Le topic des ex-joueurs de dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà suite à ce topic expliquant la future MaJ, je propose ici de rassembler tous ceux qui vont simplement aller voir ailleurs suite à cette MaJ...

Je précise que ce post n'est la que pour faire un genre de recensement de tous les futurs ex-clients de ankama si possible avec combien de comptes vous jouez historie de voir combien de comptes seront perdus.

-3 comptes avec moi même.

EDIT: Medart, je peux ouvrir un fans club?
J'trouve ça stupide, un jeu ça change, donc tu t'adaptes, sinon c'est que t'étais trop sur ton petit nuage.
Bye en éspérant que beaucoup de joueurs comme toi partiront.
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
J'trouve ça stupide, un jeu ça change, donc tu t'adaptes, sinon c'est que t'étais trop sur ton petit nuage.
Bye en éspérant que beaucoup de joueurs comme toi partiront.

Je ne pars pas je suis foutu dehors
J'apporte ma pierre à l'édifice, mais plus en faveur d'AG que de ta cause : 0
(et c'est marrant, mais dans ma guilde, tout le monde parle de la MàJ, et tout le monde est enthousiasmé par le regain d'intérêt que cela va apporter au jeu de devoir tout repenser)
Ce n'est pas tant que j'aime la facilité c'est que j'aime m'amuser.

Comme je le vois les sacris sont morts tout simplement, pourquoi se faire chier a chati un sacri tous les 6 tours si un eca ou un iop ou un sram font la même chose sans avoir besoin de chati ou rien? La vita du sacri? Non on ne peut plus soigner 10% des dégats reçus et comme il faut recevoir pour etre chatier en gros le sacri se meurt au fur et à mesure et plus encore tous les 5 tours...

Ensuite les poisons des fungus, si tu perds 500 par tour eh bien ca veut dire a chaque tour -50 vita maximum sans compter les dégats directs infligés. Ensutie la suppression du chati sage, jsute lol, les sacirs ne peuvent déja pas reroll full sagesse pour up 200 comme els autres classes mais la avec la vita insoignable ca rend l'xp des sacris encore plus anecdotique.

Enfin bref autant supprimer les sacris que d'en faire des sous damages dealers pas maniables.

EDIT: Ces modification sont l'accumulation de tous els ouins et autres désirata d'une minorité jolienne que je ne citerais pas ayant une vision étriquée du jeu et nullement représentative de la difficulté et des réalités de dofus aujourd'hui.

Toutes les dernières Maj renforcent les "bourrins" les kikoo %stats%, je m'explique:

Maj de l'esquive et des xels sagesse ==> pas besoin de sagesse pour pvp go full stats tfaçons personne peut nous empecher de taper.
Maj du tacle ==> de l'agi? pourquoi faire maintene tles mobs apent avant donc faut taper plus fort pour que le mobe frappe pas.

j'en oublie surement mais j'en viens a cette maj:

Bon bah els sacris vous etes gentils mais on va vour remplacer par des iops qui atteignent facilement 3000 vita car on a blindé les items THL de vita...

En gros cava etre frapper avant d'etre frapper, le tacle, le ralentissement,le soin et les réductions passés à la trappe en gros go² CaC.

J'avoue ne pas comrpendre dans quelle direction nous emmene le studio els sacris ont été créés pour tanker et accélérer les longs combats et la on les supprime purement et simplement donc dofus, le monde des 11?
Je me permettrais juste de quoter lichen :
Citation :
Comme d’habitude, nous attendons de vous des retours intelligents, pertinents et réfléchis, des interventions constructives qui nous permettront de recueillir vos avis et d’améliorer le jeu.
Je doute que ton sujet en face parti, sachant que ce n'est qu'une bêta, malheureusement si tu veux vraiment pouvoir changer quelque chose à ça, il faudra vraiment penser à argumenter, parce que Ankama n'a sûrement pas peur d'un mec venu ouvrir un post sur JOL pour recenser les futurs départs de joueurs sachant que la communauté JOL est différente de celle présente en jeu.

Voilà, tout ça pour dire, que c'est qu'une bêta que y a moyen de changer encore mais pas avec des arguments comme ceux-ci.


@Talu : Merci, j'attends maintenant que tu me démontres où se trouve l'ironie dans le post initial .
Citation :
Publié par Seif'
Blabla
Citation :
L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.
Source

Je t'en pris.
Je ne joue pas de Sacrieur (Enfin si mais voilà son level) donc je ne peux pas dire que c'est la raison pour laquelle j'arrête mais je compte peut-être ne plus jouer.

D'ailleurs, je pensais justement à cela. Le prix des Panoplies va être carrément hardcore, Fungus, Kralamour, Grobe, Foux, désert? Les sacrieurs sont carrément désaventagés et je trouve cela un peu abusé de faire une si grosse MàJ d'un seul coup.

Bref, je galère déjà un peu pour faire la panoplie AA de ma Sadida alors j'imagine encore moins pour un stuff THL ou même HL.

Econome enlevé si le groupe est de niveau inférieur à celui des monstres ? Fini l'Econome pour les Fourbes aux Rats...

Bref, je vais me pencher uniquement sur Counter Strike vu qu'au moins on a peu de MàJ qui déboîte entièrement le jeu.... Et c'est gratuit sur la durée.
Je ne pense pas qu'il faut déjà dire "oué s'bon je stop dofus" pour deux raisons:

- Il n'y a pas encore la bêta en ligne donc tu ne peux pas tester les modifications.

- Toutes les modifications qu'on peut lire dans la liste ne seront pas forcement implantées. les modifications peuvent être différentes de la liste.


La plupart du temps les joueurs disent qu'ils vont se barrer puis reste, dur d'être pris au sérieux avec ce genre de post avec le passé.
Citation :
Enfin bref autant supprimer les sacris que d'en faire des sous damages dealers pas maniables.
Un sacrieur n'est pas censé être un damage dealer mais un tank.
Citation :
Publié par Kysha
Un sacrieur n'est pas censé être un damage dealer mais un tank.
Oupah

Le sacri avait justement cette originalité cumulant maladroitement deux rôles. Maladroitement car il ne tanquait pas aussi bien qu'un feca et ne frappait pas autant qu'un iop dans des teams qui n'étaient pas optimisées. Un combo sacrifice + immunité était pour moi une bonne combinaison intelligente favorisant le jeu en multi. Ce que je vois c'est que là les jouerus solos et les mono-compteurs seront les plus favorisés, on en revient donc au microcosme JoLien qui a décidément la main bien longue chez ankama.
Citation :
Publié par Seif'
@Talu : Merci, j'attends maintenant que tu me démontres où se trouve l'ironie dans le post initial .
Citation :
Publié par Lichen
Comme d’habitude
Deux mots auraient du te suffire.
Citation :
Publié par Zyu
Cette MaJ à au moins le mérite de faire quitter dofus tous les kikoolols

Au contraire lis mes posts précédents tu verras que les kikoo full Br ont un énorme avenir devant eux
Cosa Nostra n'écoute pas ces gens et quittent en paix ce jeu devenu nul. De toute façon comme tu l'as la population jolienne ne représente absolument pas la population que l'on trouve sur dofus. Il suffit de voire In game le nombre de gens dans le même cas que toi.
Je pense arrêter dofus à la sortie de cette maj. Actuellement la source d'amusement que je trouvais dans le jeu c'était de faire des défis et des aggros. Me retrouver face à des gens qui vont jouer distance (chose hyper facile contre eni) et m'user à cause des % insoignable ne m'interesse. De plus avec ce gros nerf lapino qui me servait d'obstacle je vois vraiment pas quoi faire. Bref des combats ennuyeux et nul à venir.

surement -1
Citation :
Publié par Kaneda-P
Actuellement la source d'amusement que je trouvais dans le jeu c'était de faire des défis et des aggros. Me retrouver face à des gens qui vont jouer distance (chose hyper facile contre eni) et m'user à cause des % insoignable ne m'interesse.
Celui là je le quote parce que je le trouve drôle .
T'as eu le monopole du pvp 1v1 pendant deux ans , tu trouves ca injuste de subir une remise a niveau par rapport aux autres classes ?
C'est une blague non ?

Pour Cosa-Nostra , comme j't'ai deja dis , attend de voir comment la maj va évoluer , même s'il est vrai que les sacris deviennent completement useless :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés