Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je voyage de MMO en MMO depuis T4C serveur Ezar , j'ai essayer un grand nombre de MMO donc je ne vais pas tous les énumérer .

l'Univers de Aion me fait rêver depuis un bon bout de temps déjà et j'ai hâte comme vous tous qu'il arrive dans nos contrée a nous, je n'ai pas le courage ni l'envie d'aller taquiner les Coréen sur leur terrain .

Voila voila

nouveau sur ce topik (je poste déjà sur dragon ball online)

j'ai découvert ce futur MMO en lisant rpg magazine le magazine bi-mensuel.. le mois dernier hé hé.. et j'ai appris en même temps que ça fait deux ans qu'il est en chantier.. donc désolé pour ce retard

Je pense que si je devais me lancer pour la première fois dans un MMO ça sera celui-ci.. Il me branche bien

sinon j'ai 30 ans habitant dans l'ile de france
Je crois que tu t'es trompé de topic

Et sinon les problèmes avec IE ça arrive tellement souvent que j'suis passée à Firefox depuis des années !
Mais j'utilise l'autre quand l'un déconne donc essaie avec un autre client web
Citation :
Publié par Hasura
quelqu'un sait ce que peu bien vouloir dire ceci ? :/
http://img26.imageshack.us/img26/5627/sanstitreswm.png
http://img26.imageshack.us/img26/sanstitreswm.png/1/w244.png
C'est un message pour te prévenir qu'internet explorer est un navigateur lent, pourri, lourd en ressources et qui suxx au niveau des popup, et qui te conseille de prendre firefox ou n'importe quel autre navigateur codé par un enfant de +5 ans qui sera forcément meilleur.
avec firefox j'ai le pb d'activeX (que je ne peux pas lancer :/) avec IE je peux me connecter a mon compte tout ça, mais quand j'essaie de changer de mdp j'ai ce message, et mon mdp n'est pas changé ^^'

Je viens d'essayer sur mozilla, j'ai exactement le meme message :/
Salut à tous,
Je me présente brièvement, Plins, 22 ans, Parisien, ex joueur de WoW (j'ai stoppé il y a deux ans maintenant) qui suit de très près et depuis assez longtemps le petit AION.

Je me suis racheté un PC il y a peu pour accueillir comme il se doit AION, maintenant j'attend avec impatience une Open Beta. Je suis principalement un joueur consoles (PS3, Xbox 360.. en multi beaucoup de Street IV, GTA IV)

En attendant AION, n'hésitez pas à me rajouter a vos contacts PSN : Plins, XBLA : Plins360, ou Steam : Plins (pour du Left 4 Dead ou du TF2)

A noter que je suit le forum depuis un bout de temps, mais comme à l'accoutumée, je met 10 ans pour m'inscrire.

Mon défaut : Je surkiffe le PSG

Voila voila, à bientôt sur les forums de JOL
Bonjour, bonjour !

Jme présente je m'appele henry..ok ok...

Je vais essayer de faire vite, j'ai 18ans dans peu de temps, j'habite le sud-ouest.
Et forcément je me suis intéressé a Aion , sinon je serais pas la.
J'ai pas mal d'expérience en mmo je pense, 1 an et demi sur SRO, WOW j'ai arreter avant le nouvel add, AOC j'ai arreter aux bout de 2 mois. Et j'ai tester pas mal d'autre mmo.

Depuis pas mal de temps je suis notre fantastique mmo qui sortira ..ou pas

Et j'ai décidé de m'inscrire sur se fantastique forum (je le suis depuis pas mal de temps)

Bon voila, sa ira. Merci de votre attention^^
Bonjour,

Lyael, joueuse de Dofus et Jolienne. Je suis Aion avec curiosité : les visuels et le concept du jeu m'ont charmé.

J'ai pour principe de poster peu et de lire beaucoup. Vous aurez donc peu de loisir de me voir m'exprimer.

A bientôt et en espérant voir ce joli jeu un jour,

Lyael.
Salut
Bonsoir, bonjour et bonne nuit a toutes et tous.

Une petite présentation rapide et conventionnel. ()
Je m'appelle loic, j'ai 21ans et suis étudiant en bac+3 dans le dessin industriel.

Pour tout vous dire je ne suis pas un grand accro des jeux vidéo, mes passions se résume à la musique, le cinéma, les débats d'idées, le sport...et oui je le confesse j'ai très apprécié l'univers de certains jeux vidéo, dont WorldOfnianiania pour ne pas le citer.

Ayant stoppé ce dernier je me consacre maintenant à mes études. J'attend donc avec iiiiimpatience depuis maintenant...2ans a peu prés si ma mémoire est bonne, ce jeu, que je suis avec curiosité et intéret, le bien nommé AION.

Inutile de vous préciser que JOL est ma principal source de renseignements, étant donné que vous etes la crème de la crème, les meilleurs d'entre les spartiates. Je suis donc les débats sur ce forum depuis déja bien longtemps. Ma et peut etre votre question est donc la suivante..Pourquoi ais-je donc attendu si longtemps avant de m'inscrire? Trés bonne question !

Je me suis certainement déja trop étalé MAIS!!! VOICI DONC l'entrée d'un petit mage qui deviendra certainement spiritualiste bien intentionné(), dans cette joyeuse communauté. Merciche et à bientoche!
Bonjours , Alors moi je m'appèle Jonathan Wolf c'est pourquoi le speudo Jonawolf est apparu lol
Sinon moi j'aime tout et tout le monde je suis pas difficile.
Je n'ai jouer qu'a très peu de MMO (on pourrait mème dire que je ne m'i connais en rien ) Sinon je suis venu sur ce forum pour m'informez du jeu Aion qui m'interresse très fortement car d'une première part c'est très très beau et le deuxième est que l'univers est très plaisant (Ca changer de WOW ou l'univer est particulièrement moche) enfin bref
Sinon j'espère trouver beaucoup de renseignement sur le fofo car je pense que ce jeux est très très prométeur.

PS: si quelqu'un veut bien passer sont compte pour jouer un ti peut de la beta sa serai cool lol
Ps 2 : j'adore rèvé lol
Bonjour à tous,nouveau sur JOL je me présente Noolife +25 ans de la banlieue parisienne.
Pour ma part je ne travaille plus depuis maintenant 4 ans et joue depuis seulement 2ans au MMO.
J'ai commencé par WoW,que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé mais lassé après presque 2ans.
J'ai aussi découvert Lotro,AoC et Warhammer ( ou je suis actuellement )J'adore jouer pour oublier certaines choses de ma vie.

Au plaisir de jouer avec vous In game.

P.S : Bravo pour votre forum , vraiment super
Hello à tous

Etudiante de 21 ans (ASV Plzzzz )

Je pianote mon clavier depuis 2001-2002 :
Feyd Elhan T4C
DAoC
FFXI
un coup de Ryzom
un bon gros coup de WoW
et récemment Warhammer

Séduite par la beauté et le gameplay nerveux du jeu, j'attends avec impatience de tester Aion depuis quelques mois
mouaxxxx!!!!!!!!
bonjour!!!!!

DaiLaDoyu joueur de mmo depuis quelque temps (et oui j'ai que 11 ans) tel que:

WoW
dofus
flyff
archlord
pangya
twelve-sky
infinity online

je m'interresse au mmo car le gameplay et les jeux de role m'interesse vraiment

ah bientot sur le forum!!

la mort est certaine,seul le moment nous est inconnu.
Arrow
Njörd
Yosh!

Njörd est de retour,
Njörd a soif de vengeance,
Njörd va se refaire un nom !!!
Njörd est aussi un simple reveur de 20 ans.
Pour le reste,vous verrez bien
sargas
Bonjours à tous,

Je suis Sargas je vie en banlieue parisienne et j'ai 38 ans ( et oui pas tout jeune)

Ex joueurs de wow depuis le début j'ai arrêté y a 3 mois pour cause de lassitude.

En général je joue tous les jours mais surtout le soir, boulot oblige.

A bientôt sur le forum
"soir!

Je me présente Nightenergy ou XaM dans les FPS. actuellement 15 ans vivant dans un village avec que des vieux...enfin presque .

Mon tout premier jeu était Warcraft 3 et j'ai continuer dans les jeu en ligne en commençant par Halo

En ce moment je suis sur Left 4 dead, team fortress 2 , war3 et WoW.

J'ai entendu parler de Aion depuis un petit bout de temps (au moins 6 mois) et j'ai suivie à la lettre l'actu du jeu. et fut déçu quand il était annoncer en abonnement..

J'espère juste qu'il sera moins chère que WoW.

En ce moment je peux pas jouer à la béta pour cause d'un bug au niveau du data.zip..et que je n'arrive pas à régler.
J'espère que je pourrai jouer pour définir ma classe au lancement du jeu..mais je pense me prendre un Aede..j'adore soutenir le groupe avec des buffs et des soins.

Et bah j'espère jouer avec vous sur des jeux amusant et ..captivant?
Bonjour,

Joueur de MMO depuis une dizaine d'années, je me permets de faire une pause à WAR pour travailler mon chinois... et voir à quoi ressemble AION

A très bientôt.
Bonjour, à tous !

Alors voilà, j'ai 16 ans, bientôt 17 . Moi c'est Bubbay, "en pseudo hein lol". Mais Bubb c'est possible aussi (ahaha) x'D
J'ai déjà joué à pas mal de jeux MMo

- WoW
- Lineage 2
- Guild Wars
- CoH/CoV
- Age of Conan
- Aion avec la OBT Chinoise.

Je suis encore étudiant, vu mon âge, normal quoi. Mais à mes heures perdues (qui sont nombreuses, ben je m'amuse pas mal avec les MMo).
J'ai entendu parler de Aion depuis 2006, autant dire que l'attente vu longue et insoutenable pour le tester, comme beaucoup de personnes ici je suppose.

Ce jeu m'a principalement plus pour son graphisme d'une beauté énorme !!! Le système de jeu innovant du vol était également "une grand nouveauté" qui fait le charme de ce jeu.

Donc ben voilà, j'ai commencé hier un peu et j'ai appris que ça finissait le 16/04 ! Mais bon pas grave c'est déjà ça lol !!
Voila .
Hello.

kib, 25 ans, Strasbourgeois.

Je commence tout juste à m'intéresser à AION. J'ai commencé à parcourir le forum la semaine dernière ( y'en à des choses à lire. ) Je me suis lancé dans le téléchargement de la Beta KR hier, mais le bougre plante en plein milieu.

J'ai joué à :

Never winter night
WoW
Lotro
Warhammer online

surtout en tant qu'hardcore gamer ( normal j'étais jeune ).

J'aimerais vraiment me relancer dans un MMO à plus petites doses ( 3/4h par jours devraient être suffisantes! )

je n'ai pas encore pu tester le jeu, mais je compte bien tenter sur la release chinoise, j'ai vu que pas mal de monde s'y intéressait. Même si je n'ai pas pu le tester sur une bêta auparavant. Moi pas peur!

Bonne journée à tous !
Bonsoir à toutes et à tous

Talgarras, 25 ans.

Joueur de MMO et de RTS en majorité, j'ai découvert Aion par le biais de mon amie Coréenne qui, pour l'anecdote a pété un câble le soir de la release Coréenne vu qu'elle ne pouvait pas y jouer (vu qu'elle était en France).

Depuis je suis de très près ce jeu et j'ai eu l'occasion de le prendre en main grâce à l'OBT Chinoise.

Voilà. Sinon dans la vie je bosse dans une boîte de jeu vidéo, donc geek jusqu'au bout des ongles
Enfin le geek sociable je dirais xD (faut demander à mes proches là )

Sur ceux, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser ingame

A bientôt

Tal.
Hello tout le monde

Alors je suis un étudiant de 19ans qui a joué a pas mal d'open beta de mmorpg(cabal,rose,wow,LineageII,Ragnarok II...)
Mais j'ai attendu avec impatience de jouer a Aion et j'ai finalement craqué 400h~ sur la release Chinoise

A bientôt sur Aion

Pity
Bonjour,

Pour ma part, je suis un étudiant de 19 ans à Toulouse.

En ce qui concerne les jeux mmo, je suis du genre à tout tester : AoC, Warhammer et bien d'autres. Cependant, j'ai été principalement sur Guild Wars et Lineage 2. J'entame donc Aion en ce moment qui répond particulièrement à toutes mes attentes pour un mmorpg.

J'ai pu croiser quelques français en jeu, j'espère que cela continuera.

En attendant, je vous retrouve ingame, à bientôt !

A&H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés