(terminé) Maintenance des serveurs Lundi matin

Fil fermé
Partager Rechercher
ouin ouin mais quand même !
et voilà.....

je me suis fait ouspillé samedi car je pleurait après les maintenances à répétition et PAF ! on nous en remet une ce matin !!!!!

moi du coup ça va faire quelques jours que je joue quasiment plus (je suis dispo le matin)....et donc si l'équipe WAR a décidé de faire des maintenances quotidiennes j'aimerais qu'ils me previennent ainsi avec les sous de mon abonnement je pourrais acheter Oblivion et soloter pepère avant d'aller taffer...

j'ai jamais vu ça...si les correctifs sont aussi longs que la sortie du jeu on sera peinards en 2015 et on pourra ouvrir warpatch sans faire une prière en suppliant qu'on y voit pas "maintenance des serveurs"
Citation :
Publié par flashplayer
Tu serais pas résoudre les problèmes de lag. Leur serveurs ne sont pas conçut pour pouvoir accueillir bcp de joueurs, le seul moyen serait qu'ils revoyent complètement le code client/serveur, mais pour revoir complètement le code/client serveur, ils doivent refaire presque tout le jeu. Donc pour n'avoir plus de lag, faudra attendre que beaucoup de joueurs quittent le jeu suite au lag. Pour ma part, j'avais quitter le jeu après le premier moi pour cause de lag/crash a répétition en rvr T4, j'étais revenu en janvier pour cause de plus de lag/crash a répétition, je pense que je vais à nouveau arrêter le jeu dans 1 mois et demi a la fin de l'abonnement de la carte prépayée.
Mais mais ... LOL quoi. Que vous râliez parce que y'a des maintenances c'votre droit le plus fondamental (et on l'exploite tous très bien ) mais par pitié arrêtez de sortir des inepties plus grosses que vous ^_^

Déjà tu sort que les serveurs ne sont pas fait pour accueillir bcp de joueurs, et pour toi la seule solution serais de refaire le jeu de A à Z. Premièrement il t'es pas venu a l'esprit qu'on pouvais aussi très bien augmenter la puissance des serveurs ? Ensuite je te signale qu'un code ça s'optimise ...

Bref désolé mais voir des gens qui n'y connaissent rien en programmation sortir des trucs comme ça juste pour justifier que "WAR est un échec" ça me tue
Salut tout le monde,ne soyez pas trop sévère envers l'équipe de War.Si il y as des mises à jour,c'est pour notre plaisir de jouer avec un jeu correct dans un futur proche car si ils ne font rien dites vous bien que les crash continueront et tout les autres petits bugs avec.
Je comprend que certains soient énervés à force (pour ceux en repos ou même seulement libre que cette matinée) mais avouez qu'il y as moins de monde le matin,voyez les autres mmo.
Enfin bon tout ça pour dire qu'en attendant vous pouvez vous occupez de vous.

Dans l'attente, un petit café me feras le plus grand bien.
c'est ça , une maintenance tout les deux jours , ça fait combien en jour commerciaux ça ? ceux qui sont du matin, pour diverses raisons , ça leur fait un paquet de temps payé non jouable quand même
Je suis pour qu'il n'y ai aucune maintenance ! Et que le serveur continue a bug et avoir du lag. Le lag, les bugs, les crashs, j'aime ça ! Ho oui fouettez moi !

P.S Enfin moi je bosse, donc je m'en fous

Edit: Ouned by Franck :/
Citation :
Publié par Antcrist
c'est ça , une maintenance tout les deux jours , ça fait combien en jour commerciaux ça ? ceux qui sont du matin, pour diverses raisons , ça leur fait un paquet de temps payé non jouable quand même
Ca peux sembler un peu bête mais je préfère qu'ils corrigent leurs problèmes de lags/crash & co AVANT de faire un geste commercial.

Pour ceux qui de toutes façons ont payer leur abo ça changera rien d'avoir des jours gratuits aujourd'hui ou a la fin du mois. Par contre pour ceux qui ont stopper leur abo le temps que ça s'arrange ça leur fera plusieurs jours gratuits d'un coup pour éventuellement revenir, et pas juste un jour de temps en temps
Bonjour,

En étant Honnête et en prêtant toutes les meilleures excuses à Mythic/GOA, il y a quasiment une maintenance tous les 2 jours et ce, depuis belle lurette.

Ceci n'est pas admissible et moi , loin de vous suivre sur cette voie, au contraire même, je ne trouve ap que cela fasse "pro".

Du genre je file ma bagnole à un garagiste et le gars me la répare tous les 2 jours pour un nouveaux problèmes , je ne vais pas m'écrier et louer ses talents en disant WOOT le gars il est pro, il pourrait réparer ma caisse en une seule fois, mais non , tous les jours il trouve une panne différente....

Y a un problème, soit la caisse est merdique, soit le garagiste t'encule!
C'est assez pitoyable d'être obligé de patcher un jour sur deux pendant une semaine pour corriger tout les problèmes d'une mise a jour que MJ nous annonçait fièrement comme corrigeant 500 bug, le tout avec des serveur qui lag et qui crash...

C'est vraiment du travail d'amateur, à la hauteur de la finition du jeu.
Citation :
Publié par kartabas
2 heures , c'est pas la mer à boire . hallucinant quand même que ca ouin ouin pour 2 heures un lundi de 8h à 10h .
2h aujourd'hui ça va, le truc c'est que c'est pas que aujourd'hui, il y en a qui sont amnésique apparemment.
C'est totalement abérant !!!

Les gestes commerciaux je m'en tape, ce que je demande c'est juste le respect du client !!

Comment osez-vous faire des mises a jours quasiment tout les 2 jours, et notament un samedi matin et sur des horaires fréquentés !

Pourquoi les mises a jours ne sont jamais faites à 5h du mat, comme chez certain concurents? j'ai deja pas mal de guildies qui sont repartis voir si l'herbe étaient plus verte ailleurs, et a force, je vais finir par faire pareil.

Le Jeux bug, les serveur sont instables, assumés et bossé un peu plus tot le matin pour laisser vos clients jouer...
Vous savez que le serveur d'EVE s'arrête tous les jours 1 heure...

et personne ne pleure, suffit de le savoir.

Si çà peut sauver le rvr de war (pourquoi pas, c'est peut-être une solution de stabilité...), pourquoi Mythic ne ferait pas pareil ?

hum ? j'ai dit une connerie ? .... pas si sur
Citation :
Publié par Elrey
C'est assez pitoyable d'être obligé de patcher un jour sur deux pendant une semaine pour corriger tout les problèmes d'une mise a jour que MJ nous annonçait fièrement comme corrigeant 500 bug, le tout avec des serveur qui lag et qui crash...

C'est vraiment du travail d'amateur, à la hauteur de la finition du jeu.
Vous préféreriez qu'ils fassent une seule grosse MàJ toutes les deux semaines peut-être ? Et qu'ils nous laissent poireauter entre temps ?

Soyons honnêtes deux minutes :
- si le patch se déroule a merveille on critique son contenu;
- si le patch foire on insulte Mythic d'être des amateurs;
- si le patch entraîne des bugs, cf au dessus;
- si le patch a entraîne des bugs et que Mythic les corriges au fur et à mesure, ce sont des amateurs;
- si le patch a entraîne des bugs et que Mythic attend de pouvoir tous les résoudre d'un coup, ils se foutent de notre gueule.

En gros quoi qu'il arrive on sera jamais content donc l'un dans l'autre j'préfère largement qu'ils corrigent au plus vite leurs erreurs. Parce qu'ils sont humains, donc des erreurs ils en font, et ils en feront toujours. Mais la ou Mythic se démarque de ses concurrents c'est qu'ils n'ont pas peur de les admettre leur erreurs ... et de communiquer avec nous, pauvre joueurs.
suis je seul a ne pouvoir aller plus loin que la page de choix des persos ?
je clique sur jouer, et je reviens a l'écran de choix .
au moins, c'est sur, ce patch devait faire quelque chose, je sais pas quoi, mais il fait quelque chose.

Vivement que la 1.2 soit de l'histoire ancienne
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les serveurs sont de nouveau disponibles, bon jeu !
Vous voulez vraiment tuer Har Ganeth en fait ? Nan parce que quand je connecte mon perso ça me renvoie à la sélection des perso, alors que sur Brionne ou AL je peux me connecter tranquilement .
c'est donc ça, c'est le barrage anti Har Ganeth ....

Vu comment notre serveur a la cote, il vont pas faire de maintenance avant 2 semaines , et ils vont nous dire de reroll ailleurs ?

je suis verte ! et les Verts , Y'z'en n'on Grô !
Citation :
Publié par Lasuria
Vous préféreriez qu'ils fassent une seule grosse MàJ toutes les deux semaines peut-être ? Et qu'ils nous laissent poireauter entre temps ?

Soyons honnêtes deux minutes :
- si le patch se déroule a merveille on critique son contenu;
- si le patch foire on insulte Mythic d'être des amateurs;
- si le patch entraîne des bugs, cf au dessus;
- si le patch a entraîne des bugs et que Mythic les corriges au fur et à mesure, ce sont des amateurs;
- si le patch a entraîne des bugs et que Mythic attend de pouvoir tous les résoudre d'un coup, ils se foutent de notre gueule.

En gros quoi qu'il arrive on sera jamais content donc l'un dans l'autre j'préfère largement qu'ils corrigent au plus vite leurs erreurs. Parce qu'ils sont humains, donc des erreurs ils en font, et ils en feront toujours. Mais la ou Mythic se démarque de ses concurrents c'est qu'ils n'ont pas peur de les admettre leur erreurs ... et de communiquer avec nous, pauvre joueurs.
Comment y'a des gens qui peuvent défendre la sortie de ce patch buggé a mort

Ils ont voulu mettre le patch rapidement pour que les nouveautés soient la en même temps que la période d'essai, sans prendre le temps de tester convenablement... C'est bien beau de faire de la com en disant que War est le jeu qui a implémenté le plus de nouveauté, alors qu'ils ont travaillé à la va vite, comme des cochons.

Mais quand on voit le niveau de finition dégueulasse du jeu quand il est sortie, c'est pas un fait anormal pour eux, c'est comme ça qu'ils travaillent : ils sortent a l'arrache leurs nouveaux développements tout bugué, et laisse les joueurs faire les testeurs en corrigeant au fur et a mesure durant la semaine qui suit.
Si ça vous plait, ben tant mieux... mais pour ceux qui ne jouent pas beaucoup, ils ont peut être autre chose a faire que de travailler comme beta-testeur pendant leur temps libre.
Citation :
Publié par ouataouti
Salut tout le monde,

et une maintenance, une!!! pour lundi matin 16/03 à partir de 8H.

Tout est ICI

Enjoy les gens du lundi matin....
et la tu te dis bon j'ai débauché une nuit tranquille au boulot, je vais juste faire un tour sur le forum et faire une petite partie ... VDM.
@Elrey : Premièrement j'ai pas rencontré de bugs depuis la sortie du patch perso donc ...

Et fondamentalement ce n'est pas la sortie du patch que je défend, mais le fait que QUOI QU'IL ARRIVE vous râlerez, et que par conséquent je préfère la formule actuelle de Mythic, a savoir corriger les bugs dès qu'ils le peuvent, quitte a faire une maintenance tous les 2 jours pendant un certains temps ...
Citation :
Publié par Lasuria
Premièrement j'ai pas rencontré de bugs depuis la sortie du patch perso donc ...

Et fondamentalement ce n'est pas la sortie du patch que je défend, mais le fait que QUOI QU'IL ARRIVE vous râlerez, et que par conséquent je préfère la formule actuelle de Mythic, a savoir corriger les bugs dès qu'ils le peuvent, quitte a faire une maintenance tous les 2 jours pendant un certains temps ...

Dis moi es-tu par hasard allé dans une instance depuis leur patch sensé réglé les soucis de crash?
Si tu l'avais fait tu tiendrais un autre discours car c'est buggué à mort.

C'est bien beau de mettre des rustines mais quand la chambre à air est complètement éventrée cela ne sert pas à grand chose.
on ne defend pas le patch, certains sont juste hyper lassé de la cohorte de wanabee commentateurs a la mort moi le nœud qui savent jamais où ils ont mal et qui cherchent toujours a critiquer et a dénigrer le jeux. Hey z'etes pas heureux ça plante etc etc etc bah vous avez pas un flingue sur la tempe qui vous oblige a payer war tout les mois ... cassez vous tout simplement et laisser ceux qui apprécient le jeux y jouer

Au finish, une maintenance le lundi matin est moins lésant que celle de samedi. Pour les français, qui doivent représenter plus de 90 % de la population des serveur Fr ( ololo tavu serveur fr - zone française lolilol ), le lundi matin de 8 h a 10 h nous sommes au taff, en cours, au lit, en RTT ( dans ces cas la prenez 2 heures pour ranger, vous laver, faire des courses pour geeker tout le reste de la journée ).
Citation :
Publié par Hlook
Vous voulez vraiment tuer Har Ganeth en fait ? Nan parce que quand je connecte mon perso ça me renvoie à la sélection des perso, alors que sur Brionne ou AL je peux me connecter tranquilement .

Idem impossible de me connecter avec mon chevalier sur Har Ganeth, retour direct à la sélection des personnages...
Citation :
Publié par Lasuria
j'ai pas rencontré de bugs depuis la sortie du patch perso donc ...
Ben non c'est sur , ils patchent tout les deux jours et les gens se plaignent en masse sur le forum parce que ça marche bien


Citation :
Publié par Sangdrax
on ne defend pas le patch, certains sont juste hyper lassé de la cohorte de wanabee commentateurs a la mort moi le nœud qui savent jamais où ils ont mal et qui cherchent toujours a critiquer et a dénigrer le jeux. Hey z'etes pas heureux ça plante etc etc etc bah vous avez pas un flingue sur la tempe qui vous oblige a payer war tout les mois ... cassez vous tout simplement et laisser ceux qui apprécient le jeux y jouer
C'est fait pour moi, je fais une petite pause le temps qu'ils corrigent tout ca, on verra si j'aurais envie de revenir un peu plus tard...
Maintenant j'imagine que d'autres feront comme moi, quand vous serez 50K sur le jeu, vous pourrez vous amuser tranquille sans que votre forum soit spammer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés