 1 :

- durant les 4 heures de vulnérabilité de notre hameau, pas vus l'ombre d'un attaquant.
- 45 min avant le stage 2, les forces ce déplacent sur Ork R'Noob city.
- 30 min avant le stage 2, les Shadow Syndicate (des vieux potes) s'en prennent à notre hameau.
- les SS n'arrivent pas à casser la Stone tout de suite.

Stage 2 :

- la city Ork R'Noob est sous attaque.
- les Shadow Syndicate tombent notre Stone.
- celles de Ork tombe.

Maintenant quelques précision pour ceux qui crient au scandale
On y est pour rien si le jeu est buggé et on ne pouvait en aucun cas prévoir cette issue.

Ont pensaient que le challenge était foutu, et non il continue, ont va pas s'arrêter en faisant mass report au GM pour ce retrouver avec 1 hamlet perdus et 1 city non prise.

Maintenant le plus gros point et à mon avis c'est la le problème.

Nous (ADLN) étions en challenge face au Ork R'Us qui durant toute la soirée non pas fais 1 seul point de dégât à notre hamlet stone.

En effet la stone est tombée sous les coup des Shadow Syndicate qui n'étaient même pas en Ally officiel avec les Ork.

Tout au plus un Peace Treaty.

Donc techniquement nous n'avons, et cela à aucun moment, perdus notre hamlet face aux défendeurs ou l'un de leur alliés.

Autre chose, durant le combat en stage 2, et cela juste avant que la city ne tombe, un GM était présent et à aucun moment n'est intervenu.
En fait la règle précise :

Citation :
Anyone (including Mercenary clans, allies etc.) can help the defenders by attacking the attacker's Clan Cities/Hamlet Stones.
Citation :
Publié par Zec
L'Alliance Francaise au pays des Bisounours?
La géoplotique change constamment et changeras très régulièrement

Les bisounours d'aujourd'hui seront peut être les plus grosses putes de demain
Citation :
Publié par Rigel
En fait la règle précise :
la regle que tu quote est citée dans le stage 1, pas dans le stage 2.

Selon moi, n'importe qui peut se joindre a la premiere phase mais en phase 2, c'est seulement l'alliance defense qui doit intervenir.

Bref, y a eu un soucis au niveau des regles et il etait hors de question de repartir sans rien alors qu'on les dominait sur place.
Effectivement cette règle est dans la partie 1. Mais honnêtement, étant donné qu'ils précisent bien que les citées/hameaux de l'attaquant restent vulnérable comme avant, je pense qu'elle s'applique toujours.

Maintenant je ne vois pas ce qu'on peut vous reprocher. Vous avez joué jusqu'au bout. Vous n'avez pas profité d'une faille de jeu. Au pire, il y a juste une règle qui n'a pas été respectée, non pas par vous, mais par le serveur.

Félicitation.
Juste pour info

http://triton.imageshack.us/Himg119/scaled.php?server=119&filename=declaration.png&xsize=640&ysize=480

Citation :
All your cities and hamlets are now vulnerable for 4.0 hours
les -SS- ont détruit notre clanstone environ 10 minutes après le Timer
il n'y a donc pas eu de bug

visiblement les règles de sièges ont changés, mais AV n'as pas encore mis le manuel a jour
S'ils l'ont detruit, c'est qu'elle était vulnérable.
De plus, ton texte ne porte que sur la premiere partie du siege (les 4 premieres heures). Hors, on en est à la 2e.
En parlant du forum officiel....

Ca serais sympa que vous vous donniez un nom d'alliance.

Car la maintenant entre le nom officieux "d'alliance francaise" et certaines réponses de certains de vos membres sur le forum off vous êtes en train de faire passer la communauté Fr pour des gros cons en puissance.

Heureusement il y a une réponse claire et posée de la part du lead ADLN qui tendrais a penser le contraire.

Mais elle est complétement enlisée au milieu des réponses trollesque a deux francs de certains Fr qui sont tellement pathétiques que j'en serais presque devenu anti Fr aussi sur le coups .

Enfin bon c'est toujours le coups de la minorité de mongoliens qui fous la pagaille mais c 'est dommage que à cause de certains membres de vos guildes il se dégage au final une image aussi négative autour des Fr.

Aprés évidement la pluspart des mecs qui répondent sont souvent des anti Fr de base personne n'est naif , mais ca donne de l'eau à leur moulin.

Fin du HS .

------------------------------------------------------------------------------------

Sinon par rapport au siége en lui même.

Bravo pour la ville malgré le bug , de toute façon faut la tenir ensuite cette ville donc si vos adversaires ont été plus forts durant le siége comme ils le clament ils devraient pas avoir de mal à la reprendre et donc n'ont pas foncièrement de raison de se plaindre!

Donc bonne chance à vous pour la suite .

Une autre de leur plainte c 'est le coté injouable de la defense , mais la video D'angelbann a l'air plutot de montrer le contraire ....
On ne peut pas empêcher les Fz de poster sur le off, malheureusement :/ Et le off, c'est pas vraiment la même envergure que JOL.

Donc je plussoie, il faudrait qu'ils trouvent au plus vite un nom d'alliance sans "french" dedans... pour notre bien mutuel et réciproque.
Citation :
Publié par Zi'
On ne peut pas empêcher les Fz de poster sur le off, malheureusement :/ Et le off, c'est pas vraiment la même envergure que JOL.

Donc je plussoie, il faudrait qu'ils trouvent au plus vite un nom d'alliance sans "french" dedans... pour notre bien mutuel et réciproque.
Bof pour le coup les Fz sont plutot soft. On est relativement tous d'accord que ya eu un souci avec la mécanique du siège telle qu'annoncée, donc les mecs qui l'ouvrent et font les chauds, sont essentiellement des gens qui n'ont rien à voir avec nous

Citation :
Bravo pour la ville malgré le bug , de toute façon faut la tenir ensuite cette ville donc si vos adversaires ont été plus forts durant le siége comme ils le clament ils devraient pas avoir de mal à la reprendre et donc n'ont pas foncièrement de raison de se plaindre!
Jvois difficilement comment ils peuvent prétendre ça (j'ai d'ailleurs pas spécialement lu ça non plus).
En dehors de l'erreur grossière sur la non défense du hameau (mais apparemment le lead croyait que le hamlet serait pas vulnérable, ou en tout cas que ça stopperait pas le siège), on a clairement maitrisé le siège de A à Z, en terme de mobilisation et d'efficacité sur la prise elle même.

@Angelbann : pour info, ta config PC c'est quoi? t'as un utilitaire de gestion de ram ou autre?
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Car la maintenant entre le nom officieux "d'alliance francaise" et certaines réponses de certains de vos membres sur le forum off vous êtes en train de faire passer la communauté Fr pour des gros cons en puissance.
Osef ?
Bha t'as pas tort dans le fond Laadna.....

Sinon comme dit Slashpaf c'est pas clairement des noms de Fz qu'on voit poster des idiotie , en tout cas pas des noms de ceux qui postent aussi sur Jol.

Mais bon c'est juste reloud de voir des p'tits cons de base se la jouer et polluer une alliance et a travers elle une communauté.
Ca leur donne une importance qu'ils ont pas....

Je crois que c 'est plus ça qui m'agace qu'autre chose ....

Citation :
Jvois difficilement comment ils peuvent prétendre ça (j'ai d'ailleurs pas spécialement lu ça non plus).
Je me suis mal exprimé.
En fait je considére que la seule raison qui pourrait justifier qu'ils se retournent contre le bug c'est que le siége ai été volé , hors si c'est le cas ils reprendront la ville donc l'erreure serai vite corrigée et donc pas matiére à se plaindre.
Effectivement ils ne se vantent pas d'avoir gagné la bataille en elle même.
Citation :
Publié par Zi'

Hum j'ai dans l'idée que ces joueurs ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent et de s'appeler comme bon leur semble.

Le forum officiel est une poubelle géante ou la moitié des posteurs n'a même pas le jeu, c'est pas quelques taunts qui vont ternir l'image de "notre beau pays".

Et puis si on oublie deux secondes l'ersatz de patriotisme que l'on ne manque pas de mettre en avant des qu'un groupe gaulois arrive à faire un truc, on se souviendra que les guildes en question ne revendiquent pas de se faire aimer mais de péter la gueule à leurs ennemis .
Citation :
Publié par Slashpaf
@Angelbann : pour info, ta config PC c'est quoi? t'as un utilitaire de gestion de ram ou autre?
2,6 Ghz, E6750
1x 8800 GTS 512
4 gig RAM
Vista 32bits (family)

Non je tournais à 10/15 images/sec en filmant en half size avec Fraps. Pas plus de 20 images secondes sans fraps (plus dans les 15 quand même me semble).
Biensur que non, mais en même temps la "French Alliance" (que ça vous plaise ou non, c'est son nom actuellement... Faites quelque chose ! ^^) n'améliore pas la réputation de tous les Français avec cette histoire de siège (faut vraiment changer ce nom d'alliance).

Je suis d'avis que ce n'est la faute de personne, mais les ricains veulent lapider quelqu'un sur la place publique avec cette histoire et reprochent à l'alliance de ne pas en dire plus (s'expliquer, donner son point de vu etc.).

Le topic sur forumfall a été consulté plus de 12K fois. C'est donc le sujet du moment, ils aimeraient bien entendre les principaux intéressés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés