[split] macrotage et dénonciation...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Pour faire chier des gars comme toi.
Ca fait partie des trucs dont on ne se vante pas en société, sur internet ouais, ça passe. La conséquence aussi c'est que t'es un rat infréquentable et que tout ce que tu peux raconter dans ce thread relève du bidon. Arrête de tenter de te justifier quand d'évidence tu sais dès le départ que t'en es incapable.
Profil bas.
Citation :
Publié par Potem
Ca fait partie des trucs dont on ne se vante pas en société, sur internet ouais, ça passe. La conséquence aussi c'est que t'es un rat infréquentable et que tout ce que tu peux raconter dans ce thread relève du bidon. Arrête de tenter de te justifier quand d'évidence tu sais dès le départ que t'en es incapable.
Profil bas.
QQ more PLZZZZZZ
Citation :
Publié par Potem
Ca fait partie des trucs dont on ne se vante pas en société, sur internet ouais, ça passe. La conséquence aussi c'est que t'es un rat infréquentable et que tout ce que tu peux raconter dans ce thread relève du bidon. Arrête de tenter de te justifier quand d'évidence tu sais dès le départ que t'en es incapable.
Profil bas.
Même si j'aurais pas été si violent, il a pas totalement tort...
cela gonfle pas mal les cheateurs, rien que la macros qui ninja une tombe en moins d'une 1s avec un ping de 32, (ne me dite pas que cela est du au lag), la personne et en je l'ai bien observer, réussi a chaque foi a tout prendre, même si cette personne (ALARA XERAN pour pas la nommer) n'est pas la première a être sur la tombe....la solution soit devenir rouge, soit cheater comme un con ou soit arrêter la le jeu (se qui me plaît guerre, après temps de difficultés a l'avoir), ou alors dénoncer cette personne....
Citation :
Publié par Sir-blackbird
cela gonfle pas mal les cheateurs, rien que la macros qui ninja une tombe en moins d'une 1s avec un ping de 32, (ne me dite pas que cela est du au lag), la personne et en je l'ai bien observer, réussi a chaque foi a tout prendre, même si cette personne (ALARA XERAN pour pas la nommer) n'est pas la première a être sur la tombe....la solution soit devenir rouge, soit cheater comme un con ou soit arrêter la le jeu (se qui me plaît guerre, après temps de difficultés a l'avoir), ou alors dénoncer cette personne....
Ouais d'accord. T'as qu'à tuer le gars et prendre ton temps pour looter.
Citation :
Publié par Zi'
C'est vrai que buter tout le monde, c'est le but de DFO
Non, buter les connards. Qu'ils soient rouge ou bleu, c'est même tarif :mecquiestamoinsbeaucoup:.
Citation :
Publié par GnG91
-[/B] C'est quoi ton travail ? Tu dois flooder et répondre a tous va "des bétises" ? Ne pas aimer les Maels est une chose mais en polluer le forum est une autre(Sachant que tu es modo quand meme). Montre le bon exemple... si ce n'est pas trop en demander.



Kilouma (IG)

Si, c'est trop me demander.
Les Mael se mettent en guerre avec des guildes qui leurs ressemblent.

Ils taunt sur JoL des guildes qui n'ont rien a voir avec eux.

Ils ont étés crées spécialement pour DFO et parlent d'experience.

Certains de leurs membres sont bêtes au possible.

Aimer les Mael ? Non.
Par rapport au post de Nightnerd.

On peut pas demander aux gens de respecter les Mael quand eux ne nous respectent pas.

Citation :
Publié par Zi'
J'ai du mal à voir le rapport avec le sujet
Tu as du mal a voir beaucoup de choses j'ai l'impression
Citation :
Publié par Nightnerd
Si, c'est trop me demander.
A dans 1 an après ton long afklolDawson, y aura une nouvelle section à ouvrir je pense.

Citation :
[my life]
Le premier jour de jeux, nous allions dans une zone de gob peut frequenté et assez dur. Nous etions 4 et nous ramions pas mal pour les tuer.
Aujourd'hui, j'y suis allé seul et naked et j'ai eu aucun soucis.
[/my life]

Sinon, les skill du joueur ne compte pas du tout....
LOL TON PERSO EVOLUE DANS UN MMORPG, AMAZING, REVELATION, PARIS MATCH.

J'ai bien rigolé sur ce thread sinon. Entre les "non mais y a que le skill le vrai le pur qui compte, comme sur CSS tu vois mec ?" et les "tin la vache le mec il a tué le mob il a traversé la tombe en courant, hop il l'a vidée direct tu vois, après il est parti en monture volante putain cheater serieux y en a marre :(", on a une jolie sphère remplie de types se croyant dans un FPS parce que y a la vue FPS mélangés à des carebears whiners qui pensent qu'il doit y avoir une égalité totale entre les joueurs pour que personne ne se sente en bas de l'échelle. Tout ce petit monde se bumpant la gueule avec la force d'une flèche balancée d'un bow rang 0.
Citation :
Publié par Potem
Quel subtil message essaye-tu de faire passer?
Que y a quand même des types unskills à 300 PV en minant/bucheronnant (sisi) 95 % de leur temps de jeu qui peuvent te tuer en faisant n'importe quoi et ça tu vois, ça me fâche très très fort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nagh

LOL TON PERSO EVOLUE DANS UN MMORPG, AMAZING, REVELATION, PARIS MATCH.
Apres si tu n'arrive pas a voir l'ironie d'une phrase...Je suis un des premiers a evoluer dans ce sens...
Merci de ton intervention.
Citation :
Publié par valana
Merci de ton intervention.
You're welcome.

Citation :
la base du mmo c'est quand même de justement pas être skillé ... (enfin le moins possible disons)
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Encore heureux que l'équipement influe sur le déroulement d'une bataille sinon autant l'enlever du jeu...

La qualité des joueurs se ressent surtout à équipement équivalent, en End Game donc, et c'est ça n'en devient que plus intéressant.
Ou en Start Game, on commence tous a poil
Citation :
Publié par Nightnerd
Bah tu vois, clairement, toi et moi on n'a pas la même éthique.
la police c'est ton ennemi aussi? ^^ Un délateur n'est pas un connard, si tu veux pas te faire dénoncer, ne commets pas de crime.

Si tu entends un coup de feu dans la ruelle, tu n'appelleras pas la police? Sympa pour la victime, tu viens de te rendre complice d'un homicide en n'appelant pas les secours. (en tout cas dans plusieurs pays, le fait de ne pas porter assistance à une personne en danger est un crime passible d'une peine d'emprisonnement dépendamment de la gravité.

c'est la même chose pour les macros à moindre échelle. Combien de personnes risquent d'arrêter de jouer parce qu'elles en ont marre de voir des gens avec des skills au maximum et ce sans avoir passé la grande majorité du temps à monter ses skills à la main? Des centaines certainement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés