Le topic des ex-joueurs de dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Owiii partez, partez loin. Laissez nous réfléchir pendant que vous irez ailleurs, là ou y'a aussi de la difficulté, pour finalement vous vautrer devant la télévision.

Vous dites que les seuls à pas gueuler sont les classes pas nerfées ? Et depuis quand avec 8 Ecas (et encore, Chance...), 8 Sadis (et encore, j'sais plus quoi...), ou 8 Srams (et encore ils ont été revalo) on se fait un gros donjon ?

Bah nan, pour tous les THL (désireux de roxxer rapidement sans s'amuser) c'est pareil, c'est Sacri/Eni²/Féca etc. Parti de ce constat là, vous vous doutez pas qu'en relisant un peu mieux la MàJ vous y verrez plus clair ? Y'a clairement moyen de faire un chati plus puissant qu'auparavant hein, j'vous dis juste ça comme ça. =')

(Par contre oui, faudra réfléchir. Désolée pour vous.)

Comme d'autres, heureux que vous alliez voir ailleurs.
-0 voire +1 ou +2 comptes pour moi.
Je crois rêver. La personne qui a fait ce post est insulté par des mecs même pas foutu de lire correctement. Je le répète, vous foutez quoi là ? Avez vous lu le titre ? Savez vous au moins lire ?
Vous êtes les premiers à lui dire de dégager. Mais purée, quand je vois les abrutis que vous êtes, que vous polluez des posts que vous n'aurez même pas du ouvrir, que vous osez dire que le départ de joueurs comme l'auteur du post ne pourra que rendre votre jeu plus agréable, je me dis que l'auteur ne perd rien en quittant dofus.

Vous vous prenez pour qui ? Vous êtes les premiers à crier au nerf, vous êtes les premiers à jalouser les multicompteurs parce que vous êtes incapables de faire quoi que ce soit de construit sur dofus, vous êtes les premiers à dire que un tel ou un tel est un gros nolife et que arrêter dofus ne lui fera que du bien, alors que votre propre vie est lamentable (vous voulez faire de l'arbitraire ? je sais le faire aussi)et plus que tout, je le dis et je le redis : VOUS NE SAVEZ MEME PAS LIRE. Vous vous prenez pour des vrais joueurs, mais c'est quoi pour vous un vrai joueur ? Un mec qui joue que un compte et qui dit amen à tout ce que dit ankama ? Pour moi, il y a pas de vrais joueurs, et je vais pas m'abaisser à me féliciter du départ d'une certaine catégorie de joueurs seulement parce qu'elle n'adopte pas mon style de jeu.

Vous voulez critiquer les multicompteurs, continuer à crier au nerf, féliciter ankama ? Et vous avez l'impression que c'est dans "Le topic des ex-joueurs de dofus" qu'il faut le faire ?

Bah perso, je préfère être un gros geek multicompteur et pas content de la MAJ qu'un pauvre type monocompteur, jalou, ouin²eur et qui ne sait même pas lire.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés