Le topic des ex-joueurs de dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olyth
Et bien je suis bien d'accord avec l'auteur de ce post. Bien content de ne pas m'être réabonné la semaine dernière. Je vais pas payer à boire à des gens incohérents et stupides.

Les devs reviennent sûrement de la Saint Patrick en Irlande là. Ils nous ont pondu un truc complètement ahurissant de stupidité, deux camps se forment alors : ceux qui veulent encore y croire, et ceux qui savent qu'on ne remet pas des alcooliques sur le droit chemin.
Tout est dit , je crois.
Même avis.
Evidemment ils attendent le soir pour dire ça.. Ils se doutaient déjà que certaines personnes allaient arrêtées (et je plains ceux qui veulent arrêter alors qu'ils se sont abo 1 an y'a 3 jours :u).

Bref, j'ai entendu parlé d'un certain Runes of Magic qui avait l'air pas mal...
-8 comptes pour ma part,
Je n'ai que faire des avis des gens,
J'assume je joue en 8 compte , j'aime le train train pépére, ça change radicalement la , d'habitude quelques modifs -> Ok mais la non
Donc delete.
Bonne soirée
Je trouve vraiment stupide (excuse moi) d'arrêter un jeu simplement parce que le gameplay évolue, Ankama aurait perdu beaucoup plus de clients lassés de tout le temps faire la même chose en pvm, je suis même persuadé qu'avec cette mise à jour Ankama GAGNE des clients. Bon jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tynzo
Je trouve vraiment stupide (excuse moi) d'arrêter un jeu simplement parce que le gameplay évolue, Ankama aurait perdu beaucoup plus de clients lassés de tout le temps faire la même chose en pvm, je suis même persuadé qu'avec cette mise à jour Ankama GAGNE des clients. Bon jeu.
J'suis pas sur la tu vois, ils vont perdre pas mal de sacris déjà . Et comme 3/4 des sacris du jeu ont des comptes liés ( qu'ils soient perso principaux ou mules hein ) , bah ca va fire encore pas mal de compte en moins

'Fin perso la maj me plait bien , plus de god mode eni , nerf de l'invi et up de mes sorts de retraits de pm
Au passage, ce post est là pour rassembler ceux qui vont voir ailleurs. Ceux qui ne comptent pas le faire, vous faites quoi à poster ici ? Vous êtes contents de cette MAJ ? Bravo, mais c'est pas ici qu'il faut le dire. Ce post n'a pas été créé pour ça. Il y en a d'autre dans ce but.
Au moins, à défaut de savoir lire, je vois que y en a qui sont contents.

Pour moi : -4 comptes. Ma copine : -4 comptes. Mon frère : -3 comptes. Et divers amis : -beaucoup de comptes.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ce thread me rappelle l'un de mes premiers topics ... (le 5eme pour être précis)


Je suis heureux de cette maj même si je ne comprends pas toujours les motivations de certaines modifications (genre armures féca relançables tous les 4 tours oO)

Les JoLiens n'ont pas arrêté de faire des demandes de nerf à tout va, ben voilà vous les avez vos nerfs.


A côté de l'équilibrage, il faut aussi voir les ajouts : quêtes d'alignement, sorts de classe ("retraite anticipée" ), trousseau de clés, et j'en passe, ...


Ce qui me plairait c'est que les gens qui arrêtent dofus détaillent leur raison de leur départ, histoire d'au moins faire un peu avancer le schmilblique...



Je peux pas être plus clair que "je ne pars pas on me met à la porte".

Le fondement même de ma classe est remis en cause et ne dispose à présent de plus aucun avantage sur les autres classes, on ne tank plus et on en frappe plus que ce soit en solo ou en multi. Je précise que ceci ne s'accompagne d'aucune revalorisation. Tous les points évoqués dans cette maj je els ai déja réfutés dans d'autres topics si j'ai le courage je les énumèrerai à nouveau mai la ce soir pas le goût.
La béta n'est même pas en ligne sans parler des modifications annoncées pour corriger les incohérences et déjà le choeur des pleureuses est en marche !

Avant de critiquer, allez sur la béta, testez les modifications reportez les erreurs de conceptions. Ensuite, il sera temps de poster en menaçant de quitter Dofus.

Avant tout, cette MAJ est un énorme rééquilibrage des classes. Les deux classes incontournables (sacris et énis) sont enfin ramenées à un rôle normal.

Les autres modifications répondent à de multiples demandes (modifications des soins, quêtes d'alignement, invisibilité, etc).

Pour ceux qui menace de quitter le jeu, je ne pense pas que la communauté vous regrettera. Perdre des joueurs qui ne savent pas s'adapter à de justes rééquilibrages n'est pas une grande perte.
Tu sais même pas ce que ça donne en jeu mec, t'as rien vu de la bêta et tu viens déjà critiquer... mais ouais carrément, delete toi t'as raison, ainsi que ton compte JoL x_x.
Et au pire, au lieu de faire ce topic ne servant strictement à rien, explique nous ce qui te déplait à part " nerf sacri, donc j'me delete " .

PWND par IOPTOUTMOCHE x[
Ouais, bah rien qu'a la vue, ma copine m'a fait tout un flan sur les modifs.. la pauvre, elle joue depuis 3 ans, elle a(vait?) une eni et un sacri...

J'suis eca et panda, j'me sors bien... et encore... J'y repense, la roue du nerf, a la conv #3 le dimanche, elle etait tombé pour les cras... on dirait que c'est moins à plaindre... Pour du jeu en groupe limité.

Bref, j'ai plus beaucoup de temps de jeu a voir moi.

S'vrai, c'est pas du changement tactique la, même pas de la remise en question... C'est de l'xp solo sur kanis, puis chain du Dj solotable au lv/2 de l'actuel, mais en groupe.

Paix aux âmes des joueurs du Sh, deja que certains Dj étaient hard pour eux, s'même plus la peine.

( Puis non, sa va pas dévoiler les vrai Pgm...)

( Pour le fun, un groupe facebook... Si pas autorisé, merci de faire sauter cette parenthèse. http://www.facebook.com/group.php?gid=58058431234 )


( Ouais, j'avais deja ralé à de nombreuses MaJ, mais la c'est quand meme énorme... ( Je joue depuis un moment, pas loin de 4ans, j'en ai vu...)
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
J'trouve ça stupide, un jeu ça change, donc tu t'adaptes, sinon c'est que t'étais trop sur ton petit nuage.
Bye en éspérant que beaucoup de joueurs comme toi partiront.
mec je suis d'accord avec toi , ce que tu dit est stupide.

on ne joue pas pour jouer , on joue pour s'amuser , l'adaptation c'est pour les nolifs qui veulent joueur même si le jeu n'est pas amusant.

Dofus c'est de la daube , je regrette , je l'ai découvert récemment....fabre , je comprend enfin...

ajoute mon nom ptit , mais les pétitions n'ont pas leur place sur JOL , pas la peine de le repeter ( si l'equipe de moderation ne joue pas , j'aurais droit de reouvrire la petition contre l'injustice du suppor AG envers les marocains , et ce n'est pas ce que l'quipe de moderation veut ...)



edit : je ne quitte pas dofus a cause de la maj , en fait je ne sait meme pas de quel mise a jour vous parlez...je quitte dofus a cause de dofus si vous comprenez ce que je veut dire....c'est dofus le probleme....pas ses maj...
__________________
I only accept apologies in cash
Citation :
Publié par pandios
-8 comptes pour ma part,
Je n'ai que faire des avis des gens,
J'assume je joue en 8 compte , j'aime le train train pépére, ça change radicalement la , d'habitude quelques modifs -> Ok mais la non
Donc delete.
Bonne soirée
C'est typiquement ce que j'attend de cette mise à jour. Dégager tous les kikoolol qui ne savent que jouer sous chatie/eni avec tous les monstres autour du sacri marteau.
Enfin, amusez vous sur d'autres jeux en ligne, vous découvrirez les mêmes types de nerf.

On notera que vous n'avez aucune argumentation. A part : ouin ouin.
Et non mais vous me faites halluciner les gens là, c'est quoi ce gros ouin ouin oO'...

Déjà vous n'avez même pas tester les sorts des fécas, sacri, sram, et éni.... (EDIT : Owned par Iopéra è_é)

Franchement les sacris n'ont pas a ce plaindre et bien au contraire AG va gagner des clients car cette MàJ valorise considérablement les Monocompte sacri et ils pourront xp bien mieux solo maintenant, ensuite j'admet que 10% de vie insoignable par blessure c'est un peu fumé, mais le nerf des énis est justifier, je me souviens de certaine aggro de plus de 2h comme ça...

Les sram, bon les bono qui râle parce qui colle plus leur -1xx de degats par tour et perde un tour d'invisibilité, gagne un sort qui permet de sortir le plus bas jets d'une attaque venant de l'ennemis pour quelque tour Olol² éca pilou jet a 4/ vas y que je te sort une flèche punitive CC a 1 et bah non je suis de nouveau invisible... ... et puis se mettre a portée/se cacher c'est pas sérieusement dure...

Enfin les soins, les éni sont nerf... Mais les Osa peuvent soigner désormais très bien/ les sadidas/les énu même avec des malus et Même les pandawas quoi... les marteau ronto et la rhon c'est si useless que sa ? Avoir des teams variés c'est pas géniale non ???

Les féca perde environ 50% de leur potentiel en armure... mort d'homme ???
Oopah, personnellement le féca est devenu l'outil indispensable a doublé les HP (via les résistances) de la team parce là moi j'y voit que du bon pour tous !

"A VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE"

A purée c'est sur que maintenant les éni en PvP devront joué tactique/ les team farme Grobe/ToT devront la jouer tactique...

Seigneur y a mort d'homme car je pourrais plus jouer la facilité...


Donc les gens qui leave a cause de cette MàJ bah cassos et bon débarras parce que là faut pas pousser Ankama nous a sorti une très très belle Remise à niveau là !
Surtout que ce n'est pas définitif.

LauraneuH' pas contente....
Pour ma part, elle est excellente, j'ai hâte qu'elle sorte, et que rien ne change (mais bon, pas grand espoir là dessus, j'aimerais juste que le système des Dopeuls soit conservé, au moins, et celui des soins, voir des sacris).
Ca rend le jeu plus tactique, je ne vois pas trop de quoi tu te plains.
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Voilà suite à ce topic expliquant la future MaJ, je propose ici de rassembler tous ceux qui vont simplement aller voir ailleurs suite à cette MaJ...

Je précise que ce post n'est la que pour faire un genre de recensement de tous les futurs ex-clients de ankama si possible avec combien de comptes vous jouez historie de voir combien de comptes seront perdus.

-3 comptes avec moi même.

EDIT: Medart, je peux ouvrir un fans club?
Ok bye
Tout le monde se plains mais sérieusement éxeptés les châtiments des sacrieurs je ne trouve pas que l'on as à se plaindre...
Il y as quelques jours un post à été créer où les joueurs se plaignent qu'il n'y ai pas de nouveautés et là on annonce des modifications et tout le monde pleures..
Faut savoir ce que vous voulez les gars sérieux..
__________________
~~..Dans un monde où les mots sont souvent mal interprétés, les baisers, eux, sont éloquents..~~
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Sinon lire les topics ca vous dit desfois?

J'ai expliqué avec des arguments et des exemples concrets pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit.

Bonne lecture.
Le postulat de départ étant absurde ça donne pas envie de lire ton argumentation qui tient certainement pas la route.
Que de changement annoncés, dans ma guilde la plupart des gens sont heureux sauf qq un inquiet pour des points précis.

Pour ma part j'attend avec impatience de tester tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés