@Kynoo ClairedeLune : merci

C'est exactement ce que je disais effectivement
@Elrey : Je joue depuis décembre. J'ai actuellement un perso en T3, plus une foultitude de rerolls, je m'amuse toujours autant. Je pense qu'après 4 mois de jeu a une moyenne de 4 a 5 heures par soirs, tous les soirs ou presque, plus une bonne 15aines d'heures le WE je suis pas classable dans la catégorie "tout nouveau tout beau" merci ...
Et merci au passage d'arrêter de penser que si j'aime le jeu c'est parce que je connais pas encore ses défauts. c'est hyper négatif comme point de vue d'une part, et d'autre part ça laisse sous-entendre que WAR n'est pas un bon jeu, ce qui est aussi faux de mon point de vue.
Ensuite quand je poste sur JoL je ne m'adresse pas "aux joueurs de WAR" mais aux JoLiens de WAR. Grosse différence. Déjà parce que tout gros forum qu'il soit, JoL ne réunira jamais la totalité des joueurs francophone de WAR, ensuite parce que l'utilisation de base d'un forum pour la plupart des gens est de se plaindre. Par conséquent on est loin d'avoir un aperçu objectif de l'ensemble de la communauté warhammerienne.
Enfin je conclurai par une petite chose que mon expérience de développeur m'a apprise : jamais, JAMAIS, *JAMAIS*, et ce malgré tous les tests possible et imaginable, une beta-test ou un PTS ne rendra compte réellement de comment un patch tournera sur le live. C'est mathématique, y'a tellement plus de variables sur le live que sur le PTS, tellement plus de joueurs, tellement plus de calculs ...
Donc je ne suis pas d'accord, la 1.2 a été testées correctement, dans la mesure ou les développeurs le pouvaient : c'est-à-dire en trouvant un compromis entre temps de tests et temps d'attente du patch pour les joueurs sur le live. Si tu as l'impression d'avoir eu a choisir entre la peste et le choléra soyons clair, les MMO ne sont pas fait pour toi. Le principe de base étant que les MMO sont des jeux en constante évolution, tu sera perpétuellement déçu. (et ça c'pas un taunt, c'est la réalité).