[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que pour faire partie des meilleurs, il faut aussi un PC qui freeze pas dès qu'une action arrive, sinon c'est mal barré (les riches sont privilégiés )
Citation :
Au mois j'ai pas perdus les principaux stuff :/
T'inquiète pas.
Si t'a vraiment du meilleur stuff, tu devras bien le porter un jour et ce jour là, on le récupéra sur toi.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Bon, j'ai plombé pas mal de 120-150 en solo ces derniers jours mais c'était plus ou moins des randoms donc je gardais les screens pour moi.
Partages !
Tu post pas du 1vs1 avec une cinquantaine de niveaux d'écart mais tu posts un 3vs1 archi déséquilibré d'un mec stuff random, même si il est sur JoL j'espère que tu peux faire mieux Vlad.

4Fried : Le prend pas comme ca, jme demande seulement pourquoi il post finalement la moins belle mort alors qu'il se vante d'avoir un panel de victimes.
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
Tu post pas du 1vs1 avec une cinquantaine de niveaux d'écart mais tu posts un 3vs1 archi déséquilibré d'un mec stuff random, même si il est sur JoL j'espère que tu peux faire mieux Vlad.
Rappelle moi, le topic s'appelle Les grandes morts de ce serveur ou Les combats équilibrés de ce serveur ?

C'pas méchant hein, juste pour dire qu'osef de poster des morts randoms même si elles sont moins déséquilibrés que d'autres.
Citation :
Publié par Fried
Rappelle moi, le topic s'appelle Les grandes morts de ce serveur ou Les combats équilibrés de ce serveur ?

C'pas méchant hein, juste pour dire qu'osef de poster des morts randoms même si elles sont moins déséquilibrés que d'autres.
sauf que jusqu'ici personne a reussi a definir une grande mort pour ce serveur.


Ok un mec random inconnu de tous, osef complet, mais a partir de ou ca devien interressant?
Citation :
Publié par kykyks
sauf que jusqu'ici personne a reussi a definir une grande mort pour ce serveur.


Ok un mec random inconnu de tous, osef complet, mais a partir de ou ca devien interressant?
Toute mort a une certaine importance, même si c'est vrai que au niveau 100/110 cela a une moindre importance vis à vis d'une mort au niveau 150/160.
Hey'

Perso , je trouve qu'il y a soit aucune personne Random soit , toutes les personnes sont Random. Vlad à tué beaucoup de gens , certes , mais , peut-être que , untel à fait ça ou encore ça , voir aussi untel à fait ça... je ne trouve personne random à mes yeux. et , si vous trouvez des personne random , pourquoi les agressez ? Al² , s'touh ?
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
Hey'

Perso , je trouve qu'il y a soit aucune personne Random soit , toutes les personnes sont Random. Vlad à tué beaucoup de gens , certes , mais , peut-être que , untel à fait ça ou encore ça , voir aussi untel à fait ça... je ne trouve personne random à mes yeux. et , si vous trouvez des personne random , pourquoi les agressez ? Al² , s'touh ?
T'en as pas marre de dire que Cu = AL a chacun de tes post sérieux ?

Sinon bah gg bousi , même si le gain est pas super
Chacun définit l'importance des gens qu'il tue non ?
Donc on va dire qu'une mort a de l'importance car le stuff droppé est assez rare en hdv (cherchez pas l'exception svp.) et que le joueurs tué représente un défi pour le(s) personne(s) qui l'a(ont) agressé (au niveau de la poursuite du temps, de traque, ou du combat en lui même).

Sinon merci Mad de revenir avec un post aussi "intéressant". (les AL² te saluent laul)
Citation :
Sinon merci Mad de revenir avec un post aussi "intéressant". (les AL² te saluent laul)
Je ne cite personne en particulier , et , même si je venais à dire des noms , tu ne figurerais pas parmi eux , parce que , tu parles beaucoup , mais niveau activité PVP , j'ai remarqué que tu fear un peu (beaucoup)

Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
je ne trouve personne random à mes yeux. et , si vous trouvez des personne random , pourquoi les agressez ? Al² , s'touh ?
Stuff à récupérer, vengeance, raison perso ... même l'xp tiens. Osef, tout le monde à ses raisons. Sauf qu'on est pas là pour étaler ses victimes sinon vous vous doutez bien que le topic serait submergé.

Et si, objectivement il y a des randoms (et rien de péjoratif) et si l'on annonce leur mort les gens se demanderont qui est-ce. Ça intéresse personne en fait.

Même si on a pas définit de critères vraiment spécifiques il faut faire appel à son bon sens, on peut discerner soi-même une mort random d'une "grande mort" entre guillemets.
Exactement .

Par exemple , si j'me fait aggro mon petit level 36 . C'est une "Grande mort" et ça fera au moins 4 pages de condoléances .

Si daarky se fait aggro , ben c'pas la mort quoi . En plus il est random tavu.


Non ?
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
Je ne cite personne en particulier , et , même si je venais à dire des noms , tu ne figurerais pas parmi eux , parce que , tu parles beaucoup , mais niveau activité PVP , j'ai remarqué que tu fear un peu (beaucoup)


Mais mec tout le monde s'en fou de ta vie, qui se sait pas qui pk chez les CU ?
En plus tu ne me connais tellement pas.
Continue à poster des choses sans intérêts et à te poser en victime partout.
Tu me fais pitié et je te trouve méprisable.

Pour la définition d'une "grande mort" je pense qu'on pourra jamais arriver à quelque chose de valable. Enfin pas si on commence à critiquer tel ou tel post car on trouve cette mort sans importance (quoique il y a des limites ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés