[Guilde] Casus Belli.

Répondre
Partager Rechercher
casusb10.jpg


Bonjour à tous ! Ce post a pour but de présenter la guilde Casus Belli de Rykke Errel.

Le nom de Casus Belli vient du Latin : Un casus belli est une locution latine signifiant littéralement « cause de guerre ».

Cette guilde a été créée début aout par " Sylphael " suite à un projet bien structuré et intéressant. Malheureusement, ce projet n'a jamais vu le jour et la guilde fut dissoute rapidement...Courant octobre, nous avons demandé à celui-ci de reprendre sa guilde afin de pouvoir changer notre manière de jouer, nous démarquer des autres malgré que nous ayons un niveau plus ou moins élevé, nous cherchons l'aventure et la motivation.
Actuellement, nous sommes 15 membres actifs, à savoir pour les plus importants :
-Jafare, Meneuse de la guilde.
-Berezech, Bras droit.
-Dark-evangeline, Éleveuse.

Nous sommes une guilde alignée Brakmarienne, nous faisons la guerre à Bonta dans la grande tradition Rykke Errelienne avec pour objectif de restaurer un jour la puissance de Brakmar. Nous défendons la liberté et l'équilibre contre le diktat des dirigeants corrompus de Bonta. Les artisans peuvent recevoir une dérogation exceptionnelle pour exercer leur métier sereinement et ainsi vol... redistribuer des kamas bontariens du bon coté de la balance. Cependant, il est toléré aux membres de ne pas prendre part à cette guerre et de choisir la neutralité.
Nous voulons former une guilde active au sein du serveur, prête à accomplir de nombreux objectifs entre membres. Une guilde qui garde Respect, bonne humeur, Maturité et Motivation en restant une bande de joyeux lourons !
Pour que ce projet puisse voir le jour, nous recherchons des aventuriers prêt à aider, à vivre une aventure, même si leurs niveaux est moyen !

Mais, afin que cette ambiance soit en place, il faut savoir que le langage SMS ainsi que le commerce ne sont pas tolérés au sein de la guilde. Il faut noter aussi qu'il faut du respect envers les autres membres de la guilde. Mais encore :

* Les agressions entre membres de la guilde sont interdites. J'entends ici des agressions entre Brakmariens et Neutres pour " Règlements de compte ".

* Tous les membres ayant un niveau supérieur au niveau moyen de la guilde seront à 5% d'exp guilde non négociable. Concernant les autres membres, ils ont l'autorisation d'être à 0% exp guilde.

* Les mules sont autorisées au sein de la guilde, la confirmation de la meneuse est cependant nécessaire.

* Il est nécessaire de participer aux activités de guilde afin de pouvoir bien s'intégrer et participer à l'entraide !

* Dés le recrutement, le membre de la guilde est mis sous le grade " A l'essai " le temps de s'intégrer...A partir de son intégration de deux semaines maximum, celui-ci reçoit un grade.

* Le droit de percepteur est donné lorsque un membre n'a plus son statut " A l'essai "...Un percepteur posé doit être récolté seulement par la personne qui l'a posé.

* Le droit de gérer sa propre exp est donnée lorsque le membre a atteint les 20.000exp guilde.

Si vous avez tout lu jusque là et que vous êtes motivé pour nous rejoindre, il vous manque juste à postuler sur notre forum !
Mais attention ! Nous ne demandons pas une candidature racontant votre équipement, vos plus beaux combats ou même un joli catalogue de vos projets futur. Nous misons surtout sur la motivation.

Concernant les niveaux, nous avons fixé un niveau 80 minimum...Mis à par les Cras qui sont autorisés qu'à partir du niveau 90 minimum, puis Feca pour un niveau 100 minimum.

Si vous avez besoin plus d'informations, contacter moi sur :
/w Jafare.

Je précise bien que nous sommes ici en guilde pour nous amuser, tout ce qui concerne la guerre Bonta/Brakmar est à prendre du second degré.


Cliquez sur l'image si dessous pour accéder au forum :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802020452611298.jpg
Vous auriez pû faire une petite reférence a Twiky quand meme

Sinon l'idée et la "philosophie" de cette guilde ont l'air sympa, alors je vous souhaite bonne chance !
En espérant que cette guilde soit aussi prometteuse que le projet de Twix, et qu'elle dure plus longtemps, ce dont je ne doute pas ! Bonne chance à vous tous.
Hé bien , un petit salut à quelques uns que j'ai eu la chance de voir irl , et à Eva aussi . n_n

Je pense que ça a du potentiel cette association de malfaiteurs . =]
bonne chance, dommage que je soit en dessous du niveau pour rentrer dans la guilde (et oui, ma derniere candidature a godfather ma fait l'effet d'une douche froide). bonne chance tout de meme



PS pourquoi toute les bonnes guildes on un level mini de recrutemnt trop élevé pour moi (65 pourtant ^^)
Le but d'un lv de recrutement c'est que les nouvelles recrues puissent jouer avec le reste de la guilde, avec ton lv 65 tu pourras plus ou moins rien faire avec Cassus, ils ont déjà tous ( mis à part un ou deux ) dépassés le lv 100.
Je plussoie ce dernier argument .
La définition d'un lvl minimal n'est pas un critère discriminatoire mais le gage de cibler des gens qui s'intégreront optimalement dans une communauté et ne resteront pas sur le côté .
Petit up !

Nous venons de mettre en place le recrutement par classe.
( On a trop de ceci, pas assez de cela... )

Je rappelle que même avec le niveau requis, une candidature médiocre ne sera certainement pas acceptée.

Donc,

Le niveau 95 est demandé pour les Osamodas et les Enutrofs.

Le niveau 12o est malheureusement exigé pour les Fécas.

Toutes les autres classes sont les bienvenues à partir du niveau 1oo !



PS : On est en manque de Srams et de Sacrieurs, c'est votre chance ! (a)
Heureux d'apprendre que la dissolution des Cassus n'était qu'une rumeur, j'ai eu peur

Sinon Jafie, j'aurais un p'tit service à te demander. Qui t'a merveilleusement bien dessiné ta bannière de guilde et le dessin de ce post' ? Toi ? Quelqu'un d'autre ? Pourais-je savoir ? J'aimerais bien un beau dessin comme ça pour les Eks Nihi'Low <3

Merci d'avance,
et bonne continuation aux Cassus.
Excusez-moi, ça ressemble à du déterrage mais que nenni !
Comme je m'ennuyais au boulot, je me suis décidé à faire un tour par ici, et je suis bien content de voir que Casus Belli a vécu plus longtemps que je n'aurais réussi à le faire
J'espère d'ailleurs qu'entre-temps vous n'êtes pas tous mourrus hein (la gaffe sinon ^^).

Petite précision quand même, le dessin de début de page est certainement de James, mais la bannière à la fin du premier message (bon ok c'est plus moche que le dessin) est de moi, autant que je me souvienne !

PS: Tsing, mon crâ n'a jamais été une sale mule Flamy, elle, l'aura au moins compris

Bonne continuation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés