Les nouvelles armes légendaires d'Aion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Ok se battre avec une carotte géante ou un oignon est "drôle"... j'essaierai de me faire à cette idée pour trouver un sens quelconque à ces armes, car pour moi ça n'apporte rien sous quelque forme que se soit, et à contrario ça enlève.
Arf !! J'avais oublié à quel point que le Jeu est un travail
Y'a quand même pas mal de monde qui n'aime que modérément les armures abyssales les trouvant un peu trop "too much" avec les effets de lumière et tout ce qui va avec... et à peu près tout le monde, même ceux qui les aiment, comprennent que leur coté "flashouille" puisse déranger.

Par contre les armes-légumes/poisson et autre masques... qui sont le degré supérieur du very too much, j'ai presque l'impression d'avoir commis un crime en disant que je trouve ça à chier.
J'ai peur que NCSoft soit à court d'idée o.o .
Vu que depuis les dernières chroniques de L2, y a rien de bien innovant, j'ai l'impression qu'avec le début de ces légumes en guise d'arme on arrivera rapidement au même résultat. Dans 4, 5 addons pour Aion, on aura quoi ? une chope de bière rempli de lait fraise avec des ailes pour se déplacer d'une zone à une autre ? * choqué >< *

Ils ont pour base un univers génial ( sur le papier en tout cas vu que je ne peux pas jouer encore ) . Pourquoi faut-il qu'ils ajoutent du contenu venu d'un univers parallèle :x ?
@Mygollas et toute la trique des Rageux Samaritains ! : Sauf que tu comprend pas que dans tout MMO que ce soit tu as des items créer vraiment loufoque pour le Fun , le Plaisir , se distraire dans ce monde de brute et de compét' ( oui , désolé mais ça ne casse rien du tout , les carottes c'est bon comme légumes nan ? Les poissons aussi c'est bon ?! c'est juste que la bah tu aura certains agriculteur ou pêcheur qui vont venir te taper sur la tronche avec au lieu de les bouffer ! ) Sérieux c'est un JEUX mygo ( ou les autres rageux ) , rien à carré que ce soit laid horrible disproportionné dans l'environnement du jeux , depuis quand un jeux doit-il subir les même limitation et étroitesse d'esprit que IRL ? Tes dans un jeux pour te marrer pour "Jouer" et non pas pour te faire insulter de Carebear/Bisounours tout kikoo tout rose tout flashy qui roxx du poney avec son chapeau ses lunette de soleil son poisson-épée à la main et son bâton oignon de l'autre ? Qui cherche à rire ou à s'amuser dans un Jeux qu'il paye et auquel il est dans le droit de faire ce qu'il veut !
Les développeur font ce qu'ils veulent ( idem pour le charac builder , relax les guys ! ) Ils font des items à part pour le FUN si ils veulent !

Croit moi que ton "kikoo" roxxor de 12 ans préférera l'épée Dragon Slash du Titan of the power à 2mains qui coûte 300M de quinas lvl 50 pour aller te gank dans les Abysses ( je sais jsuis passé par ce stade aussi , oui oui je l'avoue , quand j'avais 12-13 ans et puis faut dire que le bon gros stuff c'est ce qui motive aussi tout le monde hein ^^ , un bon gros stuff j'en rêve encore maintenant mais sans excès ) .

Du FUN mygo , du FUN ^^ .

Zen ...

Amen .

( Et puis need les dagues carottes aussi quoi >< ! )

PSNobunaga Oda:T'inquiète je connais , si c'est bien de Phantasy Star Online dont tu parle ? ( oui oui je doute quand même mais jpense que c'est ça )
Il veut dire que les daeva sont des humains qui ont évolué pour combattre les balaurs dans une guerre qui dure depuis plus de 1000 ans, que leur monde est sur la voie de la destruction, et qu'on colle à ces protecteurs de l'humanité dont l'objectif est de protéger les hommes des balaurs et détruire la tour de leurs frères ennemis pour qu'Atreia, leur planète, ne s'effondre pas... des épées poisson, des dagues carottes et autres conneries... bref on leur ajoute des items venus d'un monde parallèle.
Simple, prenez l'univers de flyff et mettez Aion a coté... Y en a un qui fait plus sérieux/crédible et l'autre plus fun/mignon ( adapté pour les dagues carottes et autre poireau géant ) .

Il y a des jeux sans choses loufoques tout aussi amusant ( bon ok, ça ne fonctionne peut être pas dans le cas d'Aion mais très bien pour les FPS ^^ ) .

Edit pour au dessus : Je ne pensais pas a cela à la base mais au fond oui .
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'aime bien la fourchette.

...

Oui c'est sérieux
Pareil, j'aime bien la fourchette (l'arc aussi).

Mais bon, autre chose de plus intéressant aurait été le bienvenu plutôt que ces fantaisies ^^

Bon bah j'espère que c'est lié à un event sympa (pour les coréens, snif)
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Omg je suis fan, ça me rappel la poêle et le bouquet de fleur de PsO ( ouais personne connais ^^ ) need l'arme poisson.
Akiko's frying pan <3

sinon bien délire les armes.

et claire, stop whine pour rien là (ça devient grave)
Citation :
Publié par Mygollas
Il veut dire que les daeva sont des humains qui ont évolué pour combattre les balaurs dans une guerre qui dure depuis plus de 1000 ans, que leur monde est sur la voie de la destruction, et qu'on colle à ces protecteurs de l'humanité dont l'objectif est de protéger les hommes des balaurs et détruire la tour de leurs frères ennemis pour qu'Atreia, leur planète, ne s'effondre pas... des épées poisson, des dagues carottes et autres conneries... bref on leur ajoute des items venus d'un monde parallèle.
Qui en a réellement quelque chose à f***** à part les joueurs rp qui se compte sur les doigts de la main ? ^^
Même sans RP... tu crois franchement qu'un publique occidental va accueillir majoritairement les bras ouverts ce genre de choses... pardon... items.

Déjà moi qui suis à fond dans l'univers japanisé, qui regarde un nombre de conneries animés incalculable je trouve que ça n'a rien à faire dans un jeu comme Aion, que c'est ridicule (limite pitoyable), alors j'ose même pas imaginer ce qu'en penserait l'écrasante majorité des joueurs occidentaux.
Tu veux dire les même qui joue à wow avec les nouvelle arme en mousse ( non je déconne pas ) du JCC, le fait que les Tauren peuvent monter sur des chocobo, des sets paladin complètement ridicule et en rien Rp, des gars qui se ballade en robe de la saint valentin tu pense réellement que cette communauté la serait choquée de pouvoir équiper des armes fun Aion mod ? C'est beau l'espoir. ^^
Le monde de WoW est un monde cartoonesque, c'est un fait et c'est voulu.
Là on parle d'Aion, ce n'est pas AoC mais il y a quand même de la marge par rapport à WoW.

Mettre des dagues carottes à un assassin dans Aion, c'est comme foutre un tutu rose à un midgarien de DAOC.
Citation :
Publié par Mygollas
Le monde de WoW est un monde cartoonesque, c'est un fait et c'est voulu.
Là on parle d'Aion, ce n'est pas AoC mais il y a quand même de la marge par rapport à WoW.
Là franchement, faut arrêter les jeux vidéos , mais sérieusement
Citation :
Publié par Reiken
@Mygollas et toute la trique des Rageux Samaritains ! : Sauf que tu comprend pas que dans tout MMO que ce soit tu as des items créer vraiment loufoque pour le Fun , le Plaisir , se distraire dans ce monde de brute et de compét' ( oui , désolé mais ça ne casse rien du tout , les carottes c'est bon comme légumes nan ? Les poissons aussi c'est bon ?! c'est juste que la bah tu aura certains agriculteur ou pêcheur qui vont venir te taper sur la tronche avec au lieu de les bouffer ! ) Sérieux c'est un JEUX mygo ( ou les autres rageux ) , rien à carré que ce soit laid horrible disproportionné dans l'environnement du jeux , depuis quand un jeux doit-il subir les même limitation et étroitesse d'esprit que IRL ? Tes dans un jeux pour te marrer pour "Jouer" et non pas pour te faire insulter de Carebear/Bisounours tout kikoo tout rose tout flashy qui roxx du poney avec son chapeau ses lunette de soleil son poisson-épée à la main et son bâton oignon de l'autre ? Qui cherche à rire ou à s'amuser dans un Jeux qu'il paye et auquel il est dans le droit de faire ce qu'il veut !
Les développeur font ce qu'ils veulent ( idem pour le charac builder , relax les guys ! ) Ils font des items à part pour le FUN si ils veulent !

Croit moi que ton "kikoo" roxxor de 12 ans préférera l'épée Dragon Slash du Titan of the power à 2mains qui coûte 300M de quinas lvl 50 pour aller te gank dans les Abysses ( je sais jsuis passé par ce stade aussi , oui oui je l'avoue , quand j'avais 12-13 ans et puis faut dire que le bon gros stuff c'est ce qui motive aussi tout le monde hein ^^ , un bon gros stuff j'en rêve encore maintenant mais sans excès ) .

Du FUN mygo , du FUN ^^ .

Zen ...

Amen .

( Et puis need les dagues carottes aussi quoi >< ! )

PSNobunaga Oda:T'inquiète je connais , si c'est bien de Phantasy Star Online dont tu parle ? ( oui oui je doute quand même mais jpense que c'est ça )

Tant qu on utilise pas le suppositoire comme arme ça me va
Aion c'est clair c'est pas AoC et c'est aussi clair que c'est pas Daoc, l'esprit kikou est présent partout dans Aion il se rapproche plus d'un WoW que d'un Daoc ( essaye même pas de me parler du pvp d'Aion ^^ ) Non mais tu attendez quoi sérieusement d'un mmorpg coréen ? L2 aussi était kikou avec les masque et les oreilles de lapin ect si tu pense qu'ils vont retirer ça pour les quelques joueurs FR / Euro qui ont envie de Rp ou d'avoir de la pseudo immersion eh bah... Ta plus cas attendre l'annonce d'un serveur Rp avec règle stricte ( mais la encore vaut mieux pas avoir de l'espoir ^^ ).
Je savais pas que Mygo était autant à fond dans le RP , moi aussi jvais faire du RP sur Aion voir pas mal , mais dans ce cas go sur un serveur RP avec charte anti perso déformé , anti pseudonyme kikoo pas beau chiffré , anti Item Spécial/Fun/event , anti-sms etc ( ya que le sms et le pseudo-kikoo que jpeux comprendre et que je déteste au plus haut points ^^ le reste je le trouve acceptable voir plus qu'acceptable et ça ne pourra qu'enrichir un RP qui pourrait vite devenir pauvre sur un jeux comme Aion , mais OHHH combien de fois les objet "fun" ou spécial / Loufoque mon servit en RP sur Lineage2 , je remercie même NCSoft de les avoir ajouté sans cela L2 aurait été encore plus pauvre qu'il ne l'est niveau RP , sisi jvous jure je rigole pas ! ( je parle pas seulement des pseudo oreille de lapin débile hein -_- , mais les couronne , bandeau , couvre oeil et autre item spécial fun et qui peuvent s'adapter ou enrichir la personnalisation d'un RP , la ou L2 n'offre pas grand chose de ce côté la ) ).
Mais bon la encore on voit l'excuse RP , car bon y'en a pas d'autre ^^' ... ( et encore l'excuse RP n'a pas ça place non plus ^^ )
Encore une fois => Fun
Et Crowzer pour le RP j'ai une meilleur excuse :

-" Jadis dans la Montagne du vieux Bagnard se situant tout près d'une des bases de la Tour de L'Eternité , Gérard le fermier avait fait une grande découverte , ses carottes était deux fois plus grande qu'avant , ce phénomène s'expliqua suite au récent flux d'Aether qui chemina le long de son champ en direction de la Tour . Depuis ce jour il en donne au passant et certains grand combattant sont prêt à venir jusqu'à ça ferme lointaine pour ses Carotte Mythique , certains en font même des armes ! (Justification RP pour une quelconque quête d'obtention des Dagues Carottes ) "-

Ensuite pour l'épée poisson bah enfaîte c'est juste un poisson que tu prend par la queue quoi rien de bien spécial ( bon ok la queue à une forme de manche bizarre mais ça après tu peux prendre l'excuse que c'est l'espèce de ce poisson qui est comme ça , après tout on est pas censé connaître toute les espèce maritimes ! )
Pour l'oignon et le poireau on peut prendre la même excuse que pour la carotte géante / Ensuite le bouclier coquillage , bah le type ramasse juste un coquillage sur la plage et décide de se protéger avec , il fait ce qu'il veut ! / Ensuite le bouquin feuille => le type est pauvre donc pas de feuille de parchemin alors on fait avec les moyens du bord ! / La fourchette => Un grand cuisinier mérite de grand Outils ! idem pour la Toque blanche qui sera utile pour tout grand cuisto !

Nan mais bon sérieux soit on prend aucune excuse ( pour ceux qui critique ) et on admet que c'est des items Fun pour s'éclater , soit on prend l'excuse du RP pour critiquer ce phénomène hideux et hors contexte / pas bien avec l'univers parfait qu'est Aion bouh ! Sauf que la aussi ça tiens pas la route mes coco , suffit d'avoir un peu d'imagination pour ses items fun/event/spécial et votre excuse RP tombe à l'eau aussi farfelus que soit l'excuse de l'entré en scène de ce fameux item lors d'un RP ^^ .

( je le répète on est dans un jeux , Wouaaah ! )

Peace .

Amen
Citation :
Publié par Chocotof
Tant qu on utilise pas le suppositoire comme arme ça me va
Pas besoin de suppositoire.
Administrez deux à trois textes de Reiken par repas et vous découvrirez de toutes nouvelles pathologies.
Citation :
Publié par Mygollas
Le monde de WoW est un monde cartoonesque, c'est un fait et c'est voulu.
Là on parle d'Aion, ce n'est pas AoC mais il y a quand même de la marge par rapport à WoW.

Mettre des dagues carottes à un assassin dans Aion, c'est comme foutre un tutu rose à un midgarien de DAOC.
Faut que tu arrêtes avec DaoC toi hein

Je vois pas en quoi mettre des trucs un peu fun nuit vraiment au jeu !

Il y a le metier cuisinier dans le jeu donc je vois pas le souci de pouvoir développer des items autour de cela. Et un jeu c'est avant tout pour s'amuser.
Faut arrêter de se prendre la tête hein !


Et crois moi, tu te fais une opinion de notre société ou communauté un peu trop proche de ton point de vue.

Pour ma part :

L2 : pas de problème
WoW : pas de problème
War : pas de problème
Sro online : pareil
ETC ETC : ..

J'ai jamais vu des tonnes de posts qui expliquaient à quel point ils étaient choqués de voir des objets complètement loufoque. Je dirais même plutôt que les gens recherche ce qui est loufoque car ça correspond souvent à un évènement particulier et rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés