Dessins sur le thème Dofus (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour A cher Entendeur...

Je suis en ce moment sur un projet de manga dofus.

Je ne cherche pas du tout a faire la concurrence a ankama games du tout mais seulement un manga d'un style diffèrent et avec une histoire et des personnages différents.

Bien sur si les intéresser on un style diffèrent du mien cela ne causera aucun problèmes.

Pour les quelque personnes intéressées je vous donnerais plus ample information a mon adresse m*n que je donnerais en message privé.

Aurevoir et a très bientôt

( Petite parenthèse ) Mempahmal: J'aime bien le line et la colo j'aime bien le style mais juste le problème c'est que l'effet de la caméra en haut est encore a amelioré donc ça lui donne un air obèse.
Mempahmal : Je suis fière d'avoir des gens comme ça sur mon serveur !
C'est vraiment très joli !
Sk0r-D3ed, je pense que ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour poster ça.. m'enfin
Edit : Je n'a rien contre toi, hein ^_^, je pense juste que ça aurait été mieux de créer un autre thread, mais quand c'est fait, c'est fait !
(bien évidemment, j'aurais bien aimé participer, mais mes qualités de dessinatrice étant médiocres..)
Boo Desolé ... je pensais qu'un endroit ou on dessinais les manga dofus serais un bon endroit puis ca serait sympa de poster le resultat sur le forum c'était un peut ce que je voulais faire en fait c'est pour ca que je suis venu demandé ... ici ...

Edit: Tu a raison que je n y ai pas pensé avant ^^ et t a encore raison maintenant que c'est fait c'est fait mais bon tu comprend que si je fait un autre thread je sais pas si beaucoup de monde ferais des visite sur le truc enfin bon je pense que je vais lacher ca et continuer a dessiner des ecaflip ... ^^ mais merci des quelques ti conseils. tu sais pas besoin d'avoir du talent pour faire un bd moi je pourrais mettre 3 minute a faire une planche tout comme je metterais 1 heure 30 le resultat n'est pas pareil c'est sur mais ce que je veux surtotu faire c'est une histoire tu comprend le truc donc si tu veux je te recrute et on parle de tout ca tranquilement... bon je pense que je suis sur le HS du HS la ^^
Citation :
Publié par | Vil | -Replay-
Magnifique (l)
merci ^^

Citation :
Publié par Sk0r-D3ed
Mempahmal: J'aime bien le line et la colo j'aime bien le style mais juste le problème c'est que l'effet de la caméra en haut est encore a amelioré donc ça lui donne un air obèse.
C'est transmis au dessinateur ^^ et il est d'accord avec toi, il y travaille ^^

Citation :
Publié par Teal'Me
Mempahmal : Je suis fière d'avoir des gens comme ça sur mon serveur !
C'est vraiment très joli !
Merci mais... comment tu sais qu'on joue sur le même serveur ? ca m'intrigue
Hop un dernier rapide, fait juste à l'ordi, d'où certains problèmes.
(Enfin mon scanner remarche, donc bon la qualité devrait ptete revenir ).

http://img259.imageshack.us/img259/3853/tenta.jpg



Sinon Ecarlia, moi ça me tente un peu, j'veux bien essayer , mais je promets rien =)).
Thilia, c'est bien fait, mais j'ai quelques remarques.
Tout d'abord, le cou est extrèmement fin, ca fait anorexique
et y a un petit air très strict, mais ca change de la sadi happy of la vie
Aaaah, merci beaucoup Thilia ! Je pensais que ma "petite" note était passée inaperçue ! ^^

Prend ton temps, je ne suis pas pressée le moins du monde...la dernière chose dont j'ai envie c'est que les dessinateurs pensent que j'ai passé une "commande"...
Citation :
Publié par Mempahmal
Merci mais... comment tu sais qu'on joue sur le même serveur ? ca m'intrigue
parce-que je t'ai déjà croisé ! Mempahmal, dans Silith Bhang Team, et avec une dinde émeraude/prune, nan ?
Sinon, Thillia, j'adore ! C'est très beau.. Sauf que je trouve le menton un peu pointu
Citation :
Publié par Teal'Me
parce-que je t'ai déjà croisé ! Mempahmal, dans Silith Bhang Team, et avec une dinde émeraude/prune, nan ?
Sinon, Thillia, j'adore ! C'est très beau.. Sauf que je trouve le menton un peu pointu

*se souvient encore de Mempah avec son masque Kaniboule et sa coiffe végétative du bon vieux temps sur Hécate*

Bref, de très baux dessins, ça fait plaisir de voir ça !
Ce qu'il faut bien voir dans un dessin tel que celui-ci, c'est qu'il ne représente absolument PAS la "réalité anatomique" qui fait que l'on peut trouver une personne "belle"

Moi, lorsque je regarde cette sadi, je ne vois pas une pro-ana, parce que je crois comprendre (ce qui veut dire que j'ai peut-être tort ^^) que la dessinatrice n'a pas du tout voulu représenter quelque chose de "plausible".

C'est ça qui est génial avec un esprit humain, c'est qu'il peut dépasser les frontières du réel ! (non agent skully, on ne vous a pas sonnée, retournez dans les 90's ! ><)
Notre amie Thillia s'en fiche que sa sadi ne puisse pas décemment pas avoir autant de vertèbres cervicales, elle n'a fait que coucher sur une surface 2D un pur fruit de son imagination...et non pas une photo d'une femme habillée comme une sadida, avec le bon nombre de vertèbres et des muscles capables de supporter son squelette !

Et être capable de se représenter quelque chose d'impossible et d'incohérent, pour ensuite en faire une image réelle par des moyens réels...c'est beau. Et lorsque c'est beau, on peut considérer ça comme de l'art. ^^


Quoi ? J'en fais encore trop peut-être ? Essayez donc de me museler pour voir ! Hahaha ! Hé ! Mais...??? Non, arrê...

*Mmhhmh !*

...
Une sadida anorexique. Quelle hérésie. Mais hormie ça, le dessin est très bien, en particulier la moue sur le visage du personnage. Par contre le bras fait bizarre je trouve

Et il est temps... Pour un bain de sang...

http://img10.imageshack.us/img10/5664/passagetabacjolpage1.png

Vache, que ça défoule
DACLUSIAAAA !! THIS GENIALISSIME !!! ()
Citation :
Publié par Lich Jiv'
C'est pas la première foi que t'aime pas les remarques positives, un pointe de jalousie?


Nan, je déteste juste les fan-boys. Que ce soit ceux de Memm, ceux des autres, ou les miens. (même si j'en ai pas) Les remarque positives, négatives, c'est pas que je déteste. Mais le sujet est devenu un gros ramassis de "hô c joli laule", et ya plus énormément de remarques constructives pour aider les débutants à s'améliorer. Après, quand on trouve rien d'autre que "ouah, gg c'est très beau" à dire, je déteste uniquement quand on le fais d'une manière trop grosse ( "FORMIDABLE LOL" ).

Et puis t'es pas à l'abris Lich, au début j'avais choppé tous les noms des fanboys de Memm pour les éclater un à un, et t'étais dans le tas

Teal': [target locked]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés