[Features] Faisons le point

Répondre
Partager Rechercher
Sont vraiment bien mes deux nouveaux modo je trouve .

Les bateaux seront sans doute implantés, si pas à la release cela sera rapidement fait vu l'importance et vu le fait que le monde possède une centaine d'îles, je vois mal comment on ferait sans.

Maintenant passons à la suite plutôt que de bloquer sur les bateaux .
surtout que, on a tous joués durant ces dernières années à un tas de jeux, et combien avait des bateaux???

donc, ça sert à rien de ce faire une fixette la dessus, c'est du mid-game, qui correspond à un effort de guilde.
Citation :
Publié par Nightnerd
Pareil ^^ attentionnnnnn

50$ pour etre cool, ca marche toujours?

oui cest vrai , ces deux modos sont particulierement reactifs. A croire qu'ils veulent faire du titre en cassant des cailloux sur notre dos.

Pour les bateaux, il ne m'abuse pas qu'ils peuvent contenir 50 canons et donc 50 bonhommes donc ca suppose une organistaion donc cest pas pour de suite; donc mais bon, on peut deja envisager des barques vu quils ont deja implementé des barges de transport.

Citation :
Publié par Skans
Sont vraiment bien mes deux nouveaux modo je trouve .
.
Engager ses neveux pour faire de la moderation sur Jol me parait un tantinet provocateur surtout qu'ils ont l'experience de l'huitre dans ce forum au vu de leur titre de noblesse.( c toujours bon de se plaindre de la moderation, ca montre quon nest pas assoupi)
Citation :
Publié par Amon Ré

50$ pour etre cool, ca marche toujours?

oui cest vrai , ces deux modos sont particulierement reactifs. A croire qu'ils veulent faire du titre en cassant des cailloux sur notre dos.

hr hr hr

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/outils/outils-ciseaux-00002.gif
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Je pourrais etre un nain, ordure, raciste et voleur MOUhaha
Que de bonnes choses réunis en une seule personne ..
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
O# Les races et leurs avantages OK

Humains
humans_12_tn.jpg

Force 20 / Vitalité 20 / Dextérité 20 / Vitesse 20 / Intelligence 20 / Sagesse 20
Avantages : Polyvalents, meilleurs cavaliers.
Désavantages : Polyvalents.
Ennemis naturels proches de leur royaume : Orks au nord et Alfars à l'ouest.
Bonjour,

Comptant faire un perso très accès sur la cavalerie, je voudrais savoir concrètement qu'est ce qui fait des humains les "meilleurs cavaliers" ? Des bonus en équitation ? Un potentiel de développement plus élevé ?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Koudeboul
Bonjour,

Comptant faire un perso très accès sur la cavalerie, je voudrais savoir concrètement qu'est ce qui fait des humains les "meilleurs cavaliers" ? Des bonus en équitation ? Un potentiel de développement plus élevé ?

Merci pour vos réponses.
A mon avis ils auront une meilleure skill de départ et donc une limitation supérieure (ex: Maharims 300 maxi , humain 400 maxi).

un peux comme les bonus racial des race de WoW si tu y as joué.
Zi et son obsession de la feature manquante et de celles qui sont manquantes et qu'on nous cache...

Pour ma part, je trouve qu'il y a malgré tout du parti pris dans le lien que tu nous donnes, mais bon, tu vas me traiter de fanboy, je ne me fais pas d'illusion.
On va pas relancer le débat redondant du "je suis sensé payer pour un produit fini, pas pour une maquette, et l'actuelle FAQ est désormais de la publicité mensongère passible de poursuites"
Citation :
Publié par Zi'
On va pas relancer le débat redondant du "je suis sensé payer pour un produit fini, pas pour une maquette, et l'actuelle FAQ est désormais de la publicité mensongère passible de poursuites"

Trouve moi un éditeur qui n'ait pas pipoté ses features et tu gagnes un cachou.

Plus sérieusement, tant qu'il y aura des gens pour s'agripper sur des jeux des années avant leur sortie, il y aura du job pour les camelots en tout genre.

Perso, tant qu'un jeu n'est pas sorti ou en passe de l'être, je me cogne un peu de ce qui est dit dessus. Suis rentré dans darkfall sans même savoir qu'il y a un siècle, toutes ces fitcheures étaient annoncées, je ne suis ni lésé ni déçu.

Omo lave plus blanc non?
Citation :
Publié par Zi'
trouve un MMO qui sort avec toutes ses features le jour de sa sortie et on en reparle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés