je viens de lire tout ceci... Une chose me choque particulièrement .. et ce n'est pas une ou deux b... dressées. C'est que encore une fois, on détermine à notre place ce que nous avons le droit de voir ou pas. Sl est réservé aux majeurs, point barre. Que l'éducation nationale française vienne y amener des enfants... me laisse sans voix!!!
Je rappelle qu'il existe un truc appelé Open sim qui marche plus ou moins bien parait-il.
C'est là que devraient aller les enseignants et leurs élèves mineurs. Pour le reste, mature veut dire mature, ce qui est évident.
Ce que j'apprécie dans sl, c'est le fait que se cotoient des gens de tous univers, de toutes tendances, discuter d'art avec un avatar bdsm ou littérature avec une fée. Perso, je viens d'acheter un terrain assez grand, j'y construit des bains publiques, et mon terrain est "clothing optional". Je n'ai pas l'intention ni d'en faire un sexodrome ni un camp de nudistes, juste un endroit sympa, romantique et pas coincé. J'ai bien peur que ma définition de "adult content" ne soit pas la même que celle de LL ni d'une majorité des gens que je viens de lire. Mon soucis actuel est de savoir si mon terrain devra être vendu, abandonné, déplacé...et si j'ai une chance de pouvoir y louer un ou deux aparts à des gens pas compliqués. Pour certains, la simple nudité est déjà considérée comme choquante... je suis désolé, je suis d'une autre époque; une époque où on était peut être moins "libre", mais plus indépendants. (citation de Dumas...mdr)
La télé de mon enfance montrait plus de seins que de sang... et je suis peut être un vieux c..., mais je crois que c'était mieux pour tout le monde.
Sl est un metaverse "privé" et internet est constitué en grande partie d'entreprises "privées" aussi...et qu'est-ce que internet? vaste question. Ce distingo juridique est un peu un raccourci pour le moins simpliste, dsl
|