[Estimation] Archimonstres

 
Partager Rechercher
Vue le nombre de page là ce serais cool de faireun sujet où l'ont mettrais environ selon les joueurs l'estimation de chaques archi.

Ca demande un peut de temps j'ai l'idée mais j'avoue que j'ai un peut que de la gueule et je suis feniant pour le faire. Car il risque d'y avoir 10 fois les mêmes archi à estimer =/
NON Contre ! Comment je vais upé mon compte moi maintenant ?


Sinon, je pense pas que ça soit si utile, ça peut vite changé le prix d'un archi, et je pense pas que tout le monde soit d'accord sur le prix de X ou Y.
Lors de mes séance de drop pour la AA de mon nunu et d’xp pour qu’il atteigne le niveau requis j’ai trouvé sa :

Pangraive le militant (pandule)
Bambouské le camouflé (bambou)
Abraklette le fondant (abrakne ou abra sombre)
Chamblé le cultivé (un champa vert je crois)
Champayr le disjoncté (champa rouge je crois)
Bworkmage le respectueux (bwork mage^^)
Ougaould le Parasite ( Ouginak)

Je voudrais aussi savoir si l’abraknuzar est un archi (il correspond a une abrakne) et si s’en est un combien vaut il.

Sa serais gentil de votre par de me donner les prix ^^
Salut, pour koalastrof la naturelle je l'estime a 45 000k et Tour le Vice dans les 500 000 même si il est farmé par les bots faut pas oublier qu'il peut repop a amakna ou champ bonta ou prés des sanglier agressif et que sa repop chaque jour, le même cas pour Roz la magicienne
vu que presque y'as pas encore des gens qui achetent archis et l'HDV des ames se rempli d'archi a 50 000k puisque je regarde chaque jour si y'as du nouveau
Bonjour a tous !! pour ma première estimation j'aimerais faire estimer :

Fansiss la brêle! et oui l'archimonstre du fantôme pandore ^^

Donc voila merci d'avance pour vos réponses

[Edit] oki Lokyevenegative merci bien sinon pour info j'ai réussi à le vendre 1M
Citation :
Publié par Tordalle
Je voudrais aussi savoir si l’abraknuzar est un archi (il correspond a une abrakne) .
Pour Abrakadnuzar, c'est en effet un archi et comme tu l'dit, Abrakne.

Par contre pour les estim', une vague idée.
Entre 30 et 40.000 pour Pangraive et Bambouské, petite zone et tout,
50.000 pour les champas? pas sûr,
Abraklette vendus pas très longtemps vers les 45.000.
Le reste aucune idée, je laisse le soin aux pro de l'estim' de corriger tout ça :d
Citation :
Fansiss la brêle! et oui l'archimonstre du fantôme maître pandore ^^
500,000k et c'est archi fantôme pandore, pas maître pandore.
Vu qu'elle sert à XP, elle est recherchée.

40,000k maxi l'archi panda et 200,000k le piou.
C'est encore remoi =)

Dans ma quête de toujours plus de kamas, je me baladais dans la foret lorsque j'ai croisé sangria le fruité (archi sanglier) que j'ai galamment invité à rejoindre mon inventaire =)

Seriez vous donc assez aimable pour me mettre sur une piste d'estimation je vous prie ?
Bonjour,

Oui Tordalle je pense aussi que cette pierre doit valoir 200.000k à raison de 100.000k l'archi piou. C'est le prix le plus courant en hôtel de vente.

En ce qui concerne l'archi sanglier, la zone de repop est quand même très grande bien que pas énormément farmée. J'y mettrai entre 300.000k et 400.000k dedans si je faisais la quête. @+
Citation :
Publié par Cypmaster
Boufdégou le refoulant : Archi bouftou acquis lors de mon farm corne.
Salut, j'aurais dis 1M il y a peu de temps, mais je suis tombé dessus deux fois en peu de temps, donc 700,000k
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Es-tu vraiment sur que des personnes l'achèteraient à 5M ?
On est jamais sur de rien, hormis lorsqu'on vent aux pnj.

Sinon 100,000k les pious, plutôt 3M le tofu (comme tu l'avais dis au départ).
Les archi qui partent à 5M c'était à l'ancienne ça, quand picsoun voulait en avoir à tous prix (ou des joueurs casual).
Bonjour, j'aimerais connaître le prix de ces 2 archimontres

Sangria le Fruité : Archi Sanglier
Zone assez grande donc dur à trouver !?

Vampunor le Glacial : Archi Vampire
Zone moyenne donc dur à trouver si on est pressé. !?

Merci de votre aide
L'archi sanglier est estimé quelques posts plus haut. ( 500.000k )

Quand à l'archi vampire, il peut repop dans les cryptes mais aussi au cimetière de brakmar et, je ne suis pas sûr, dans le labyrinthe du Dark Vlad. Enfin, j'y mettrai 150.000k ou 200.000k à tout casser.

Bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés