(terminé) Maintenance des serveurs Lundi matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nandolf Hartmann
Idem impossible de me connecter avec mon chevalier sur Har Ganeth, retour direct à la sélection des personnages...
Pareil, impossible de me co.
J'ai testé deux persos qui sont dans deux zones différentes et, meme punition = retour selection des persos.
Citation :
Publié par Elrey
Ben non c'est sur , ils patchent tout les deux jours et les gens se plaignent en masse sur le forum parce que ça marche bien
J'ai juste indiqué que pour moi j'avais pas de bugs (et oui merci je fait des instances, mais pas celles de capitales -j'ai tout simplement pas encore le lvl-).

Maintenant suivant votre logique je pourrais très bien dire que vous me faites chier a avoir besoin de correctifs tous les deux jours alors que chez moi ça tourne parfaitement bien. Seulement j'le fait pas parce que je suis un minimum capable de logique et que si j'avais du mal a jouer j'aimerais bien voir l'éditeur de mon jeu se bouger autant que Mythic pour réparer les problèmes ! (ceci étant un raisonnement par l'absurde merci de ne pas comprendre que je suis un sale égoïste ...)

Ce que je ne comprend pas en revanche c'est votre logique a vous ! Mythic a sorti un patch dont résulte des bugs : vous râlez parce que ça plante. Mythic sort des patchs correctifs le plus vite possible (réaction normale de tout être/entreprise lorsque son client n'est pas heureux), en résulte des patchs correctifs tous les 2 jours ou presque : vous râlez parce que vous pouvez pas jouer comme vous le voulez.

Ne trouvez-vous pas que vous êtes un peu contradictoire dans vos démarche ? D'un coté vous râler que les bugs vous empêches de jouer, de l'autre vous râler quand Mythic essaye de les corriger que ça vous empêche aussi de jouer (pendant en moyenne 2 a 4h tous les 2 jours donc).

En fait pour résumer ma pensée : vous êtes quand même une sacré bande d'hypocrites quand vous vous y mettez ...
Citation :
Publié par Lasuria
(...) En fait pour résumer ma pensée : vous êtes quand même une sacré bande d'hypocrites quand vous vous y mettez ...
Si tu joues depuis trois jours, c'est peut être normal que la magie de la découverte et de la nouveauté te fasse supporter les problèmes actuels, mais dans ce cas ton avis n'est pas forcement très pertinent par rapport à la majorité des joueurs qui jouent depuis des mois, et c'est peut être inutile de venir dénigrer leur avis en venant dire que ça marche bien dans les BG tiers un.
Citation :
Publié par Elrey
Si tu joues depuis trois jours, c'est peut être normal que la magie de la découverte et de la nouveauté te fasse supporter les problèmes actuels, mais dans ce cas ton avis n'est pas forcement très pertinent par rapport à la majorité des joueurs qui jouent depuis des mois, et c'est peut être inutile de venir dénigrer leur avis en venant dire que ça marche bien dans les BG tiers un.
Ca n'est pas ce qu'il a dit.
Il parlé d'hypicrisie concernant le fait que :
Quand ca bug ca rale par ce qu'on ne peux pas jouer
Quand ils patchent pour virer des bugs ca rale par ce qu'on ne peux pas jouer

Voila pourquoi il a dit ça.
Yop .

Bon bah il faut etre objectif :

Les critiques justifiées sur ce jeu semblant faciles , il ne manquait plus qu à critiquer les maintenances chargées de corriger justement ce dont on se plaint

Je ne suis pas le dernier à reconnaitre ce qui ne va pas et justement ces maintenances me rassurent ...

Ps : je préfére une maintenance une fois que des freezes / lags et Ld 5 à 6 fois par soirée comme en ce moment .
( dans l hypothése ou la maintenance corrigerait cela bien sur )

Un peu de patience ... on ne peut se plaindre d une maladie dont on ne voudrait pas guérir
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ca n'est pas ce qu'il a dit.
Il parlé d'hypicrisie concernant le fait que :
Quand ca bug ca rale par ce qu'on ne peux pas jouer
Quand ils patchent pour virer des bugs ca rale par ce qu'on ne peux pas jouer

Voila pourquoi il a dit ça.
"les joueurs" c'est pas une entité unique, c'est pas forcement les mêmes qui viennent se plaindre dans les deux cas... et pour contenter tout le monde, le mieux c'est encore des sortir des mises a jours testé correctement, comme ca on a pas a choisir entre la peste et le choléra.
Les serveurs sont peut être de retour, mais il est pas possible pour ma part de logger un perso :/ retour selection perso direct.

edit : après avoir fait une vérification de tous les fichiers et sans que quoi que ce soit ai été téléchargé, j'ai pu me co.
@Kynoo ClairedeLune : merci C'est exactement ce que je disais effectivement

@Elrey : Je joue depuis décembre. J'ai actuellement un perso en T3, plus une foultitude de rerolls, je m'amuse toujours autant. Je pense qu'après 4 mois de jeu a une moyenne de 4 a 5 heures par soirs, tous les soirs ou presque, plus une bonne 15aines d'heures le WE je suis pas classable dans la catégorie "tout nouveau tout beau" merci ...

Et merci au passage d'arrêter de penser que si j'aime le jeu c'est parce que je connais pas encore ses défauts. c'est hyper négatif comme point de vue d'une part, et d'autre part ça laisse sous-entendre que WAR n'est pas un bon jeu, ce qui est aussi faux de mon point de vue.

Ensuite quand je poste sur JoL je ne m'adresse pas "aux joueurs de WAR" mais aux JoLiens de WAR. Grosse différence. Déjà parce que tout gros forum qu'il soit, JoL ne réunira jamais la totalité des joueurs francophone de WAR, ensuite parce que l'utilisation de base d'un forum pour la plupart des gens est de se plaindre. Par conséquent on est loin d'avoir un aperçu objectif de l'ensemble de la communauté warhammerienne.

Enfin je conclurai par une petite chose que mon expérience de développeur m'a apprise : jamais, JAMAIS, *JAMAIS*, et ce malgré tous les tests possible et imaginable, une beta-test ou un PTS ne rendra compte réellement de comment un patch tournera sur le live. C'est mathématique, y'a tellement plus de variables sur le live que sur le PTS, tellement plus de joueurs, tellement plus de calculs ...

Donc je ne suis pas d'accord, la 1.2 a été testées correctement, dans la mesure ou les développeurs le pouvaient : c'est-à-dire en trouvant un compromis entre temps de tests et temps d'attente du patch pour les joueurs sur le live. Si tu as l'impression d'avoir eu a choisir entre la peste et le choléra soyons clair, les MMO ne sont pas fait pour toi. Le principe de base étant que les MMO sont des jeux en constante évolution, tu sera perpétuellement déçu. (et ça c'pas un taunt, c'est la réalité).
Dire qu'il n'y a pas de bug chez toi alors que ca lag pour tout le monde, au point de faire planter Athel Loren hier soir, c'est juste de la mauvaise foi...
(et c'est bien un bug puisque GOA prétend que ça ne vient pas de ses serveurs)

Et oui, une implémentation sans défaut c'est impossible, mais venir dire qu'on ne peut pas faire mieux que ce qui a été fait c'est tout simplement ridicule.
Citation :
Publié par Elrey
"les joueurs" c'est pas une entité unique, c'est pas forcement les mêmes qui viennent se plaindre dans les deux cas... et pour contenter tout le monde, le mieux c'est encore des sortir des mises a jours testé correctement, comme ca on a pas a choisir entre la peste et le choléra.
yakafokon...
Il y a 2 nouvelles quetes prenables à Altdorf : "Bienvenue - Champ de bataille" et "Bienvenue - Pacification", et une 3eme à Praag

Elles sont apparues avec la maintenance ?

de l xp, 1 po , 1 trophee et 1 talisman bleu (+12) au choix pr chacune
Citation :
Publié par Elrey
Dire qu'il n'y a pas de bug chez toi alors que ca lag pour tout le monde, au point de faire planter Athel Loren hier soir, c'est juste de la mauvaise foi...
(et c'est bien un bug puisque GOA prétend que ça ne vient pas de ses serveurs)

Et oui, une implémentation sans défaut c'est impossible, mais venir dire qu'on ne peut pas faire mieux que ce qui a été fait c'est tout simplement ridicule.
Ah pardon ! Milles excuses je n'avais pas réaliser que je m'adressais a un être omniscient !
Si je dit que chez moi le jeu tourne nickel c'est qu'il tourne nickel ! C'est pas de la mauvaise foi, c'est que chez moi il tourne nickel point barre ! T'es pas derrière moi pour mater si je plante ou pas que je sache ... c'est quand même incroyable ça ! La mauvaise foi mon cher, elle est chez toi, et bien enracinée j'ai l'impression !

Et ça vaut aussi pour ton avis plus que subjectif sur les différents patchs. Tu ne vois que ce qui ne marche pas. En l'absence de patch note complets (j'entends par la ceux qui circulent en interne et ne sont pas diffuser) tu ne peux pas savoir si le patch est réussi ou pas. Tu ne peux pas savoir si les 500 bugs qu'ils ont annoncer régler le sont, ou pas, si ces bugs étaient visible aux joueurs, ou pas, si ils étaient très compliqué a régler, ou pas.

Par conséquent ça serais bien de songer a ne pas parler de ce qu'on ne sais pas, et qu'on ne saura jamais pour se concentrer sur ce que l'on sais.
Le jeu me plaît, je reste, le jeu me plaît plus, j'envisage un départ et/ou une suspension de l'abonnement jusqu'a ce qu'il me plaise a nouveau.
Citation :
Publié par Lasuria
Ah pardon ! Milles excuses je n'avais pas réaliser que je m'adressais a un être omniscient !
Si je dit que chez moi le jeu tourne nickel c'est qu'il tourne nickel ! C'est pas de la mauvaise foi, c'est que chez moi il tourne nickel point barre ! T'es pas derrière moi pour mater si je plante ou pas que je sache ... c'est quand même incroyable ça ! La mauvaise foi mon cher, elle est chez toi, et bien enracinée j'ai l'impression !
Arf oui en effet, j'ai peut être extrapolé... au temps pour moi !

Donc je corrige mes propos si tu le permet : ca lag à mort en RvR T4, les serveurs plantent le soirs, et les instances HL ne sont pas praticable chez une grande majorité de joueurs, mais pour deux, trois personnes ça marche bien visiblement

Ça te parait plus correct comme cela ?
Citation :
Publié par Elrey
Arf oui en effet, j'ai peut être extrapolé... au temps pour moi !

Donc je corrige mes propos si tu le permet : ca lag à mort en RvR T4, les serveurs plantent le soirs, et les instances HL ne sont pas praticable chez une grande majorité de joueurs, mais pour deux, trois personnes ça marche bien visiblement

Ça te parait plus correct comme cela ?
Non pas plus puisque de un c'est complètement subjectif, de deux y'a pas que le HL dans WAR, de trois c'est pas parce que les gens qui n'ont pas de problèmes ne postent pas que ça suppose qu'ils n'existent pas et de quatre tu parle d'un cas particulier qui est Athel Loren.

Mais bon vu que tu as l'air de vouloir te la jouer pitt-bull je pense que je vais arrêter les frais. Ceci étant ça conforte ce que je disais plus tôt : vous êtes une sacrée bande d'hypocrites quand vous le voulez
Citation :
Publié par Lasuria
Enfin je conclurai par une petite chose que mon expérience de développeur m'a apprise : jamais, JAMAIS, *JAMAIS*, et ce malgré tous les tests possible et imaginable, une beta-test ou un PTS ne rendra compte réellement de comment un patch tournera sur le live. C'est mathématique, y'a tellement plus de variables sur le live que sur le PTS, tellement plus de joueurs, tellement plus de calculs ...
C'est bien le problème, tu sais de quoi tu parles et tu t'adresses dans la majeure des cas à des collégiens dont l'expérience en informatique se limite à un "helloworld" écrit dans notepad (et qu'ils ont quand même réussi à faire planter, mais ils ont oublié vu qu'ils roupillaient à moitié dans le fond de la classe car ils jouent les 3/4 de la nuit et profitent des cours pour dormir).

Entre mon boulot d'intégrateur de progiciels (bien plus chers et bien plus buggués qu'un jeu de Mythic soit dit en passant) et les profs que je connais, je vois ce qu'il en est sur ces deux sujets.

Citation :
Par conséquent ça serais bien de songer a ne pas parler de ce qu'on ne sais pas, et qu'on ne saura jamais pour se concentrer sur ce que l'on sais.
là, tu es dans le vrai
Citation :
Publié par Lasuria
Non pas plus puisque de un c'est complètement subjectif, de deux y'a pas que le HL dans WAR, de trois c'est pas parce que les gens qui n'ont pas de problèmes ne postent pas que ça suppose qu'ils n'existent pas et de quatre tu parle d'un cas particulier qui est Athel Loren.

Mais bon vu que tu as l'air de vouloir te la jouer pitt-bull je pense que je vais arrêter les frais. Ceci étant ça conforte ce que je disais plus tôt : vous êtes une sacrée bande d'hypocrites quand vous le voulez
Ben je sais pas, dans ma guilde et mon alliance, beaucoup de monde se plaint, quand on part en RvR tout le monde se plaint aussi, sur les forums y'a plein de messages de mécontentement, beaucoup de gens désertent le jeu, mais tu as sûrement raison, les gens doivent être satisfait globalement.

Pareil pour les patchs, j'ai jamais joué à un jeu où tout était parfait, mais la c'est surement le pire que j'ai pu voir, mais vous avez sûrement raison, on peut pas faire mieux que ca....

je dois être de mauvaise foi, hypocrite, et je n'y connais rien, vous m'avez convaincu !
Citation :
Publié par Elrey
Ben je sais pas, dans ma guilde et mon alliance, beaucoup de monde se plaint, quand on part en RvR tout le monde se plaint aussi, sur les forums y'a plein de messages de mécontentement, beaucoup de gens désertent le jeu, mais tu as sûrement raison, les gens doivent être satisfait globalement.

Pareil pour les patchs, j'ai jamais joué à un jeu où tout était parfait, mais la c'est surement le pire que j'ai pu voir, mais vous avez sûrement raison, on peut pas faire mieux que ca....

je dois être de mauvaise foi, hypocrite, et je n'y connais rien, vous m'avez convaincu !
Je n'ai jamais dit non plus que WAR étais le Saint Graal ... je dit juste que :

- les quelques 2k d'utilisateurs de JoL (dont je sais pas combien juste que WAR) sont très loins de représenter la totalité de la communauté FR de WAR, donc même si il y a pas mal de messages de mécontentement ici, quand on regarde de plus près en fait ils sont l'oeuvre d'assez peu de personnes.
- il en va de même pour le "beaucoup de gens désertent le jeu", c'est complètement subjectif, déjà parce que si tes amis ont décider de partir tu aura l'impression que y'a plein de monde en moins alors que sur la totalité ça fait peu, ensuite parce qu'on ne sais pas non plus combien de nouveaux joueurs il y a.
- personnellement j'ai connu bien pire comme MMO, et des MMO qui marchaient ! (Lineage 2 pour ne citer que lui, AoC a été une petite catastrophe au départ aussi ... il a pas l'air de trop mal se porté maintenant ). Alors encore une fois c'est complètement subjectif. Et très honnêtement autant ça ne me dérange pas qu'on donne son avis, autant ça commence a doucement me chauffer les oreilles les discours du type "les dev' de Mythic c'est des manches". L'écrasante majorité de ceux qui disent ça n'ont jamais pondu une ligne de code de leur vie, y'en a même pour te suggérer de refaire le jeu de A à Z mdr.

Et ça ça m'énerve les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent J'étais une brêle en chimie au lycée je vais pas essayer de faire un cours sur les OGM Bah la c'est pareil, et qu'on laisse faire donne lieu a des remarques a la con, de gens qui ont entendu de machin que truc avais dit que untel disais qu'il fallait refaire WAR a fond pour qu'il marche et que ça arrivera jamais donc on quitte.

Bref ... mon petit pavé dans la marre ...
Citation :
Publié par eryp
Mouai,payé pour joué un jour sur deux ça commence a m'énervé.Moi aussi ma carte va être en maintenance....
Lol, C'est peut être la solution,
Attendre 2 3 jours avant de relancer l'abonnement ou 1 pour les accros du jeu.
Ca va peut être leur faire peur et changer leur avis sur leur clients "mouton qui gobes tous sans broncher"
Angry
bonjours a tous

je fais partie des joueurs qui en ont marres et qui est sur le point de quitter warhammer online pour d'autres cieux plus cléments

je vient de lire tout le post
je fait parti des râleurs en fait car depuis la migration(que de regret) de couronne sur athel loren rien ne va plus(bug lag maintenance la journée a repetition ..........)
dernier bug en date je suis level 40 je veux faire forgesang et quand je veux entrer dans l'instance ça me dit que j'ai pas le level (rire jaune)
une chose me turlupine ,le jeu est composer de 4 tiers et je conçois qu'il n'y ai pas trop de probleme sur le T1, t2 et t3 mais apres quand on réfléchît ,tout les joueurs un jours vont se retrouver en t4 ,c'est évident et alors que vas t il se passer quand on vois ce qui arrivent déjà .....
je suis pas programmeur mais ça donne a réflexion......

dartsman01
Citation :
Publié par dartsman01
bonjours a tous

je fais partie des joueurs qui en ont marres et qui est sur le point de quitter warhammer online pour d'autres cieux plus cléments

je vient de lire tout le post
je fait parti des râleurs en fait car depuis la migration(que de regret) de couronne sur athel loren rien ne va plus(bug lag maintenance la journée a repetition ..........)
dernier bug en date je suis level 40 je veux faire forgesang et quand je veux entrer dans l'instance ça me dit que j'ai pas le level (rire jaune)
une chose me turlupine ,le jeu est composer de 4 tiers et je conçois qu'il n'y ai pas trop de probleme sur le T1, t2 et t3 mais apres quand on réfléchît ,tout les joueurs un jours vont se retrouver en t4 ,c'est évident et alors que vas t il se passer quand on vois ce qui arrivent déjà .....
je suis pas programmeur mais ça donne a réflexion......

dartsman01
Il n'a rien de nouveau ton bug

Trois solutions: un problème de lockout dans ton groupe, le reste de ton groupe est en combat ou un bug pur et simple, dans ce cas, tout le monde ressort, degroupez regroupez et ça repart.

Les deux premières solutions sont beaucoup plus fréquentes que la troisième
Perso je suis fan du fix de LV, plus de bug texture devant Séchar (ça s'est bien), à la place des trashs buggés du début à la fin
Pathfinding Mythic > *

On a remarqué ca hier soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés