[split] macrotage et dénonciation...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Tu sais j'ai pas acheté le jeu pour macro, je macro juste quand je vais dormir, on est pas tous nolife/chômeur.
Et alors...Tu dois absolument macro pourquoi??? Puisque selon toi, les attributs ne change rien? Peut etre parceque tu bosses a Edf? Ou pour faire chier tous ceux qui veuille rentrer dans le jeu et qui sont en queing...
Citation :
Publié par Wired1923
Tu sais j'ai pas acheté le jeu pour macro, je macro juste quand je vais dormir, on est pas tous nolife/chômeur.
Des sorts de nécro... lol, effectivement tu ne dois pas joué au jeu
Et j'aime bien l'autre aussi qui compare un MMO et un sport.
Je compare pas le MMO au sport, je compare deux efforts et deux résultats...
Tout avoir sans rien faire, spas sain.
En gros, tu veux jouer moins que les autres, êtres plus forts que les autres, et dire aux autres qu'ils sont nuls, qu'ils devraient macroter.
Hahaha, impressive.
Ce genre de mentalité... C'est typique...
Citation :
En gros, tu veux jouer moins que les autres, êtres plus forts que les autres, et dire aux autres qu'ils sont nuls, qu'ils devraient macroter.
Hahaha, impressive.
Citation :
même un newb peut torcher un mec qui a des skills GM
Tu ne sais pas lire ?

Edit : Je macro pour le crafting/gathering qui est extrêmement chiant ( waouh 20 sec pour faire 20 flèches vla comment c'est drole quand t'en as 5k + à craft)
Il y a quand même une différence entre le gars qui utilise une macro pour miner tout en bouquinant / matant la télé / ... et celui qui laisse tourner son PC 24h/24h avec 20h de macro pour monter ses skills + récolter du matos et 4h de jeu où il peut faire le beau.
Citation :
Publié par Wired1923
Tu sais j'ai pas acheté le jeu pour macro, je macro juste quand je vais dormir, on est pas tous nolife/chômeur.
Bon la tu transites dans la catégorie des sous-êtres, celle des mecs qui se replient sur l'irl pour se ménager une retraite facile. T'es pas un nolife/chômeur, mais tu préfères quand même occuper un slot pour optimiser ton char en montant des skills qui selon toi n'ont aucun intérêt et aucune importance ingame.

sweet.
Citation :
Publié par Rigel
Il y a quand même une différence entre le gars qui utilise une macro pour miner tout en bouquinant / matant la télé / ... et celui qui laisse tourner son PC 24h/24h avec 20h de macro pour monter ses skills + récolter du matos et 4h de jeu où il peut faire le beau.
J'ai jamais dit le contraire

Citation :
Publié par Wired1923
Citation:
En gros, tu veux jouer moins que les autres, êtres plus forts que les autres, et dire aux autres qu'ils sont nuls, qu'ils devraient macroter.
Hahaha, impressive.
Citation:
même un newb peut torcher un mec qui a des skills GM


Tu ne sais pas lire ?
Alors... pourquoi macroter?...
Quand je parle de skill, c'est pas les sorts/compétence, c'est la qualité du joueur.
Citation :
même un newb peut torcher un mec qui a des skills GM
Donc c'est pour ca que tu macrote...histoire d'avoir plus de chance?

Citation :
j trouve ca tjs aussi drole que croire que le skill est > au stuff dans se jeu... quelle blague
+100


Quand tu tape a 6 sur une full plate qui te tape a 20...Bonne chance...Bon apres, il peut etre super nul et louper 1 tir sur 3. Et encore.
Citation :
Publié par Drekan
j trouve ca tjs aussi drole que croire que le skill est > au stuff dans se jeu... quelle blague
Justement, à stuff équivalent, c'est ce qui fait la diff.
Mais pour avoir un stuff convenable, faut pas forcemment macroter...
Si personne ne le faisait, tout serait plus lent, certes, mais ça marcherait tout aussi bien...
C'est un cercle vicieux.
Ta phrase n'est en rien une justification pour utiliser des macros... je comprend pas qu'elle était son but, pour le coup :s
Citation :
Publié par Drekan
j trouve ca tjs aussi drole que croire que le skill est > au stuff dans se jeu... quelle blague
Citation :
dans ce jeu c'est le gameplay du joueur et son stuff qui est important...
Je trouve ca toujours aussi marrant les mecs comme toi qui ne savent pas lire le français et qui ose l'ouvrir.
oue t as raison go wow, ca fera tjs une place de moins dans le queuing

je sais pas lire? mais sauf que se n est pas toi qui note que le skill est > au stuff donc bon avant de troll un troll faut relire les autreq et pas se prendre pour le seul intervenant du post
[my life]
Le premier jour de jeux, nous allions dans une zone de gob peut frequenté et assez dur. Nous etions 4 et nous ramions pas mal pour les tuer.
Aujourd'hui, j'y suis allé seul et naked et j'ai eu aucun soucis.
[/my life]

Sinon, les skill du joueur ne compte pas du tout....
Citation :
Publié par Wired1923
Btw faudra m'expliquer comment vous faites une macro qui récupère du stuff parce que là vous êtes fort
bah suffis d etre un peu moins con que toi et reflechir 2 min, le stuff viens du craft donc du harvest qui est botable, apres on se demande qui la ramene.

( ouais et vive les coffres a key, y a du phat dedans :P )
Citation :
Publié par Wired1923
Btw faudra m'expliquer comment vous faites une macro qui récupère du stuff parce que là vous êtes fort
Simple : ils ont payé pour le petit logiciel qui permet de se TP vers les coffres.
Citation :
Publié par Wired1923
Btw faudra m'expliquer comment vous faites une macro qui récupère du stuff parce que là vous êtes fort
Si tu macro pour miner, le lendemain tu as un bon paquet de truc à vendre par exemple. Ca aide pour s'équiper, non ?
En parlant de lecture tu peux expliquer pourquoi, si les compétences ont si peu d'importance, il est quand même nécessaire d'occuper une place sur le server pour les faire grimper?
Tu sais que les nodes ne sont plus personnel maintenant ? De plus une fois vide il faut attendre plusieurs heures (2h ?) pour qu'elle se remplisse et qu'un crafter va prendre beaucoup de temps à craft un set de banded (il faut qu'il monte sa skill) alors qu'on peut récupérer un full set en 15 min sur des monstres de merde.
Citation :
Publié par Potem
En parlant de lecture tu peux expliquer pourquoi, si les compétences ont si peu d'importance, il est quand même nécessaire d'occuper une place sur le server pour les faire grimper?
Pour faire chier des gars comme toi.
on va dire que monter le craft sera mieu a long terme que de loot uniquement du stuff.. qui sera limité en efficacité, c est que aussi que le changement des node va modifier pas mal de choses, enfin moins pour ls guildes qui ont farm comme des ouf et qui ont du stock en plus de leur avance

(les skill regarde lesser magic de 1 a 50 j ai pas vu la dif de damage, mais chaque branche a des upgrade pour les sorts genre durée aug, damage sup etc, mais c est a genre 50 ou 75 en comp, donc bon les comp ca sert mais faut du pre requi assez haut niveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés