Aller à la page... |
Sur quel serveur êtes-vous?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
[Modération : promotion de serveur privé]
|
![]() |
|
|
voilà toi aussi tu t'es fait berner par leur discours...
Les cubis que tu achète sur génova, tu sais à qui ils vont? crois tu que ceux qui ont fait ce serveur versent des royalties à Beijing perfect world? Non, tout ce que tu achète par allopass va directement dans leur poche. Ils volent donc une licence pour leur profit personnel. et ne crois pas leur discours bidon sur le copyright. quelque soit le pays, pirater une œuvre déposée est condamnable. Citation :
Je te le rappelle, contrairement aux autres MMO où les serveurs pirates permettent de ne pas payer l'abonnement, ici ils se servent de ce serveur pour gagner de l'argent, ce qui est beaucoup plus grave. Et ne crois pas que tous les joueurs vont sur PWfrance en connaissance de cause. Va sur les forums de MMO comme celui ci, sur le forum off de PW-MS ou encore dans PW-MS lui même, tu verra que le nombre de personnes abusées est impressionnant. Tu es libre de tes choix. tu peux continuer à jouer sur PWfrance si tu le veux, je ne suis pas là pour te juger. mais fait le en connaissance de cause et ne vient pas pleurer quand tout l'argent et le temps que tu aura dépensé dans le jeu sera parti en fumée.... allez, un petit quote pour finir: Citation :
http://forum.perfectworld.ms/showpos...4&postcount=10 /edit oops au fait j'ai oublié, je joue sur PW-MS, serveur brighid |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Perfect World Multilanguage Service (PW-MS) http://www.perfectworld.ms/
Serveur Brighid (PvE) Serveur situé en Allemagne ![]() |
![]() |
|
#110862 |
|
Je joue sur Wodan avec une guilde 100% fr
Si vous voulez me contacter : /Genocide |
![]() |
|
|
Lytec dit vrai, je suis ( était plutot) joueur de genova, un serveur illégal avec des responsable qui font un peu tout ce qu'ils veulent, ils se remplissent les poches.
|
![]() |
|
Impératrice
|
Je joue sur le Multilanguage sur Wodan avec une guilde Française.Contactez [Nalla] si vous avez besoin d'une guilde Française!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|