Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Happy little boozer
Un pti gg a wismerhill, ce mec est une plaie et c'est un des rares que j'evite , quand je joue cultiste c'est vraiment mon pire ennemi je tiens 2 repu tranquille mais lui... je le hais
tu tient 2 repus tranquile ?? pourrions nous avoir ton pseudo IG stp
Je viens de reprendre le jeu que j'avais arrété en novembre, coté destru (delete archimage 40 pour ça :s) et pour le moment pas eu le temps de voir qui des vieux copains me font galérer^^.
A part wismerhill qui m'a bien enchainé 2, 3 fois hier soir.
Citation :
Publié par Cespenar
En tout cas il y a des gens qui ont du mal...
Et je vais les torturer (bighaze et kahuna par exemple)

étant le coloc à Kahu et buvant mon café à ses côtés, je viens de rire à pleine gorge ce matin merci cespenar
Citation :
Publié par aernorellion
tu m etonnes !

petit clin d oeil a thz.
Ouep j'avoue que sans le debuff heal avec le double detaunt en boucle des Archi je me touche depuis la 1.2 pas assez de CC et trop de puissance de heal, a retest par surprise ca marche mieux

Mais gg a toi , heuresement que je peux fuir face a certains heal sinon ce serai la merde
Citation :
Publié par Happy little boozer
Un pti gg a wismerhill, ce mec est une plaie et c'est un des rares que j'evite , quand je joue cultiste c'est vraiment mon pire ennemi je tiens 2 repu tranquille mais lui... je le hais
A la limite un répur je veux bien qu'il te fasse 0 dégâts mais deux c'est chaud quand meme

petit coucou a Cespenar et Eltharil sinon aussi

Babouch
Citation :
Publié par Happy little boozer
Un pti gg a wismerhill, ce mec est une plaie et c'est un des rares que j'evite , quand je joue cultiste c'est vraiment mon pire ennemi je tiens 2 repu tranquille mais lui... je le hais
+1 parfois j'ai l'impression qu'il est plusieurs lol, sérieux c'est abusé il est partout ce mec.
bof, tu m'ouvres a chaque fois et tu pares mon stun et/ou mon RB...
j'aimerai bien un duel avec fufu pendant le combat car c'est de la chance l'ouverture, je suis revenu avec 400 d'ini et pareil ca change rien...
Cespenar,tiens c'est quand tu m'a tué aujourd'hui que je me suis dit,merde faut que je respé sacri,même les répu arrive a me tuer.

Sinon,à un moment j'ai eu fang et W sur moi,la panique lol.
au fait pour le "du mal" c'est quand le marau la furie etaient sur la place des martyr a praag a faire des duel, j'engage la furie j'avais pas vu que tu avais deja engagé ever (meme si faire des duel en pleine zone pvp non locké c'est pas terrible)
Je stop le combat quand kahuna est a mi vie et vous me tombé dessus a deux apres.
Citation :
Publié par Cespenar
faire des duel en pleine zone pvp non locké c'est pas terrible

c est meme carrement idiot.

roaming ok , duel organisé en zone contesté , ça peut tourner en triche.

vieux debat sterile sur ce fofo , mais la charte du jeu qu on a signé est claire.

bon j avoues , ya pire , posseder un second compte pour le farm et up son RP c est encore plus méchant !(speciale dedicace a celui qui risque pour la 2e fois de se retrouver RR40 a cause de ça )
Citation :
Publié par aernorellion
c est meme carrement idiot.

roaming ok , duel organisé en zone contesté , ça peut tourner en triche.

vieux debat sterile sur ce fofo , mais la charte du jeu qu on a signé est claire.

bon j avoues , ya pire , posseder un second compte pour le farm et up son RP c est encore plus méchant !(speciale dedicace a celui qui risque pour la 2e fois de se retrouver RR40 a cause de ça )
C'est pas obligatoire de frapper une ennemi dans une zone pvp donc remarque totalement useless (confirmer sur ce forum même par goa).

Et d'ou tu te place pour juger ca idiot ? Tu trouve ta façon de jouer intelligente ? :s Du moment ou tu n'est pas obliger de frapper un ennemi tu peux laisser un duel, si il n'y a que 2personnes dans une zone pvp il faut qu'ils aillent pvp parce qu'il risquerai de ce duel plusieurs fois ? xD

Bref tu n'aime pas c'est ton droit, mais ne viens pas juger :s
Citation :
Publié par aernorellion
c est meme carrement idiot.

roaming ok , duel organisé en zone contesté , ça peut tourner en triche.

vieux debat sterile sur ce fofo , mais la charte du jeu qu on a signé est claire.

bon j avoues , ya pire , posseder un second compte pour le farm et up son RP c est encore plus méchant !(speciale dedicace a celui qui risque pour la 2e fois de se retrouver RR40 a cause de ça )
Le problème c'est que perso je n'organise pas des duels,j'ai pas de contact avec l'ordre,donc je me ballade en zone non lock et si je tombe sur un mec tout seul tant mieux,sinon tempis,je me fait rouler dessus et je prend un autre chemin,et si des gens interviennent pendant le duel,tempis je tente de le refaire mieux caché.

Et vu la qualité du jeu en masse versus masse,ils vont pas commencer à nous virer parce qu'on fait un duel...qu'il règle d'abord le problème des attaques de forteresses et capitals qui sont carrément minable.
dsl d avoir froissé ton ego zeratul.

debat sterile , tu as raison , sert a rien de flood la ou de toute façon c est inutile.

ps: un idiot est toujours bien placé pour reconnaitre une idiotie
T'en fait pas pour mon égo va ^^ fait longtemps que je ne roam plus a cause de mon temps de jeux pris par le pve et le 6v6 donc je me sens de toute manière pas visé, mais trouvé que faire des duels est plus idiot que de gank/bus je trouve ca lollesque
Citation :
Publié par Darravenk²/Olympe
Le problème c'est que perso je n'organise pas des duels,j'ai pas de contact avec l'ordre,donc je me ballade en zone non lock et si je tombe sur un mec tout seul tant mieux,sinon tempis,je me fait rouler dessus et je prend un autre chemin,et si des gens interviennent pendant le duel,tempis je tente de le refaire mieux caché.

Et vu la qualité du jeu en masse versus masse,ils vont pas commencer à nous virer parce qu'on fait un duel...qu'il règle d'abord le problème des attaques de forteresses et capitals qui sont carrément minable.
T'en fais pas Olympe c'est toujours un plaisir de vous croisez et ça fais toujours plaisir de voir un groupe qui me point quand j'suis solo.

Au plaisir ! Ever
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés