[Estimation] Archimonstres

Partager Rechercher
Salut tout le monde sa serait pour le champa vert champayt l'odorant

Merci d'avance

Edit :Un autre champa cette fois le champa rouge : Chamdblé Le Cultivé
Re edit: L'archi cooleuvre : cooligane le nécrosé
Citation :
Publié par prinnis
Bonjour Bonjour :-)

svp pourriez vous m'estimer mes archimonstres:

Pioussokrim le Délétère - Piou violet 200.000k
Cooligane le Névrosé - Cooleuvre 20.000k
Bambouské le Camouflé - Bamboutou 20.000k
Scarouarze l'épopée - Scarafeuille rouge 20.000k
Buldeflore le Pénétrant - Bulbiflore 20.000k

Merci et à bientot
50.000k pour les champa
Citation :
Publié par le--sadida
Et hop un ptit nouveau : koaskette la chapelière koalak rouge je crois (ou ptetre vert , coco ou encore indigo x) ).

Merci d'avance
100,000k pour moi (pour les koalak en général, hors lac/foret kaliptus).
Salut , voulant me faire quelque kamas (comme tout le monde ) , je voudrait savoir si les archis qui coûtent chères sont ceux où il y a les bots et où le secteur de recherche est large ?
Bonjour,
je voudrais estimer l'archimonstre nudiste tiwabbit prénomminé Tiwalpé le dévêtu
J'ajouterais également Cramikaz le suicidaire (craqueleur des plaines) qui s'est fait sauter près de moi.

Merci beaucoup et bonne soirée
Citation :
Publié par Shadow-Light
Salut , voulant me faire quelque kamas (comme tout le monde ) , je voudrait savoir si les archis qui coûtent chères sont ceux où il y a les bots et où le secteur de recherche est large ?
Salut a toi

Les archis les plus recherchés sont ceux où le secteur de recherche est large, donc le prix est plus cher car il faut parfois un temps fou pour les trouver.
Exemples : mosquito, pious, blop/biblop, serpentin... (entre autres)

Là où les bots sont, les prix ne sont pas forcément les plus élevés car ce sont des zones où les monstres ne s'étendent pas trop. Par contre les bots peuvent activer les respawn partout, dur a suivre sa cavale ces conneries la !!
Hello, je viens faire estimer sourizoto le collant, archi souris grise, première étape, avec moskito larve tofu toussah.
Sinon, au dessus, piou c'est pas rare Je les ai tous en triple, sans avoir chercher, ils ne repop qu'en amakna (autour du village) je dirais, d'après ma propre expérience.
Pour les éventuels intéréssés par souriz', c'est /Moxalhys IG.
Citation :
Publié par evilking-jr
Salut a toi

Les archis les plus recherchés sont ceux où le secteur de recherche est large, donc le prix est plus cher car il faut parfois un temps fou pour les trouver.
Exemples : mosquito, pious, blop/biblop, serpentin... (entre autres)

Là où les bots sont, les prix ne sont pas forcément les plus élevés car ce sont des zones où les monstres ne s'étendent pas trop. Par contre les bots peuvent activer les respawn partout, dur a suivre sa cavale ces conneries la !!
Ok, merci à toi
Citation :
Publié par Moxalhys
Sinon, au dessus, piou c'est pas rare Je les ai tous en triple, sans avoir chercher, ils ne repop qu'en amakna (autour du village) je dirais, d'après ma propre expérience.
Non. J'en ai vu quelques uns dans Astrub.
Pour ta souris, je ne sais pas. ^^
Kanasukr
Hillo, j'ai regardé dans toute les page et personne ne fait d'estimation récente de l'archi Kanis, Kanasukr le Mielleux, j'aimerais savoir à combien vous l'estimez maintenant et si jamais quelqu'un est intéressé faites signe ^^.

Merci d'avance!

P.S. J'aimerais savoir aussi à combien vous estimez Serpistole maintenant (et non je ne l'ai pas, je suis juste curieuse x) .)
Bien le bonjour jeunes gens =P

Je m'en voudrais d'abuser une fois de plus de votre bonté et de devoir gâcher votre temps si précieux, mais je n'ai véritablement aucune idée de la valeur de tous ces archimonstres qui foulent les terres du monde des 12 ^^'

C'est pour cela qu'après vous avoir embêté avec les estimations de quelques unes de mes trouvailles, je reviens armé d'une nouvelle piere d'âme fraîchement acquises dans un territoire où rôdent quelques bots (sans qu'ils soient en masse non plus).

L'archi boufton blanc Boudalf le Blanc est donc en ma possession et j'aimerai savoir aux alentours de combien je pourrai le vendre

Merci beaucoup de votre réponse chers Pouchecotiens
Compte environs 400 000 , voir moins, voir plus, ça dépends de la demande. Bonne chance

Edit @ Zedna : Sisi, Kanasukr' a été estimé (C'est moi qui ai posté donc je sais) et estimé à 200-300 000
Salut tout le monde
J'ai récemment réussi à choper l'archi rose démoniaque obscure (=rostensyl la cuisiniere)
Je me demandais à combien je pourrai la vendre !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par baillouaja
Salut tout le monde
J'ai récemment réussi à choper l'archi rose démoniaque obscure (=rostensyl la cuisiniere)
Je me demandais à combien je pourrai la vendre !

Merci d'avance !

Avec un peu de chance, tu peux le vendre à 20 000 ou 30 000.

Je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens essayaient de fourguer cet archi (et d'autres du même profil : pichon kloune, raul mops, rat d'hyoactif...) à des prix complètement abusés en hdv alors qu'il est super simple à trouver et qu'il vaut à peine le prix de la pierre utilisée pour le capturer.

J'imagine qu'ils ne se vendent pas à ces prix là, mais si cette cochonnerie part vraiment à 200 000 k, je vais aller en capturer quelques dizaines de ce pas

Kro
Citation :
Publié par Artichaud
Bien le bonjour jeunes gens =P

L'archi boufton blanc Boudalf le Blanc est donc en ma possession et j'aimerai savoir aux alentours de combien je pourrai le vendre

Merci beaucoup de votre réponse chers Pouchecotiens
Bonjour, L'archi boufton blanc (Boudalf le Blanc) coûte largement entre 500 000k et 800 000k tout depand du marcher, en ce moment je l'éstime bien a
800 000K.

Derien.
Citation :
Publié par Kronembear
Avec un peu de chance, tu peux le vendre à 20 000 ou 30 000.

Je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens essayaient de fourguer cet archi (et d'autres du même profil : pichon kloune, raul mops, rat d'hyoactif...) à des prix complètement abusés en hdv alors qu'il est super simple à trouver et qu'il vaut à peine le prix de la pierre utilisée pour le capturer.

J'imagine qu'ils ne se vendent pas à ces prix là, mais si cette cochonnerie part vraiment à 200 000 k, je vais aller en capturer quelques dizaines de ce pas

Kro
Tout d'abord le rat d'hyoactif n'est pas un archimonstre mais un monstre des quêtes d'alignement ensuite la rose s'étent sur les champs d'astrub (bien farmé) et les champs d'amakna qui sont plutôt grand. Donc j'estimerais plus cet archi entre 50 000 et 80 000 kamas
Merci Tofu bavard Du coup, une estimation entre 400 et 800 000 ... ca fait vague quand même ^^' si quelqu'un d'autre pouvait se manifester pour réduire cette estimation, je lui en serai reconnaissant ^^'

Pour répondre au post précédent :

Pour raul mops, pichon klown et rat d'hyoactif, je pense qu'il sait que ce ne sont pas des archis eux mêmes, mais il parlait des archis de ces mobs ^^'
Et l'archi dont il parlait n'est pas celui de la rose, mais de la rose obscure présent uniquement dans les champ d'amakna, donc pas des masses farmé

Quand à Roz, l'archi rose démoniaque je crois que quelqu'un l'a estimé à 1M il y a une ou deux pages ...
Citation :
Publié par le--sadida
Tout d'abord le rat d'hyoactif n'est pas un archimonstre mais un monstre des quêtes d'alignement ensuite la rose s'étent sur les champs d'astrub (bien farmé) et les champs d'amakna qui sont plutôt grand. Donc j'estimerais plus cet archi entre 50 000 et 80 000 kamas

Je sais bien que le d'hyoactif n'est pas un archi, merci. Je parlais de son archi (ratéhefaim ou un truc comme ça) qui est régulièrement en hdv pour des sommes délirantes (300 000 voire plus) alors qu'il est hyper simple à trouver.

Quant à l'archi rose obscure, je suis passé devant des dizaines de fois pendant que je recherchais les "vrais" archis fleurs. Je ne le capturais pas, tellement à mes yeux, il ne vaut même pas le prix de sa pierre d'âme.

Pour quelqu'un qui fait vraiment la quête de l'ocre, trouver l'archi rose obscure est une plaisanterie. Il suffit d'aller 2 ou 3 fois tôt le matin se balader 2 minutes dans les champs de farle ingalls et tu es assuré de le rencontrer. Temps de recherche global au maximum, 15 minutes.

Même à 20 000 k, tu ne peux le vendre qu'à quelqu'un qui a vraiment des sous et qui veut acheter tous les archis sans s'embêter à les capturer ou à un mec qui le confond avec l'archi rose démoniaque. A part ça, je ne vois pas.

Si tu l'achètes 80 000 k, contacte moi IG, j'irai t'en chercher un. A ce prix-là, je peux même t'en avoir plusieurs ^^
Hellow Joliens de Pouch, mes petites aventures et mes excursions illégales à Bonta m'ont donné l'occasions de rencontrer:

Tour le Vice - Tournesol sauvage.

Je vous demande vos estim' dans le but de le vendre. Merci bonne journée et bon jeu ! Demi.
Citation :
Publié par Demi
Hellow Joliens de Pouch, mes petites aventures et mes excursions illégales à Bonta m'ont donné l'occasions de rencontrer:

Tour le Vice - Tournesol sauvage.

Je vous demande vos estim' dans le but de le vendre. Merci bonne journée et bon jeu ! Demi.

Très pénible à trouver, le Tournesol. Donc très cher.

Si tu as un besoin urgent de k, tu peux le mettre en vente à 500 000, à mon avis il part très vite à ce prix là.

Si tu peux attendre, tu peux tenter de le mettre à 1 000 000 k. Peut être (en encore, pas sûr) qu'il faudra un peu plus de temps, mais il doit pouvoir se vendre à ce prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés