AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
hum .. SNT buttons ne serait pas désactiver des fois ? (/addon ..)

Sinon, je sais juste que les barres sont parfois en haut a gauche de l'UI (cela arrive qu'elle se cache la bas..

Essaye de réinstaller le tout car apres, je ne vois vraiment pas ou peux etre le souci
Bonsoir ,

C'est la version 1650*1080 que j'ai dl.
Voici ce que j'ai après installation:

http://img9.imageshack.us/img9/7264/screen001t.th.jpg

On aperçoit que la barre des raccourci ce trouve tous en haut a gauche.
Je vais essaye de modifier quel que réglage et reposte demain.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Siendra
Bonsoir ,

C'est la version 1650*1080 que j'ai dl.
Voici ce que j'ai après installation:

On aperçoit que la barre des raccourci ce trouve tous en haut a gauche.
Je vais essaye de modifier quel que réglage et reposte demain.

Bonne soirée.
Bonjour,

j'ai effectivement le même problème de barres de raccourci absente, et une des barres d'origine qui pop de temps en temps a différents endroit.
Bonjour,

Je viens de refaire des test, voici ce que j'obtiens:

http://img11.imageshack.us/img11/2637/screen002f.th.jpg
- Toujours le soucis des barres raccourcis
- Comment faire pour déplacer les barres de moral; xp et renomé, car elles sont un peu sombre ou mal placé a mon gout

- Je n'ai pas encore testé les fenêtres de groupe et wb, je testerais une fois que j'aurais résolu les premiers.

Merci d'avance pour vos conseil.
Citation :
Publié par azal
salut j'ai beaucoup de demande de mon interface alors j'ouvre un poste pour cette ui. Pour le moment l'interface et en 1680x1050 mai je ferai d'autre format par la suite je déconseille la mise à jour via curse, car j'ai modifié certain addon, une mise à jour de ces addon pourrai supprimer des textures ect..

1680x1050
1280x1024 a venir

Et bien moi, j'ai pris celle- là. C'est chant-mé!!!!

Je kiff. Tout marche nickel. J'ai juste rajouté plan B, pour jouer mon MdE. C'est vraiment nikel.

Juste une petite chose que je viens de remarquer sur tes screenshot. Je n'ai pas la fenetre de 'war effort' en bas à droite. Pour l'afficher, je dois lancer une commande /addon ou c'est justement un des bugs que je ne pensais pas avoir?

en tout cas, encore merci, ca deboite!!!
Joli travail

Par contre avec c la première version(1280*1024) j'avais pas les icônes dans la barre en haut de l'écran et avec la mise a jour , j'ai bien tous les icônes par contre j'ai pas les barres de macro et je vois pas non plus la barre de moral.
Citation :
Publié par Grimburg
Très joli! Par contre est-ce que ça influe sur les perfs du jeu?
Merci pour le compliment. Il est évident que si on utilise des addons, cela a une influence sur le jeu. Hors combat : je tourne aux environs de 60/70 FPS.
En combat, cela chute biensur mais cela reste du combat RvR

Si je consate un gros soucis sur mon UI et ca possibilité de game play : je viendrai a faire les modifs
Bonsoir,

Je viens d'installer la nouvelle version de l'ui et suivit les instructions pour l'installer / réglages. Apparament tous fonctionne bien

J'ai juste 2 petites questions.
1) Lorsque je jour mon sorcier, j'ai la sphère de magie noir qui ce situe sous la liste des quêtes. Est-il possible de la déplacée?

2) Avec mon Koup'tout j'ai une barre de raccourcis d'origine qui pop en haut à gauche. Est-il possible de la supprimée?

http://img17.imageshack.us/img17/6885/screen003w.th.jpg

Merci par avance ! ! !
1) Lorsque je jour mon sorcier, j'ai la sphère de magie noir qui ce situe sous la liste des quêtes. Est-il possible de la déplacée?

Oui alors tape U puis cilc sur le bouton agencement en bas puis sur le bouton paramétrage la tu pourra bouge la fenêtre ou la masque

2) Avec mon Koup'tout j'ai une barre de raccourcis d'origine qui pop en haut à gauche. Est-il possible de la supprimée?

si tu a bien suivi les instruction tape /reloadui la bar devrai disparaître sinon tape /phantom et décoche les bar de macro 1 a 4 si elle ne son pas déjà décocher et ferme la fenêtre
Citation :
Publié par azal
la barre de moral et transparente tu verra une barre bleu monte au dessous de ton personnage et les icônes apparaîtrons par la suite
ok merci, par contre concernant les barre de macro une idée d'ou ca peut venir?
je voudrait bien le telecharger mais j'arrive sur une page qui me demande de taper les lettre et chiffre puis sur une page qui me demande de payer merci de votre aide
je l'ai désinstalle hier en fait ,j'ai eu un petit soucis avec les raccourcis des touches.

j'ai placé mes sorts dans les barres de raccourcis, je leurs ai assigné des touches et en fait qd je clic dessus ça me lance un autre sort et qd je reclique dessus il lance le bon sort .C'est plutôt étrange ,je retesterais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés